Page 5 of 9
Re: Videth v/s ??????
Posted: Thu May 04, 2006 6:20 am
by Paragnon
rayman336 wrote:Allah Allix wrote:J'ai une question, combien de rouleau de PQ j'utilise aux chiottes après avoir mangé au Mc Do un menu best of big mac avec sunday chocolat ?
Mais c'est bidon ce que tu dis ! Alors c'est 100 rouleaux de papier toilette.
Mais c'est bidon, ce que tu dis ! =)
Bon Hunch, poste ta démo, comme ça j'me prendrai bien la tête pour essayer de la comprendre...
Sinon pour les amateurs...
0 -> 0
1 -> 1
2 -> (1)
3 -> (0 1)
4 -> ((1))
5 -> (0 0 1)
6 -> (1 1)
7 -> (0 0 0 1)
11 -> (0 0 0 0 1)
18 -> (1 (1))
36 -> ((1) (1))
54 -> (1 (0 1))
81 -> (0 ((1)))
En partant de ça... trouver l'image de 8 =) (la 'fonction' est une bijection de N vers l'ensemble des valeurs correctes...)
M'en vais plancher sur la question c't'aprèm =p
Re: Videth v/s ??????
Posted: Thu May 04, 2006 6:16 pm
by Allah Allix
Pourquoi bidon ! C'est tonneau ton expression !
Re: Videth v/s ??????
Posted: Fri May 05, 2006 6:14 am
by Paragnon
Allah Allix wrote:Pourquoi bidon ! C'est tonneau ton expression !
T'as raison, barrique ! (C'est vraiment un truc de fûts, ce topic

)
Re: Videth v/s ??????
Posted: Fri May 05, 2006 12:54 pm
by rayman336
Paragnon wrote:Allah Allix wrote:Pourquoi bidon ! C'est tonneau ton expression !
T'as raison, barrique ! (C'est vraiment un truc de fûts, ce topic

)
C'est bidon parce que on
ne sai
t pas combien de rouleaux de PQ il utilise.
Re: Videth v/s ??????
Posted: Fri May 05, 2006 8:46 pm
by Allah Allix
Ben aucun ! Ça ressort par la bouche ! Mais t'es jarre toi !
Re: Videth v/s ??????
Posted: Sat May 06, 2006 11:27 am
by jinzo
Je vous donne la correction de mon test.
-Français :
Consigne : Citer 7 prépositions.
à, de, en, par, pour, sans, vers
-Histoire-Géo :
Citez-moi les trois types de ports :
-De pêche
-De plaisance
-Et de commerce
-Éducation civique :
Si mon père est marocain et ma mère française et que je suis né en France : je suis français par quels droits ?
Droit du sol et droit du sang.
-Anglais :
Traduis ces deux phrases :
What a pity ! After the match, we're going to see the Ice Age 2.
Quel dommage ! Après le match, nous allons regarder l'Âge de Glace 2.
-Maths.
Racine de 5 plus 1 divisé par deux = ?
5+1=6
6 divisé par deux = 3
C'est phi ^^
-Technologie :
Quel est le synonyme de la soudure ?
Soudure ?
Brasure.
-S.V.T. :
Comment s'appelle les "trucs" qui font que les fougères se reproduisent sans graines ? C'est ni une graine, ni un bulbe.
Des spores. Contenus dans les sporanges situées au dos de la feuille de fougère.
-Musique : Si tu vois deux quatres superposés au début d'une mesure et que tu rencontres une ronde. Combien de temps la note va durer ? (en temps et non en secondes ni minutes...)
Elle durera 4 temps soit la mesure complète.
-Arts plastiques :
Quel était le prénom de Cézanne ?
Paul.
-E.P.S :
Cites-moi trois sports pratiqués dans les jeux olympiques d'hiver .
Ski, patin à glace et ??? Si tu trouves, tu gagnes 0,5 points.
Chaque question vaut deux points. La note sera donc sur 20 !
La note de Videth est de 2/20 et 2,5/20 si celui-ci trouve la question bonus en E.P.S.
Re: Videth v/s ??????
Posted: Sat May 06, 2006 9:23 pm
by Raylex
Allix :
supmachin wrote:Aucun, ça ressort par la bouche !

Bien sûr qu'il est bon, n'empêche beaucoup le considèrent comme le diable ^^
Bah Supmachin a gagné ^^
Re: Videth v/s ??????
Posted: Sat May 06, 2006 10:22 pm
by Paragnon
jinzo wrote:Racine de 5 plus 1 divisé par deux = ?
5+1=6
6 divisé par deux = 3
C'est phi ^^
Tu m'excuses, écrit comme ça, ça fait environ 2,74 (sqrt(5) + 1/2).
...et je vois pas ce que le (5+1)/2 a à voir avec phi, m'enfin bon...

Re: Videth v/s ??????
Posted: Sat May 06, 2006 11:01 pm
by Hunchman801
Ton énigme est bizarre, Paragnon, l'ensemble des valeurs correctes ne contient pas que des éléments mathématiques...
Re: Videth v/s ??????
Posted: Sun May 07, 2006 9:36 am
by Paragnon
Je sais bien >_< je pense que les 0, 1 et parenthèses représentent une entité mathématique différente (genre parenthèses une puissance), mais j'ai rien trouvé encore...

Re: Videth v/s ??????
Posted: Sun May 07, 2006 9:48 am
by Allah Allix
Ça devient un peu compliqué tout ça

Re: Videth v/s ??????
Posted: Sun May 07, 2006 2:55 pm
by rayman336
Oui car moi j'ai 500 diamants et toi tu en as que 373.
Re: Videth v/s ??????
Posted: Sun May 07, 2006 3:55 pm
by jinzo
De quoi parlez-vous ? En tout cas pas de tings...

Re: Videth v/s ??????
Posted: Sun May 07, 2006 4:40 pm
by Paolo
Prout chameau c'est rigolo.
Question : Pourquoi Jinzo pue ?
Re: Videth v/s ??????
Posted: Sun May 07, 2006 5:17 pm
by rayman336
Paolo wrote:Question : Pourquoi Jinzo pue ?
Parce qu'il a de mauvaises notes à l'école.
Re: Videth v/s ??????
Posted: Mon May 08, 2006 4:31 pm
by Paolo
Non ! Pasqu'il sent pas bon !
Re: Videth v/s ??????
Posted: Mon May 08, 2006 5:01 pm
by Hunchman801
Quelque chose du type (a, b) est bien un élement de R^2, mais (a), je ne connais ça qu'avec les matrices et c'est a indice i, j

Re: Videth v/s ??????
Posted: Mon May 08, 2006 6:08 pm
by Paragnon
J'ai pas dit que c'était les mêmes que dans les maths traditionnelles... Mais le :
1 -> 1
2 -> (1) montre que les parenthèses sont pas juste là pour grouper...
Re: Videth v/s ??????
Posted: Mon May 08, 2006 6:22 pm
by Hunchman801
En effet, c'est une devinette et ça m'ennuie passablement

Re: Videth v/s ??????
Posted: Mon May 08, 2006 6:32 pm
by jinzo
C'est comme le programme de 6ème ! C'est ennuyeux. Jamais je n'ai révisé !
