Page 5 of 7

Re: Jeu Vidéo préféré

Posted: Tue Oct 30, 2007 11:38 am
by Jamivincent
Hecman801 wrote:C'était marrant de jouer avec, j'avais tout le temps juste, eh oui, je suis peut-être très avancé. :P
A mon avis, pour dire ça, la dernière fois qu'il y a joué c'était la semaine dernière non :mrgreen:
:arrow: ...

Re: Jeu Vidéo préféré

Posted: Tue Oct 30, 2007 11:40 am
by Megy
Je pense aussi, mais depuis peu de temps il ne marche plus sur l'ordi xD

Re: Jeu Vidéo préféré

Posted: Tue Oct 30, 2007 11:41 am
by Jamivincent
C'est justement pour ça qu'il regrette le Rayman éducatif...1 semaine sans, ça lui fait mal, 'faut être tolérant avec lui :mrgreen:

Re: Jeu Vidéo préféré

Posted: Tue Oct 30, 2007 11:42 am
by Megy
Pourtant ça doit bien parler de crevettes dans Rayman éducatif^^

Re: Jeu Vidéo préféré

Posted: Tue Oct 30, 2007 11:44 am
by Hecman801
Rayman moyenne section, le meilleur jeu qu'on met offert. :x

Re: Jeu Vidéo préféré

Posted: Tue Oct 30, 2007 11:45 am
by Jamivincent
Ca va te faire un choc quand Rayman va passer au niveau CP xD

Re: Jeu Vidéo préféré

Posted: Tue Oct 30, 2007 11:45 am
by Megy
Hecman801 wrote:Rayman moyenne section, le meilleur jeu qu'on met offert. :x
Ils te l'ont mis où ? C'est au moins du harcèlement sexuel là...

Re: Jeu Vidéo préféré

Posted: Tue Oct 30, 2007 11:48 am
by Hecman801
Non, je ne comprends pas ce que tu veux dire, je n'ai pas rencontré de pédophile dans Rayman... :tssk: :lol: :P

Re: Jeu Vidéo préféré

Posted: Tue Oct 30, 2007 11:48 am
by Megy
Même en relisant attentivement ton message tu ne trouves pas ? :P

Re: Jeu Vidéo préféré

Posted: Tue Oct 30, 2007 11:50 am
by Jamivincent
Les fôte, ça peut être mortel :P

Re: Jeu Vidéo préféré

Posted: Tue Oct 30, 2007 11:50 am
by Hecman801
Non, je retrouve plus Rayman moyenne section... :mrgreen: :lol: :D

Re: Jeu Vidéo préféré

Posted: Tue Oct 30, 2007 11:51 am
by Megy
Hecman801 wrote:Rayman moyenne section, le meilleur jeu qu'on met offert. :x
Et là toujours pas ?

Re: Jeu Vidéo préféré

Posted: Tue Oct 30, 2007 11:53 am
by Hecman801
Je sais plus écrire ça, à moins que :
qu'on m'ait offert ?

Re: Jeu Vidéo préféré

Posted: Tue Oct 30, 2007 11:54 am
by Megy
T'es un cas avancé mon pauvre. Mais tu as trouvé la réponse au bout du compte.

Re: Jeu Vidéo préféré

Posted: Tue Oct 30, 2007 11:55 am
by Hecman801
T'as vu, ça sert la moyenne section !! :mrgreen: :lol:

Re: Jeu Vidéo préféré

Posted: Fri Dec 14, 2007 11:23 am
by Rayray1994
Au fait, quelqu'un connait Phoenix Wright? Un pote me l'a prêté, et je trouve ça super!

Re: Jeu Vidéo préféré

Posted: Fri Dec 14, 2007 5:59 pm
by th3()ne
Avéc bon chateu!

Re: Jeu Vidéo préféré

Posted: Thu Jan 10, 2008 4:07 pm
by Rayray1994
Non, c'est un mec :tssk:

Re: Jeu Vidéo préféré

Posted: Sat Feb 23, 2008 7:05 pm
by Tonio
Ba moi en ce moment je joue à Lock-On qui m'a été gracieusement donné par Romano =), quelqu'un connait et/ou y joue qu'on puisse voler ensemble ?

Re: Jeu Vidéo préféré

Posted: Sat Feb 23, 2008 7:09 pm
by Hunchman801
Désolé, je ne donne que dans AoK xD