Page 5 of 10
Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Sat Feb 03, 2007 10:54 pm
by Hunchman801
Salut Benny

Je vais d'ailleurs de ce pas uploader de nouvelles musiques

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Sun Feb 04, 2007 7:27 pm
by ben24
Hop Hop Hop! C'est Beny pas Benny. Sinon, je vais marquer hunch et non pas Hunch. À toi de choisir.
Raylex wrote:Tu fais bien de passer, le forum est complètement mort du côté Français xD
Lol, c'est si mort que ça?
Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Mon Feb 05, 2007 12:50 pm
by Raylex
Aussi désert que le Désert des Knaarens

Et quand ça ne l'est pas, on se tape des boulets

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Tue Feb 06, 2007 9:23 pm
by ben24
D'où la question cornélienne: Est-il préférable d'être un désert ou un lieu de boulets?
Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Wed Feb 07, 2007 9:13 am
by Miss_Ceres
Je ne sais pas trop, ça dépend des boulets. Il y a des boulets supportables et d'autres qui méritent qu'on les fusille. Enfin j'ai testé des deux, mais je crois que je préfère encore les boulets. Sauf certains.
Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Wed Feb 14, 2007 3:37 pm
by rayman336
Raytunes a changé, il n'y a plus besoin de téléchargements pour écouter les musiques.

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Wed Feb 14, 2007 7:21 pm
by Hunchman801
ben24 wrote:C'est Beny pas Benny.
Ah ben si ce n'est que ça

Par contre, on peut désormais soit télécharger les musiques directement depuis le site de Raytunes, soit télécharger le programme, ce qui est plus pratique

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Sat May 12, 2007 6:10 am
by jinzo
En tous cas, j'ai pas entendu parler de Droolie depuis que je lui ai proposé la version française.

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Mon Jun 04, 2007 5:20 pm
by Allah Allix
A partir du moment où tu parles à quelqu'un c'est pas étonnant qu'il disparaisse...
Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Wed Jul 25, 2007 6:30 am
by jinzo
Je m'esclaffe, de celle là... On me l'a déjà faite. Ha ha hi ho ho Je rigole Ha ha ha ha.

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Wed Jul 25, 2007 8:14 am
by Romano
Ne ris pas trop tu risquerai de t'étouffer.

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Wed Jul 25, 2007 8:45 am
by Raylex
Le rire c'est bon pour détendre la peau et éviter les rides plus tard

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Wed Jul 25, 2007 11:34 am
by jinzo
Exactly !
Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Wed Jul 25, 2007 11:41 am
by Romano
jinzo, avant d'écorcher ainsi la langue de Shakespeare, essaye d'au moins la maîtriser un minimum.

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:23 pm
by Raylex
En plus Vio elle a dit qu'on a pas le droit, houlala

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Sun Feb 17, 2008 3:05 pm
by Comment ?
Jinzo, occupe-toi plutôt de la BD

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Wed Mar 26, 2008 6:39 pm
by Kier
Moi je trouve tout ça tout simplement GÉNIAL !
Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Sun Apr 06, 2008 12:14 am
by Hunchman801
En tout cas, c'est une réussite pour la Pirate-Community : RayTunes nous a amené pas mal de membres

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Sun Apr 06, 2008 11:25 am
by Kier
Hunchman801 wrote:En tout cas, c'est une réussite pour la Pirate-Community : RayTunes nous a amené pas mal de membres

moi c'est à cause de RaymanBD...
Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?
Posted: Sun Apr 06, 2008 1:04 pm
by Allah Allix
Pas plus tard Kier la bédé de jinzo m'a manquée.