Page 5 of 10
Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Mon Jun 19, 2006 6:05 pm
by Raylex
Alors moi ce sera une pizza avec chorizos forts sans oublier la sauce extra-forte

Sinon j'aime bien la pizza aux asperges

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Tue Jun 20, 2006 6:00 pm
by Hunchman801
D'ailleurs je vais acheter des merguez pour la prochaine fête que j'organise

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Wed Jun 21, 2006 11:11 pm
by Raylex
Vous allez faire un bon barbecue, tu nous raconteras, hein ?

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Sun Jun 25, 2006 2:50 pm
by Hunchman801
À condition que je m'en rappelle, bien entendu

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Mon Jun 26, 2006 11:36 am
by Sbir'
T
'inquiète Hunch je te le fer
ai rappel
er 
:p
Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Mon Jun 26, 2006 3:21 pm
by Hunchman801
Ah non Jérém, déjà que sans le faire exprès tu fais plein de fautes, mais si tu te mets à en rajouter, tu vas me rendre fou

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Mon Jun 26, 2006 3:47 pm
by Sbir'
Je suis là pour ça

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Tue Jun 27, 2006 12:56 pm
by Hunchman801
Je ne le suis pas déjà assez comme ça ?

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Tue Jul 04, 2006 9:41 pm
by Raie de mes quatre
Sûrement pas pire que moi.

Lorsque qu'il y a plus débile que moi je me sens mal

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Wed Jul 05, 2006 12:09 pm
by Hunchman801
Si tu le prends sur ce ton, nous allons organiser un concours de folie

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Thu Jul 06, 2006 3:12 pm
by Raie de mes quatre
Super !

Vive le vinaigre, parce que ça sent bon.

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Thu Jul 06, 2006 3:30 pm
by Hunchman801
Je t'apprendrai que l'odeur du vinaigre ne me dérange pas du tout, au contraire j'aime bien

Et j'en mets plein dans mes omelettes :idea;
Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Thu Jul 06, 2006 3:54 pm
by Raie de mes quatre
J'adore manger de la sauce aux cerises avec du pâté chinois.

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Thu Jul 06, 2006 3:56 pm
by Hunchman801
Eh bien quand je m'ennuie, dès que je croise quelqu'un dans la rue je saute et je crie « Gnap !!! », ça s'appelle gnaper quelqu'un

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Thu Jul 06, 2006 4:39 pm
by Raylex
T'as vraiment rien d'autre à faire ?

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Thu Jul 06, 2006 5:58 pm
by jinzo
J'ai fait pire que gnaper !
J'ai descendu la rue à vélo avec une perruque rose sur la tête.

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Thu Jul 06, 2006 7:39 pm
by Raie de mes quatre
J'ai déjà couru après une folle avec une branche en criant dans le noir.

Elle avait qu'à pas venir nous voir.

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Thu Jul 06, 2006 7:42 pm
by supmachin
Et moi j'en ai une meilleure, quand j'étais petit j'ai fait pipi sur la tête de mon frère à bout plus que portant.

Ou alors j'ai jeté quelques pétards dans de la pâte à modeler sur la tête de quelqu'un qui s'est vite noircie.
Ou plus simplement j'ai fait pipi près de quelqu'un du haut de mon balcon, mais bon, j'étais petit et j'étais enfermé dehors.
Si vous trouvez pire, je vous respecterai hautement.

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Thu Jul 06, 2006 7:44 pm
by Raie de mes quatre
Lorsque j'étais bébé, j'ai presque fait pipi dans la casserole de riz.

Je me suis promené dans mon école en pyjama.

Re: Site "trop ambitieux" pour novembre 2006
Posted: Thu Jul 06, 2006 7:48 pm
by supmachin
Ouais, mais presque, c'est moins pire que la tête de mon frère.
Ou alors je me suis montré un slip sur la tête à la webcam devant une amie de mon frère.

Moi, dans mon école, j'avais seulement le haut de pyjama.
