Page 5 of 10
Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Sat Oct 14, 2006 5:54 pm
by Raylex
se ki né pa doné a tt le monde
sinn Bourmlt, jve bien ke tu me refass une sign si tu ve

Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Sat Oct 14, 2006 7:04 pm
by Bourmlt
mais sayé, j'té dja fé le sig. rolala.

Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Sat Oct 14, 2006 7:41 pm
by Raylex
mé t nul lol g demenD sa avan ke tu la fass lol mdr looool
Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Sat Oct 14, 2006 9:49 pm
by Bourmlt
Mé je c ! c t 2 l'umour !
g voulé te dir ke g trouvé 1 police mieu pour ta sign.
Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Sat Oct 14, 2006 10:03 pm
by DesLife
Sms = Shit Mixed with Shit
Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Sun Oct 15, 2006 9:10 am
by Allah Allix
lol mdr lé mec !!!!!
Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Sun Oct 22, 2006 8:36 pm
by Raylex
[kote="Bourmlt"]Mé je c ! c t 2 l'umour !
g voulé te dir ke g trouvé 1 police mieu pour ta sign.[/kote]lol mdr C tro trol lololol
montre voir la polis

Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Mon Oct 23, 2006 5:29 pm
by Allah Allix
LoL vAzY!!!!
Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Mon Nov 13, 2006 7:55 pm
by ATN
Lol ptdr blip blop zyva gro gro wesh wesh yo MDR LOLOL PTDR MDR XPLDR LOL ^^

Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Wed Nov 15, 2006 4:26 pm
by Raylex
coman apel ton 1 admin ki fé du rap ?
1 weshmaster ! lolololololol mdr ptdr xpldr lol
Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Mon Feb 12, 2007 2:55 pm
by Hecman801
Tré maran, t'a otan d'umour que moi.Excuse moi, jé pa compri le sens de ta blague.

Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Mon Feb 12, 2007 3:12 pm
by Raylex
t nul, je texplike
1 webmaster C 1 mec qui fé D sit é lé rapeur son D wesh wesh donc un raper ki fé D sit C 1 weshmaster

Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Mon Feb 12, 2007 7:23 pm
by Hecman801
A, dacc' j'avè pa compri. C'è plu clair qu'en on m'explike.
Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Sat Feb 17, 2007 7:46 pm
by rayman336
c rigolo ce topic
Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Sat Feb 17, 2007 8:17 pm
by Hecman801
Ca cè sûr !!!
Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Thu Feb 22, 2007 11:07 pm
by Raylex
é ce ke lé kevin spam ? ba ui il fon D kikoo avc r1 dotr
lol mdr ptdr
Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Sun Feb 25, 2007 7:22 pm
by rayman336
cé rigolo
mai je ne compren rien as votr chos
Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Fri Mar 02, 2007 4:35 pm
by Romano
cé stupiD votR topic g doi diR.

Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Fri Mar 02, 2007 4:47 pm
by Raylex
C pa stupid C ti ki conpran r1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol lol mdr ptdr lol
Re: Le topic où on discute en langage SMS
Posted: Sat Mar 24, 2007 8:32 pm
by Hunchman801
Mwa jdi ke Gromano C k1 vil1 pa bo.