Page 5 of 8

Re: Question au sujet de Rayman 4

Posted: Thu May 18, 2006 7:15 pm
by Raylex
Je pense que c'est celle sur la RZ ;)
Sinon Hunch, que penses-tu du rendu graphique de Sonic, ça collerait pas mal à Rayman, non ? En faisant quelques modifications, la Croisée des Rêves est plus colorée :)

Re: Question au sujet de Rayman 4

Posted: Fri May 19, 2006 4:33 pm
by #Rubber mark#
J'achèterai Rayman 4 à sa sortie, quelle question con :P

Re: Question au sujet de Rayman 4

Posted: Fri May 19, 2006 5:12 pm
by Raylex
Bah ce n'est pas évident pour tout le monde, certains n'ont peut-être pas assez d'argent pour s'acheter un jeu très cher dès la sortie.

Re: Question au sujet de Rayman 4

Posted: Fri May 19, 2006 5:19 pm
by rayman336
Raylex wrote:Bah ce n'est pas évident pour tout le monde, certains n'ont peut-être pas assez d'argents pour s'acheter un jeu très cher dès la sortie.
Le jeu doit valoir 135€.

Re: Question au sujet de Rayman 4

Posted: Fri May 19, 2006 5:34 pm
by Raylex
135€ ?! Faut pas exagérer tout de même...
Il sera sûrement aux alentours de 40€ ou 50€... ce qui est déjà pas mal.

Re: Question au sujet de Rayman 4

Posted: Fri May 19, 2006 5:45 pm
by rayman336
Raylex wrote:135€ ?! Faut pas exagérer tout de même...
Il sera sûrement aux alentours de 40€ ou 50€... ce qui est déjà pas mal.
Et la télécommande ?

Re: Question au sujet de Rayman 4

Posted: Fri May 19, 2006 5:47 pm
by Raylex
La télécommande, c'est la manette de la Wii, donc, elle est vendue avec la console :P ;)

Re: Question au sujet de Rayman 4

Posted: Fri May 19, 2006 5:50 pm
by rayman336
Raylex wrote:La télécommande, c'est la manette de la Wii, donc, elle est vendue avec la console :P ;)
Mais le jeu ne se vend pas sur PC. :cry:

Re: Question au sujet de Rayman 4

Posted: Fri May 19, 2006 5:58 pm
by Raylex
Mais si, j'ai vérifié et Hunch l'a dit aussi : Rayman4 sortira sur PC ;)

Re: Question au sujet de Rayman 4

Posted: Fri May 19, 2006 6:17 pm
by supmachin
Manquerait plus qu'ils le fassent sortir sur consoles et pas sur PC, quelle idée saugrenue ! :P
40 à 50 € ? Les jeux Wii ne seront donc pas aussi chers que leurs homologues Xbox 360 et PS3 ?
J'achèterai sûrement la Wii, avec Rayman 4, et la Xbox 360, avec Rayman 4 ; et je testerai sûrement la version PC, mais plus tard ^^

Re: Question au sujet de Rayman 4

Posted: Fri May 19, 2006 6:19 pm
by rayman336
supmachin wrote:Manquerait plus qu'ils le fassent sortir sur consoles et pas sur PC, quelle idée saugrenue ! :P
40 à 50 € ? Les jeux Wii ne seront donc pas aussi chers que leurs homologues Xbox 360 et PS3 ?
J'achèterai sûrement la Wii, avec Rayman 4, et la Xbox 360, avec Rayman 4 ; et je testerai sûrement la version PC, mais plus tard ^^
Mais l'arnaque, c'est que la PSIII vaut 499 €.

Re: Question au sujet de Rayman 4

Posted: Fri May 19, 2006 6:27 pm
by Raylex
supmachin wrote:Manquerait plus qu'ils le fassent sortir sur consoles et pas sur PC, quelle idée saugrenue ! :P
40 à 50 € ? Les jeux Wii ne seront donc pas aussi chers que leurs homologues Xbox 360 et PS3 ?
J'achèterai sûrement la Wii, avec Rayman 4, et la Xbox 360, avec Rayman 4 ; et je testerai sûrement la version PC, mais plus tard ^^
Non, manquerait plus qu'ils soient aussi chers :P
Pourquoi acheter Rayman4 sur deux consoles ? :)

Re: Question au sujet de Rayman 4

Posted: Fri May 19, 2006 7:04 pm
by supmachin
Pour tester les possibilités différentes des deux consoles, et puis j'achèterai sûrement la Wii pour tester l'innovation, la Xbox 360 pour les jeux ^^

Re: Question au sujet de Rayman 4

Posted: Fri May 19, 2006 7:21 pm
by Raylex
Ok, personnellement je pense que Rayman sur Xbox360 et PC seront à peu près pareil. Mais j'attends au tournant Ubi pour la version Wii :D

Re: Question au sujet de Rayman 4

Posted: Sun May 21, 2006 1:36 am
by Hunchman801
Droolie m'avait passé la vidéo bien avant qu'ils ne la mettent sur la RZ ;)

Re: Question au sujet de Rayman 4

Posted: Thu May 25, 2006 8:37 pm
by Raylex
Ok... C'est navrant, le RZ est toujours la dernière informé, c'est pas normal :|

Re: Question au sujet de Rayman 4

Posted: Fri May 26, 2006 7:19 pm
by Romano
En effet, lorsqu'il s'agit d'une communauté officielle, la moindre des choses serait d'avoir les informations en avant-première :|

Re: Question au sujet de Rayman 4

Posted: Fri May 26, 2006 7:25 pm
by Raylex
Et ce n'est malheureusement presque jamais le cas :|
Enfin, heureusement que la plus grande communauté non-officielle est là 8) :D

Re: Question au sujet de Rayman 4

Posted: Sun May 28, 2006 4:35 pm
by Romano
Que serions-nous sans la Pirate Community ? :mrgreen:

Re: Question au sujet de Rayman 4

Posted: Mon May 29, 2006 11:49 am
by Raylex
Incultes à toutes informations sur Rayman4, je crois bien :P
Et d'autres trucs ^^