Page 5 of 25
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Thu Nov 02, 2006 3:13 pm
by Raylex
Content de te revoir
Elles sont tordantes, n'est-ce pas ? ^^ On attend toujours la suite, en passant

Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Fri Nov 03, 2006 10:06 pm
by DesLife
Il abuse, ce paresseux de
hunch...

Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Tue Nov 07, 2006 9:28 pm
by Hunchman801
Excusez le retard, la troisième page arrive enfin. Un seul membre y est caricaturé, et certains n'en ont probablement jamais entendu parler, enfin peu importe.
Le Chat aux Longues Oreilles - Page 3 (605 Ko)
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Tue Nov 07, 2006 9:31 pm
by Rocketpunch
Tu ne devrais pas te moquer des gens ça peut attirer des ennuis. Sinon, c'est particulier mais amusant.
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Tue Nov 07, 2006 10:29 pm
by DesLife
C'est Xaor ?
Toujours aussi sympa.

Au fait je veux retrouver mon avatar Dora !^^
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Wed Nov 08, 2006 7:01 pm
by Hunchman801
Notez que j'ai remplacé la page postée hier par un fichier de plus grand format. Quant à Rocketpunch, tout le monde sans exception est caricaturé ici, et il n'y a pas lieu de se vexer ^^
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Wed Nov 08, 2006 7:14 pm
by Allah Allix
J'ai hâte de me voir dedans ^^' J'espère que DesLife sera bien caricaturé.
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Wed Nov 08, 2006 9:22 pm
by DesLife
Ouais moi aussi.

Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Wed Nov 08, 2006 10:49 pm
by Raylex
C'est quand même sacrément bien fichu ^^
(Et y'a que Vio pour se vexer
)
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Thu Nov 09, 2006 5:56 pm
by Hunchman801
Rien de bien étonnant à cela, Violette est violente

Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Thu Nov 09, 2006 6:35 pm
by Rocketpunch
C'est peut-être amusant mais c'est potentiellement blessant et j'ai lu que ça pouvait amener à des comportements suicidaires.
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Thu Nov 09, 2006 7:08 pm
by Bourmlt
Tu commences à devenir
lourd rocketpunch, on s'en fiche de ton avis.
Edité : Afin de préserver ce petit espace du français "de caillera" 
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Thu Nov 09, 2006 7:15 pm
by DesLife
On peut pas le bannir ? Un boulet, c'est encore plus déprimant quand ça écrit bien.

Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Thu Nov 09, 2006 7:19 pm
by Bourmlt
Eh bien malheureusement c'est encore plus dur de trouver un prétexte pour le virer...
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Thu Nov 09, 2006 9:37 pm
by supmachin
Mort aux cons, ne serait-ce pas un bon prétexte ?

Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Nov 11, 2006 6:09 pm
by DesLife
"N'empêche que mort aux cons dans la cage d'escalier, c'est moi qui l'ai marqué, c'est vous dire si j'ai raison !"
^^
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sun Nov 12, 2006 1:23 am
by Allah Allix
Ça me rappelle les deux grecs dans les escaliers ^^'
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Wed Nov 15, 2006 7:26 pm
by Hunchman801
Voilà matière à déblatérer pendant des heures pour Sbir' -_-
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Wed Nov 29, 2006 6:46 pm
by jinzo
La 1ère page est censée me faire honneur ?
Je suis des heures supplémentaires en cours d'Arts Plastiques...
Je pense que je serai bientôt capable d'images de cette qualité... enfin, j'espère !
J'ai besoin de cours sur la profondeur, ce qui n'était pas gagné !
Avec un pitit 15/20 au contrôle, y'a de quoi !
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Thu Nov 30, 2006 2:42 pm
by Romano
jinzo wrote:Je pense que je serai bientôt capable d'images de cette qualité...enfin, j'espère !
En effet, je l'espère aussi. Ma vue commence sérieusement à se trouver entâchée par la vue d'un tel fiasco artistique.