Page 5 of 8
Re: Le défouloir, ou le psy à domicile
Posted: Mon Apr 24, 2006 2:04 pm
by Raylex
Ah mais ça c'est ta vie et tu es libre de faire ce que tu veux

Re: Le défouloir, ou le psy à domicile
Posted: Mon Apr 24, 2006 5:57 pm
by Miss_Ceres
Bon euh ça va là on vous dérange pas ?

En effet j'ai eu droit à une démonstration de l'intelligence de jinzo et de blade, que nous connaissons tous ^^. Vous savez s'il y a moyen de récupérer les messages vocaux ? Il m'en a envoyé tellement... Il ne savait apparemment plus se servir de son clavier

Re: Le défouloir, ou le psy à domicile
Posted: Mon Apr 24, 2006 6:00 pm
by Romano
Si tu ne vois pas le petit lien "enregistrer" lors de l'envoi d'un message vocal, alors je ne peux plus rien pour toi, si ce n'est de te conseiller de changer tes lentilles

Re: Le défouloir, ou le psy à domicile
Posted: Mon Apr 24, 2006 6:06 pm
by Miss_Ceres
Ben en fait je ne pensais pas les conserver, et un jour toutes les alertes de jinzo m'ont été vomies à la figure par mon ordinateur sans que je sache comment

je cherche à comprendre

Re: Le défouloir, ou le psy à domicile
Posted: Mon Apr 24, 2006 6:23 pm
by Raylex
Les alertes de Jinzo ? C'est-à-dire ?
Re: Le défouloir, ou le psy à domicile
Posted: Mon Apr 24, 2006 6:25 pm
by Miss_Ceres
C'est-à-dire qu'il enregistrait coup sur coup des messages vocaux et qu'il nous les envoyait

. Au début je peux t'assurer que tu sursautes, il a une voix un peu perçante...
Re: Le défouloir, ou le psy à domicile
Posted: Mon Apr 24, 2006 6:28 pm
by Raylex
Lol, c'est le micro qu'est de mauvaise qualité, je doute que Jinzo et Blade nous aient caché que ce sont des filles

Re: Le défouloir, ou le psy à domicile
Posted: Mon Apr 24, 2006 6:28 pm
by Miss_Ceres
Oui il y avait ça, et il y a aussi le fait qu'ils n'ont pas encore mué

Re: Le défouloir, ou le psy à domicile
Posted: Mon Apr 24, 2006 6:52 pm
by Raylex
Ça finira bien par arriver (Jinzo reste encore bouche bée de la voix d'homme de Hunch apparemment

) ^^
La prochaine fois si ça ne te gonfle pas trop de les entendre, enregistre les divers paroles de ces hommes et fais-les nous parvenir ^^
Re: Le défouloir, ou le psy à domicile
Posted: Mon Apr 24, 2006 6:53 pm
by Hunchman801
Allah Allix, il faudra changer de registre un de ces jours, en plus tu copies les blagues de Paolo

Re: Le défouloir, ou le psy à domicile
Posted: Mon Apr 24, 2006 7:25 pm
by Miss_Ceres
Ah ? Ça me semble bizarre

la voix de Hunch ne m'a jamais paru plus belle ou plus grave plus agréable à entendre que les autres

.
Quant à celles de jinzo et de son voisin, elles m'ont paru bien désagréables ^^
Re: Le défouloir, ou le psy à domicile
Posted: Mon Apr 24, 2006 8:14 pm
by Raylex
Lol mais Jinzo ne doit pas avoir l'habitude et c'est un bon moyen de flatter ce cher Admin qui aime tant ça ^^
Re: Le défouloir, ou le psy à domicile
Posted: Mon Apr 24, 2006 11:21 pm
by Hunchman801
J'ai une belle voix, comme tout chez moi d'ailleurs

Et d'ailleurs, pourquoi on parle de moi tout à coup ?

Re: Le défouloir, ou le psy à domicile
Posted: Tue Apr 25, 2006 4:39 pm
by Raylex
Voilà comment j'ai dérivé :
Raylex wrote:Ça finira bien par arriver (Jinzo reste encore bouche bée de la voix d'homme de Hunch apparemment

) ^^
La prochaine fois si ça ne te gonfle pas trop de les entendre, enregistre les divers paroles de ces hommes et fais-les nous parvenir ^^
Et comment Vio a continué...
miss_ceres_online wrote:Ah ? Ça me semble bizarre

la voix de Hunch ne m'a jamais paru plus belle ou plus grave plus agréable à entendre que les autres

.
Quant à celles de jinzo et de son voisin, elles m'ont paru bien désagréables ^^
Je veux bien vérifier si ta voix est belle, non mais, ça peut être fau
x ce que tu dis

Re: Le défouloir, ou le psy à domicile
Posted: Tue Apr 25, 2006 5:52 pm
by Hunchman801
Ah, je n'avais pas lu ce qui était écrit entre parenthèses dans ton message, m'enfin peu importe

Re: Le défouloir, ou le psy à domicile
Posted: Sat Apr 29, 2006 8:56 am
by Miss_Ceres
J'ai été de nouveau traumatisée par la voix de jinzo hier... Doucement, je suis encore fragile psychologiquement

Re: Le défouloir, ou le psy à domicile
Posted: Sat Apr 29, 2006 9:57 pm
by jinzo
J'ai pas non plus une voix traumatisante...
Et puis je commence à avoir tout et n'importe quoi. Certains ont pu remarquer sur mon image perso sur MSN les deux ou trois boutons d'acné qui se sont pas gênés pour s'installer malgré mon jeune âge...
Re: Le défouloir, ou le psy à domicile
Posted: Sat Apr 29, 2006 10:00 pm
by Hunchman801
L'acné, c'est une plaie, et il n'y a rien de radical pour le combattre

Re: Le défouloir, ou le psy à domicile
Posted: Sat Apr 29, 2006 10:47 pm
by Miss_Ceres
Surtout que les mecs n'ont pas tous les petits artifices qu'ont une fille pour essayer de cacher ça... Même si certaines ont le visage tellement couvert de maquillage que ça fait peur.
Re: Le défouloir, ou le psy à domicile
Posted: Sat Apr 29, 2006 10:50 pm
by Bourmlt
C'est clair que 3 centimètres de fond de teint ça fait peur, il faudrait se maquiller à la truelle en plus.
Les mecs n'ont pas ça mais ils peuvent toujours mettre un cagoule (qui gratte !) !
