Page 5 of 6
Re: Absence...
Posted: Tue Feb 10, 2004 8:25 pm
by Paolo
Allez je vais me coucher sinon maman va pas être contente !
Bonne nuit les petits ! 
Re: Absence...
Posted: Tue Feb 10, 2004 8:53 pm
by Miss_Ceres
Hmmm mouais j'attends de voir l'état du pc de marie avant de me prononcer

Re: Absence...
Posted: Fri May 28, 2004 6:07 pm
by supmachin
Il en a recu vraiment? ca ft longtemps, je pense qu'il y a eu assez de délai pour qu'on en ait le tps de lui envoyer des virus si le pirate lui en a envoyés!
Re: Absence...
Posted: Fri May 28, 2004 8:45 pm
by Raie de mes quatre
Paolo wrote:Allez je vais me coucher sinon maman va pas être contente !
Bonne nuit les petits ! 
Tu n'Es oubligé de nous en faire part... Va donc dire des conneries dans ton club débile.

Re: Absence...
Posted: Sat May 29, 2004 12:23 pm
by supmachin
Son club débile est aussi ds sa tete, donc il pt venir ici en meme tps c'et ca qui est horrible...
Re: Absence...
Posted: Sun May 30, 2004 2:45 pm
by Raie de mes quatre
Ouais mais comme dit hunch, fesons les indifférent partout où ils postent, ils se tannerons de parler dans le vide.

Re: Absence...
Posted: Mon May 31, 2004 9:15 am
by Link52
Vous vous éloingnez un peu du sujet initial là !

C'est pas grave. Allez je suis de retour (pour combien de temps encore ??)
Re: Absence...
Posted: Mon May 31, 2004 9:17 am
by med
je ne croi pas etre absent pendant un bon bout de temp!
Re: Absence...
Posted: Mon May 31, 2004 12:49 pm
by Rai
Re: Absence...
Posted: Mon May 31, 2004 4:54 pm
by Raie de mes quatre
Link52 wrote:Vous vous éloingnez un peu du sujet initial là !

C'est pas grave. Allez je suis de retour (pour combien de temps encore ??)
Ici ce qui est pas normal c de rester dans le sujet. Adapte dois donc.

Re: Absence...
Posted: Mon May 31, 2004 5:58 pm
by med
je dois etre absent pendan 3 jours a partir du mois prochj
Re: Absence...
Posted: Mon May 31, 2004 7:55 pm
by supmachin
Link, t'in quiète po, justement, tant qu'on est hors-sujet...
Re: Absence...
Posted: Mon May 31, 2004 10:54 pm
by Raie de mes quatre
Tout va bien!
Re: Absence...
Posted: Tue Jun 01, 2004 9:30 am
by med
et on est tous conten!
Re: Absence...
Posted: Tue Jun 01, 2004 11:11 am
by Link52
Ah ben y'a aucun problème alors !

C'est juste que j'ai été "traumatisé" par des forums hyper stricts

Re: Absence...
Posted: Tue Jun 01, 2004 11:13 am
by Hunchman801
Re: Absence...
Posted: Tue Jun 01, 2004 2:54 pm
by supmachin
Oui, il ne faut pas se forcer a etre dans le hors-sujet, en fait, un message ds le sujet ou hors-sujet valable est largement accepté!
Re: Absence...
Posted: Tue Jun 01, 2004 4:57 pm
by Link52
En voilà un que j'ai aps vud epuis longtemps... S'lut supmachin !
Am I came back Hunch' ?

Re: Absence...
Posted: Tue Jun 01, 2004 5:02 pm
by Raie de mes quatre
Oui je sais au début je reste mais quand tout le monde en a mare on dérive avec joie!
Re: Absence...
Posted: Tue Jun 01, 2004 5:58 pm
by supmachin
Les débuts des premiers topics étaient ...