Page 5 of 7
Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Tue Oct 30, 2007 11:38 am
by Jamivincent
Hecman801 wrote:C'était marrant de jouer avec, j'avais tout le temps juste, eh oui, je suis peut-être très avancé.

A mon avis, pour dire ça, la dernière fois qu'il y a joué c'était la semaine dernière non

...
Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Tue Oct 30, 2007 11:40 am
by Megy
Je pense aussi, mais depuis peu de temps il ne marche plus sur l'ordi xD
Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Tue Oct 30, 2007 11:41 am
by Jamivincent
C'est justement pour ça qu'il regrette le Rayman éducatif...1 semaine sans, ça lui fait mal, 'faut être tolérant avec lui

Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Tue Oct 30, 2007 11:42 am
by Megy
Pourtant ça doit bien parler de crevettes dans Rayman éducatif^^
Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Tue Oct 30, 2007 11:44 am
by Hecman801
Rayman moyenne section, le meilleur jeu qu'on met offert.

Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Tue Oct 30, 2007 11:45 am
by Jamivincent
Ca va te faire un choc quand Rayman va passer au niveau CP xD
Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Tue Oct 30, 2007 11:45 am
by Megy
Hecman801 wrote:Rayman moyenne section, le meilleur jeu qu'on met offert.

Ils te l'ont mis où ? C'est au moins du harcèlement sexuel là...
Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Tue Oct 30, 2007 11:48 am
by Hecman801
Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Tue Oct 30, 2007 11:48 am
by Megy
Même en relisant attentivement ton message tu ne trouves pas ?

Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Tue Oct 30, 2007 11:50 am
by Jamivincent
Les fôte, ça peut être mortel

Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Tue Oct 30, 2007 11:50 am
by Hecman801
Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Tue Oct 30, 2007 11:51 am
by Megy
Hecman801 wrote:Rayman moyenne section, le meilleur jeu qu'on
met offert.

Et là toujours pas ?
Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Tue Oct 30, 2007 11:53 am
by Hecman801
Je sais plus écrire ça, à moins que :
qu'on m'ait offert ?
Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Tue Oct 30, 2007 11:54 am
by Megy
T'es un cas avancé mon pauvre. Mais tu as trouvé la réponse au bout du compte.
Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Tue Oct 30, 2007 11:55 am
by Hecman801
T'as vu, ça sert la moyenne section !!

Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Fri Dec 14, 2007 11:23 am
by Rayray1994
Au fait, quelqu'un connait Phoenix Wright? Un pote me l'a prêté, et je trouve ça super!
Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Fri Dec 14, 2007 5:59 pm
by th3()ne
Avéc bon chateu!
Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Thu Jan 10, 2008 4:07 pm
by Rayray1994
Non, c'est un mec

Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Sat Feb 23, 2008 7:05 pm
by Tonio
Ba moi en ce moment je joue à Lock-On qui m'a été gracieusement donné par Romano =), quelqu'un connait et/ou y joue qu'on puisse voler ensemble ?
Re: Jeu Vidéo préféré
Posted: Sat Feb 23, 2008 7:09 pm
by Hunchman801
Désolé, je ne donne que dans AoK xD