Page 5 of 10

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Sat Feb 03, 2007 10:54 pm
by Hunchman801
Salut Benny ;) Je vais d'ailleurs de ce pas uploader de nouvelles musiques :)

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Sun Feb 04, 2007 7:27 pm
by ben24
Hop Hop Hop! C'est Beny pas Benny. Sinon, je vais marquer hunch et non pas Hunch. À toi de choisir.
Raylex wrote:Tu fais bien de passer, le forum est complètement mort du côté Français xD
Lol, c'est si mort que ça?

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Mon Feb 05, 2007 12:50 pm
by Raylex
Aussi désert que le Désert des Knaarens :P Et quand ça ne l'est pas, on se tape des boulets :(

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Tue Feb 06, 2007 9:23 pm
by ben24
D'où la question cornélienne: Est-il préférable d'être un désert ou un lieu de boulets?

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Wed Feb 07, 2007 9:13 am
by Miss_Ceres
Je ne sais pas trop, ça dépend des boulets. Il y a des boulets supportables et d'autres qui méritent qu'on les fusille. Enfin j'ai testé des deux, mais je crois que je préfère encore les boulets. Sauf certains.

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Wed Feb 14, 2007 3:37 pm
by rayman336
Raytunes a changé, il n'y a plus besoin de téléchargements pour écouter les musiques. :D

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Wed Feb 14, 2007 7:21 pm
by Hunchman801
ben24 wrote:C'est Beny pas Benny.
Ah ben si ce n'est que ça :mrgreen:
Par contre, on peut désormais soit télécharger les musiques directement depuis le site de Raytunes, soit télécharger le programme, ce qui est plus pratique ;)

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Sat May 12, 2007 6:10 am
by jinzo
En tous cas, j'ai pas entendu parler de Droolie depuis que je lui ai proposé la version française. :wink:

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Mon Jun 04, 2007 5:20 pm
by Allah Allix
A partir du moment où tu parles à quelqu'un c'est pas étonnant qu'il disparaisse...

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Wed Jul 25, 2007 6:30 am
by jinzo
Je m'esclaffe, de celle là... On me l'a déjà faite. Ha ha hi ho ho Je rigole Ha ha ha ha. :roll:

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Wed Jul 25, 2007 8:14 am
by Romano
Ne ris pas trop tu risquerai de t'étouffer. :?

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Wed Jul 25, 2007 8:45 am
by Raylex
Le rire c'est bon pour détendre la peau et éviter les rides plus tard 8)

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:34 am
by jinzo
Exactly !

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:41 am
by Romano
jinzo, avant d'écorcher ainsi la langue de Shakespeare, essaye d'au moins la maîtriser un minimum. :roll:

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:23 pm
by Raylex
En plus Vio elle a dit qu'on a pas le droit, houlala :o

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Sun Feb 17, 2008 3:05 pm
by Comment ?
Jinzo, occupe-toi plutôt de la BD :pascontent:

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Wed Mar 26, 2008 6:39 pm
by Kier
Moi je trouve tout ça tout simplement GÉNIAL !

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Sun Apr 06, 2008 12:14 am
by Hunchman801
En tout cas, c'est une réussite pour la Pirate-Community : RayTunes nous a amené pas mal de membres :)

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Sun Apr 06, 2008 11:25 am
by Kier
Hunchman801 wrote:En tout cas, c'est une réussite pour la Pirate-Community : RayTunes nous a amené pas mal de membres :)
moi c'est à cause de RaymanBD...

Re: Que pensez-vous de RayTunes™ ?

Posted: Sun Apr 06, 2008 1:04 pm
by Allah Allix
Pas plus tard Kier la bédé de jinzo m'a manquée.