Page 5 of 20

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Fri Oct 13, 2006 6:06 pm
by profiteur
Ce type poste des messages tellement inutiles qu'il me donne envie de péter, tant pis je laisse aller, quel doux parfum ! Senteur d'automne :D

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Fri Oct 13, 2006 7:33 pm
by Allah Allix
Mes pets sont plus odorants que les tiens.

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Sun Oct 15, 2006 7:17 pm
by Miss_Ceres
Si vous comptez poster des messages de cet intérêt pendant encore longtemps, je vous conseille vivement de le faire ailleurs que sur ce post...

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Mon Oct 16, 2006 4:42 pm
by Allah Allix
Heureusement que je fais partie du club des intelligents.

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Tue Oct 17, 2006 2:59 pm
by Romano
Des intelligents repentis malheureusement. :P

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Mon Oct 23, 2006 5:25 pm
by Allah Allix
Détrompe-toi, je suis un grand intelligent ^^

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Mon Oct 23, 2006 7:08 pm
by Bourmlt
Il paraît que les forts QI sont inaptes à la société...

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Mon Oct 23, 2006 7:14 pm
by DesLife
Sérieusement, vous pensez que le QI a le moindre intérêt ?

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Mon Oct 23, 2006 8:33 pm
by Bourmlt
Le QI c'est la capacité à comprendre donc je pense que ça peut aider.

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Tue Oct 24, 2006 2:03 pm
by Romano
Ce genre de test est l'opium du pauvre. :P

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Thu Oct 26, 2006 11:22 pm
by Hunchman801
S'il est effectué par un psychologue et pour des raisons valables, non. Par exemple, on m'y avait envoyé car j'étais bien trop turbulent à l'école primaire :P

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Fri Oct 27, 2006 11:55 am
by supmachin
Et qu'est-ce que le QI peut bien changer à la turbulence d'un homme à sensations ? :P

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Sun Nov 05, 2006 4:33 pm
by Allah Allix
La chose à ne pas faire c'est calculer son QI sur internet :P

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Tue Nov 07, 2006 10:32 pm
by DesLife
J'ai déjà essayé, quand j'avais rien d'autre à faire, j'ai constaté que les résultats étaient tout de même très variables, et les tests, très chiants.

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Thu Nov 09, 2006 6:31 pm
by Rocketpunch
De toute façon je n'y trouve aucun intérêt, seules comptent les choses qui t'aident à t'améliorer.

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Thu Nov 09, 2006 10:45 pm
by supmachin
Le QI, aucun intérêt ?
Ça a justement de l'intérêt au niveau de la folie...

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Sat Nov 11, 2006 7:48 pm
by Allah Allix
Et pourquoi donc ? Qu'as-tu pour prouver ça ?

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Sat Nov 11, 2006 8:20 pm
by supmachin
Tout du moins selon un chercheur d'Harvard.
http://www.transfert.net/La-parente-entre-psychose-et
Une personne atteinte de cette déficience doit avoir un QI élevé pour pouvoir en tirer parti, tandis que ceux ayant un faible QI... auront plus de chance d'y trouver la folie.

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Sat Nov 11, 2006 8:40 pm
by Allah Allix
D'après ces messieurs en blouses blanches, le QI serait significatif. Enfin, significatif que dans ce domaine d'après eux, donc t'as pas encore tout prouvé ^^

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Thu Nov 23, 2006 12:49 pm
by Hunchman801
supmachin wrote:Et qu'est-ce que le QI peut bien changer à la turbulence d'un homme à sensations ? :P
Rien, mais il peut l'expliquer :mrgreen: