Page 5 of 7
Re: La fête sur la PC
Posted: Mon Jul 17, 2006 4:02 pm
by Allah Allix
Vlaster, on s'en fout que tu ailles prévenir Hunch on voit bien que t'es un RZien vu comme t'es con abruti va. Et en plus, dis à videth que je lui chie dessus et la PC essayer de la détruire mais non ^^ Héhé zêtes des déchets périmés ^^
EDIT : J'ai beau avoir une énorme influence grace à mon charisme exceptionnel je n'arrive pas à influencer ceres ^^
Re: La fête sur la PC
Posted: Mon Jul 17, 2006 4:07 pm
by Miss_Ceres
J'ai supprimé un message au passage... Enfin bon ça n'a pas fait de mal d'avoir un peu de nouveau, tout le monde s'endormait

. Au moins il aura eu le mérite de nous avoir réveillés

Re: La fête sur la PC
Posted: Mon Jul 17, 2006 4:08 pm
by Allah Allix
Merci Vlaster de nous avoir apporté un nouveau voile de connerie. Mais bon reste pas trop longtemps parce qu'on en a marre de virer les ordures ^^
Re: La fête sur la PC
Posted: Mon Jul 17, 2006 4:11 pm
by Miss_Ceres
Essaye de ne pas répondre à ses messages, je les supprime pour la plupart... Par contre si j'y réponds (ce qui signifie que je ne supprimerai pas) défoule-toi

Re: La fête sur la PC
Posted: Mon Jul 17, 2006 4:18 pm
by Allah Allix
Ah bon, ok ^^ Bon je lui dis tout simplement : fuck off !
Re: La fête sur la PC
Posted: Mon Jul 17, 2006 8:55 pm
by Hunchman801
Non mais c'est quoi ce cirque ?

J'ai mis un bon quart d'heure à corriger tous les messages de Videth & Pseudonymes Associés... Il va falloir apprendre à écouter les modos, de plus Allah Allix emmerde ceux qui agissent comme des abrutis, alors ceux qu'il harcèle ne peuvent s'en prendre qu'à eux...
En tout cas, je pense qu'un bannissement de quelques jours lui permettra de réfléchir, s'il peut se le permettre, à tout cela, et encore, vu ce qu'il a dit, ça pourrait bien se transformer en bannissement perpétuel -_-
Re: La fête sur la PC
Posted: Mon Jul 17, 2006 8:58 pm
by Allah Allix
Je vais faire exprès de le provoquer quand il va revenir pour que le ban soit définitif

Re: La fête sur la PC
Posted: Mon Jul 17, 2006 9:00 pm
by Hunchman801
Et si jamais il se mettait à poster des messages intelligents ?

Ben oui, il pourrait être frappé par la foudre

Re: La fête sur la PC
Posted: Tue Jul 18, 2006 8:37 am
by Allah Allix
Faut voir

Re: La fête sur la PC
Posted: Tue Jul 18, 2006 10:04 am
by supmachin
Et doit-on appliquer le principe de l'encouragement, qui consisterait à le laisser s'il fait quelque progrès volontairement, même si l'intelligence du message n'excède pas ce qu'on attendrait de lui s'il se concentrait -_-
Re: La fête sur la PC
Posted: Thu Jul 20, 2006 5:55 pm
by Allah Allix
On doit les bannir c'est tout ^^
Re: La fête sur la PC
Posted: Mon Jul 31, 2006 9:55 pm
by Raylex
Hunch c'est pas le cirque voyons, c'est la fête sur la PC !

Re: La fête sur la PC
Posted: Fri Aug 04, 2006 2:46 pm
by Vlaster
Tu as oublié que cette fête n'a pas commencé ou alors tu veux parler du nom du topic ?
Allah Allix wrote:Je vais faire exprès de le provoquer quand il va revenir pour que le ban soit définitif

Déja c'est toi qui a
s fait banir Videth et Tshanon !
Re: La fête sur la PC
Posted: Fri Aug 04, 2006 7:24 pm
by Raylex
C'était une blague assez naze de ma part qui visait à faire un rapprochement entre ce qui s'est passé et le nom du topic... Mais je vois que tu n'as pas compris, peut-être parce que sur les bords, tu dois être un peu boulays

C'est d'ailleurs pour ça qu'Allix te provoque et bien sûr ta nature de boulays te force à répondre...
Re: La fête sur la PC
Posted: Tue Aug 08, 2006 9:04 am
by Sbir'
Je le droit de me défouler aussi ?
Re: La fête sur la PC
Posted: Tue Aug 08, 2006 5:37 pm
by Raylex
Sur le topic du défouloir de préférence ^^
Re: La fête sur la PC
Posted: Tue Aug 08, 2006 10:33 pm
by Sbir'
Ok
Jinzo est un c** !!!!!
Ahh !!!
ça va mieux

Merci miss.
Re: La fête sur la PC
Posted: Wed Aug 09, 2006 10:20 pm
by Raylex
Ouais mais là c'est le topic "la fête sur la PC" -_-
Re: La fête sur la PC
Posted: Wed Aug 09, 2006 11:07 pm
by Sbir'
Desolé c'étais plus fort que moi

Re: La fête sur la PC
Posted: Thu Aug 10, 2006 9:15 am
by Vlaster
Allah Allix wrote:Je vais faire exprès de le provoquer quand il va revenir pour que le ban soit définitif

Si tu parles de Videth je te dis :
T'es fou ? Moi une fois je l'ai provoqué et il a failli détruire la maison !!!