Page 5 of 6
Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.
Posted: Sun Feb 03, 2008 7:15 pm
by Rayray1994
Ouah, merde! Je peut pas savoir

11 200 000

C'est pas assez!
Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.
Posted: Sun Feb 03, 2008 8:20 pm
by doriri11
PAS ASSEZ???? 11 200 000??? Tu te fous à nouveau de nous!!

Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.
Posted: Tue Feb 05, 2008 10:44 am
by Rayray1994
Oui.
Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.
Posted: Tue Feb 05, 2008 5:17 pm
by Megy
Une ironie ravageuse. Très fine. Félicitations.
Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.
Posted: Tue Feb 05, 2008 7:47 pm
by doriri11
Rayray1994 wrote:Oui.
Si c'est juste pour dire "oui" vas-t-en!!

Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.
Posted: Tue Feb 05, 2008 7:48 pm
by Megy
Bordel, tu comprends donc pas que tes messages sont aussi cons que les siens ?
Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.
Posted: Tue Feb 05, 2008 7:50 pm
by doriri11
Non!!

Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.
Posted: Tue Feb 05, 2008 7:57 pm
by Megy
Très bien, ignoré ^^
J'ai trouvé la solution ! Magnifique ce phpbb3.
Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.
Posted: Tue Feb 05, 2008 8:09 pm
by doriri11
Megy wrote:Très bien, ignoré ^^
J'ai trouvé la solution ! Magnifique ce phpbb3.
C'est quoi ça phpbb3???

Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.
Posted: Sun Feb 10, 2008 6:55 pm
by Raylex
T'es desssus, connard.
Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.
Posted: Sun Feb 10, 2008 7:15 pm
by Megy
Google c'est pour les chiens ?
Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.
Posted: Fri Mar 07, 2008 8:33 pm
by rayman336
Si vous voyez bien au test de Mario.
Pourquoi il dit 17/20 si il y a marqué 15 ?
Faute du maker, 15 ne devrait pas être assez.
Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.
Posted: Fri Mar 07, 2008 10:32 pm
by Megy
Ouais nan mais autant parler français sinon ta gueule quoi

Re:
Posted: Sat Mar 08, 2008 9:41 am
by rayman336
jeje78 wrote:Quel est ce jeu ?
Et Crash Bandicoot 3 ? Mission impossible d'avoir toutes les reliques grises.

C'est vrai, J'ai eu une tonne de bleues et de jaunes, surtout des jaunes, et une dizaine de grises.
Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.
Posted: Mon Mar 24, 2008 9:47 am
by Kier
c'est pas Rayman3 c'est Rayman et la revanche des hodlums

Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.
Posted: Tue May 27, 2008 4:47 pm
by Rayray1994
Mais il parle de Crash Bandicoot 3.
Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.
Posted: Sun Jul 13, 2008 9:10 pm
by rayman336
Rayray1994 wrote:Ouah, merde! Je peut pas savoir

11 200 000

C'est pas assez!
Maintenant c'est 25 800 000 résultats !
Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.
Posted: Fri Jul 25, 2008 11:29 pm
by Raylex
La revanches des Hoodlums ça m'avait occuper pendant les vacances dernières quand j'avais pas Internet.
Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.
Posted: Wed Oct 22, 2008 3:49 pm
by Rayray1994
C'est celui qui ressemble à R2 ou celui qui ressemble à R3?
Re: Test de rayman:la revanche des hoodlums.
Posted: Wed Nov 05, 2008 11:21 pm
by Raylex
Hoodlums... Ça doit t'évoquer l'un des deux jeux que tu as cité, non ?
