Page 5 of 22
Re: Allah Allix...
Posted: Sat Jul 01, 2006 11:52 pm
by Raylex
Il finira par réintégrer le groupe ^^
Re: Allah Allix...
Posted: Sun Jul 02, 2006 12:25 am
by Hunchman801
Je ne crois pas qu'il en ait jamais fait partie

Re: Allah Allix...
Posted: Sun Jul 02, 2006 12:31 am
by Raylex
D'après provi il aurait déjà intégré le groupe à un moment.
Re: Allah Allix...
Posted: Sun Jul 02, 2006 12:36 am
by Hunchman801
Il n'y a aucune trace de lui dans le queuleube

Re: Allah Allix...
Posted: Sun Jul 02, 2006 12:40 am
by Raie de mes quatre
Je ne me souviens pas de l'avoir vu dans notre queuleube, cela dit, il a déjà été sympathisant du club, tout de moins je crois.
Re: Allah Allix...
Posted: Sun Jul 02, 2006 1:32 am
by Hunchman801
Je crois même qu'il s'entend plutôt bien avec ses membres

Re: Allah Allix...
Posted: Sun Jul 02, 2006 1:35 am
by Raylex
Et il est aussi fort qu'eux pour faire chier (c'est le cas de le dire :p) les boulays ^^
Re: Allah Allix...
Posted: Sun Jul 02, 2006 1:37 am
by Hunchman801
Canard WC et Comment ? sont tout de même diablement efficaces ^^
Re: Allah Allix...
Posted: Sun Jul 02, 2006 1:40 am
by Raylex
Mais ils ne sont plus là, sauf Comment ? qui passe parfois

Et puis je ne les ai jamais vraiment vus à l'action, quoique ça doit bien péter

Re: Allah Allix...
Posted: Sun Jul 02, 2006 1:57 pm
by Raie de mes quatre
En effet

D'ailleurs, en parlant de tout ça, je devrais bien remettre mes beaux smilies en forme de pokémons !
Re: Allah Allix...
Posted: Sun Jul 02, 2006 2:48 pm
by DesLife
Oh non, pas ces immondices !

Re: Allah Allix...
Posted: Sun Jul 02, 2006 2:50 pm
by Raie de mes quatre
Je vais déjà tenter de retrouver le site où nous les prenions, et ensuite je vais les remettre pour te faire spécialement plaisir !

Re: Allah Allix...
Posted: Sun Jul 02, 2006 2:53 pm
by DesLife
Méchante raie

Re: Allah Allix...
Posted: Sun Jul 02, 2006 3:00 pm
by Raie de mes quatre
Je ne les trouve plus, le site est mort...

Il va falloir que je demande à provi, elle en avait trouvé un autre je crois...
Re: Allah Allix...
Posted: Sun Jul 02, 2006 3:03 pm
by DesLife
Bien fait

D'abord ils sont tout moches les pokémons

Re: Allah Allix...
Posted: Sun Jul 02, 2006 3:10 pm
by Raie de mes quatre
En faisant une petite recherche google

, j'ai réussi à en retrouver quelques-uns

, mais il n'y en a que 19

!
Re: Allah Allix...
Posted: Sun Jul 16, 2006 9:29 am
by supmachin
Ça pourra sûrement te contenter, mais tu passeras un temps fou à écrire tes messages, si les numéros dans l'URL ne se suivent pas.

Re: Allah Allix...
Posted: Sun Jul 16, 2006 10:46 am
by Allah Allix
Les plus beaux c'est les digimons !!!!
Re: Allah Allix...
Posted: Tue Jul 18, 2006 10:09 am
by supmachin
On ne peut pas juger objectivement de la beauté d'une chose, à plus forte raison quand cette chose n'existe pas réellement -_- Un digimon peut être représenté différemment par tout le monde.
Re: Allah Allix...
Posted: Thu Jul 20, 2006 3:07 pm
by Vlaster
Allah Allix wrote:J'ai voté que je suis gentil

à mon tour de faire un beau sondage.
J'ai voté comme toi pour te pardonner des insultes !
