Page 5 of 9

Re: PC Gaming !

Posted: Sat Jul 08, 2006 3:39 pm
by Raylex
miss_ceres_online wrote:Dans ce cas il faudrait peut-être que j'investisse dans un bon casque, mais j'avoue ne pas être très emballée par CS pour le moment, je trouve ça trop dur pour commencer. Moi je préfère Diablo 2, niark !
Pour un FPS, c'est ce qu'il y a de plus basique :lol: :P ;)

Re: PC Gaming !

Posted: Sat Jul 08, 2006 4:25 pm
by Miss_Ceres
Jusqu'à maintenant je ne suis pas tombée en convulsions à cause de ma non-possession de casque, donc pas la peine de me dire cela :P

Re: PC Gaming !

Posted: Sat Jul 08, 2006 4:52 pm
by Raylex
Je crois qu'on s'est mal compris, je voulais dire que CS est un FPS basique ;) :lol:

D'ailleurs ça ne te dit pas une partie là ? :)

Re: PC Gaming !

Posted: Sat Jul 08, 2006 7:36 pm
by supmachin
Je viens d'acquérir Diablo 2 et son expansion, de décider de jouer seulement pour me détendre (5 à 10 minutes par jour quoi :p), et c'est tant mieux comme ça ^^

Re: PC Gaming !

Posted: Sat Jul 08, 2006 7:55 pm
by Miss_Ceres
Ben il faut que tu te familiarises un peu avec le jeu en solo (enfin c'est pas obligatoire, personnellement j'ai détesté le mode solo) puis que tu t'habitues à battle.net... Il est quand même préférable de jouer le matin, n'hésite pas à me demander de l'aide ce sera toujours avec grand plaisir. ;)

Re: PC Gaming !

Posted: Sat Jul 08, 2006 8:12 pm
by supmachin
Vous jouez bien avec l'extension Lord of Destruction ? Sinon, je verrai si j'ai le temps de faire un peu de solo, ou encore de me renseigner sur internet, je pense que je vais faire cela. :)
Sinon, merci ^^
Sinon, pourquoi est-il préférable de jouer le matin ? Plus/moins de monde, plus/moins de lag ?

Re: PC Gaming !

Posted: Sat Jul 08, 2006 8:28 pm
by Miss_Ceres
Déjà, ce sont les vacances. En plus WoW a débarqué et bnet ne s'est pas privé pour nous piquer quelques serveurs, à nous autres joueurs de D2. Le matin les gosses sont encore au lit, donc en effet ça laggue moins :P

Re: PC Gaming !

Posted: Sat Jul 08, 2006 8:37 pm
by supmachin
Euh, le matin c'est jusqu'à 11 heures ou bien c'est 8 heures ? :mrgreen: Je peux très bien me lever tôt, mais jusqu'à maintenant je dois attendre que mon frère parte, vers 8h30. Après je pourrai jouer...
Je vais installer l'extension, et débuter un druide pour le transformer en loup plutôt qu'en ours, j'adore les loups. :)

Re: PC Gaming !

Posted: Sun Jul 09, 2006 1:53 am
by Hunchman801
Je crois que Gunchman avait un gros loup dans Guild Wars d'ailleurs ^^

Re: PC Gaming !

Posted: Sun Jul 09, 2006 9:32 am
by Miss_Ceres
Quand je dis le matin, c'est avant le déjeuner, je dirais... :P

Re: PC Gaming !

Posted: Sun Jul 09, 2006 9:35 am
by supmachin
Ainsi donc les Kevin se lèvent à midi ? Ah oui, j'en connais un :mrgreen:
Pardonnez l'expression, si par hasard quelqu'un ici s'appellerait Kevin. :P
Mon druide est niveau 5, voire 6. :|
Je n'ai pas encore de loup. :|

Re: PC Gaming !

Posted: Sun Jul 09, 2006 9:41 am
by Miss_Ceres
Dès que tu joueras en ligne je te donnerai un moyen de grandir façon express :P

Re: PC Gaming !

Posted: Sun Jul 09, 2006 9:43 am
by supmachin
Mais je veux bien jouer en ligne, moi. Mon pseudo est le même qu'ici (forcément) et le nom de mon perso plutôt étrange. :lol:

Re: PC Gaming !

Posted: Sun Jul 09, 2006 9:47 am
by Miss_Ceres
Je me connecte, j'espère qu'on ne ramera pas trop.

Re: PC Gaming !

Posted: Sun Jul 09, 2006 9:47 am
by providentia
Chez moi Diablo II ne marche plus, parce que le CD est pourri... Comme j'ai une clé CD, il faudrait qu'une âme charitable me prête ses CD, que je puisse le réinstaller, et me mettre à jouer avec vous ^^ Mais comme je suis en horaires décalés, ça risque de poser problème...

Re: PC Gaming !

Posted: Sun Jul 09, 2006 3:56 pm
by Raylex
Sinon, pas d'autres amateurs pour Counter-Strike ? :oops2:
Ah oui et si quelqu'un pouvait m'aider avec TeamSpeak, ce ne serait pas de refus :)
Bien sûr j'ai créé une section spéciale Diablo II ;)

Re: PC Gaming !

Posted: Sun Jul 09, 2006 3:59 pm
by Sbir'
Si moi mais pas grave Raylex on fera du 2vs2 :p

Re: PC Gaming !

Posted: Sun Jul 09, 2006 4:00 pm
by Raylex
Ah oui, et qui seraient les deux autres ? :P

Re: PC Gaming !

Posted: Mon Jul 10, 2006 12:33 am
by Sbir'
Les mechants qu'on doit battre :hinhinhin:
Mais sinon j'ai fait un topic PC Gaming chez les Anglais (J'ai utilisé un traducteur pour ça je sais j'ai honte) mais j'aurais besoin de toi Hunch pour les traductions :(

Re: PC Gaming !

Posted: Tue Jul 11, 2006 9:50 pm
by Raylex
Apparemment, ça ne les intéresse pas, ou alors ils n'ont rien compris ^^