Page 5 of 6
Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Thu Jun 14, 2007 7:50 pm
by globox15

De toute façon, Allix, t'as le droit de dire que j'ai une face de pet, t'as le droit de dire des commentaires, jusqu'a la ça va.
Mais après, quesque qui te dis que je n'aie pas révelée ma VRAIE identitée ?
Tu ne m'as jamais vu, personne sur ce forum m'a vue. Alors, comment tu peux prétendre que c'est la fausse ? Comment ?
Franchement, là t'exagère, on dirais mon petit frère de materenelle qui parle. Puis après, une petite remarque sur l'équipe des floodeurs.
Comment peux-tu dire que tu combas depuis des années alors que moi, que tu a mis sur la mauvaise liste
(je me considère sur la liste blanche) je ne suis présente que depuis le 27 avril de
cette nouvelle année, l'année
2007.

Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Thu Jun 14, 2007 7:59 pm
by Allah Allix
Alors je peux dire que je le combats depuis des années parce que jinzo est inscrit depuis des années et que tu n'es qu'un sbir de ce groupe de débiles. Et qu'est-ce qui me dit aussi que c'est ta vraie identité puisque personne ne t'a jamais vu, c'est toi qui l'a dit ! Moule de pet !
Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Thu Jun 14, 2007 8:02 pm
by globox15

Jinzo est là depuis quelle année ?

Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Thu Jun 14, 2007 8:02 pm
by Allah Allix
C'est simple tu vas voir dans son profil et tu verras quand y s'est inscrit.
Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Sat Jun 16, 2007 3:13 pm
by Raylex
Envoyé du grand Dieu, carrément ; tu me lâches plus avec ma religion :mgreen:
Ah et envoie-moi tes Tings avant que le "grand" HUNCHMAN801 ne te les prenne

Sinon, bienvenu à toi Sakura, passe du bon temps parmi nous

Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Sat Jun 16, 2007 4:07 pm
by Gunchman888
c'est que vous avez tous des problèmes d'enrregistrement que vous venez squatter ici ?
Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Sat Jun 16, 2007 8:43 pm
by Romano
Raylex wrote:Ah et envoie-moi tes Tings avant que le "grand" HUNCHMAN801 ne te les prenne

On t'as dit de mettre une minuscule au début.
hUNCHMAN
Là c'est mieux.

Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Sun Jun 17, 2007 11:18 am
by Raylex
Je tiens à ma vie, et par principe j'me mets toujours du côté des gagnants

Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Sun Jun 17, 2007 12:43 pm
by Gunchman888
Moi je tiens à mon honeur alors je me met toujours de mon coté:p
Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Sun Jun 17, 2007 5:09 pm
by Allah Allix
Je tiens à moi alors je me mets d'aucun côté ^^'
Re: Vous avez des problèmes d\'enregistrement ?
Posted: Thu Oct 18, 2007 5:28 pm
by oui
Certes, mais il n\'est de volant qui se démène

Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Sun Jan 06, 2008 12:59 am
by jugrot
welcome
Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Sun Feb 10, 2008 4:34 pm
by hazratdaawy
salu c mwa le frer d aalwy é jariv plu a me conekté c koi spam desoler jvoulé pa vs vexé pr la tit blag ok on oublit ssa

g ss sure vs aler pa fer lé iench alor cool in on é ts pot apré tou mintenan vs pouvé remaitre mn psedo cimer
Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Sun Feb 10, 2008 4:37 pm
by hazratdaawy
svp repondait fesé pa lé iench
Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Sun Feb 10, 2008 4:41 pm
by hazratdaawy
O Y A PERSON VOU FOUTE PA DMA GEUL
Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Sun Feb 10, 2008 4:47 pm
by aalby!daawy
salu c mwa aalby g pa eter cool desoler ct a coz d fasho mé lesé mon frer il a rien fee ok in san ramcune lé pot
Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Sun Feb 10, 2008 4:50 pm
by aalby
ptet vs pouve mfer revenire ossi ok
Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Sun Feb 17, 2008 4:58 pm
by Comment ?
Comment oses-tu, misérable tête de lampadaire au chili con carne ?

Au nom du Grand Caca Volant, nous te chassons à tout jamais d'ici, pitoyable microcéphale unicellulaire protozoaire qui mange des pets au petit-déjeuner !
Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Tue Jul 08, 2008 6:50 pm
by Prout
Don't spam. The pr0oOuT group is watching you

Re: Vous avez des problèmes d'enregistrement ?
Posted: Tue Jul 08, 2008 7:09 pm
by Hunchman801
Non mais c'est pas humain, ce forum est de loin le plus spammé de la PC -_- Enfin bon, tant qu'il peut servir et que ça ne s'étend pas au-delà, ça a le mérite de nous faire doucement rigoler
