Page 5 of 11

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Sat Feb 09, 2008 12:58 pm
by Clara Knight
Bon, on n'en parle plus, on sait qu'il y a quelques imbéciles sur cette planète et puis voilà... C'est pas le sujet de ce topic bon sang! >.<

Bon, je reviens à nouveau sur le sujet. Sinon, j'aime bien les musiques de Rayman 3, surtout la musique quand les knaarens te repèrent et que Reflux te chope. :p
La musique du premier combat contre Reflux est génial aussi.
J'aime bien aussi la musique des hoodoos, mon hoodlums favori. :p

Sinon... Voilà... Euuh.. Ah oui, j'adore la musique des knaarens et celle où la lave monte. ^^

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Sun Feb 10, 2008 12:12 pm
by doriri11
T'aime tout en résumé!!! :wink:

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Wed Feb 13, 2008 8:11 pm
by Rayray1994
Clara Knight wrote:Bon, on n'en parle plus, on sait qu'il y a quelques imbéciles sur cette planète et puis voilà... C'est pas le sujet de ce topic bon sang! >.<
En avancant sur ce forum, tu remarquera que rarement un sujet est respecté plus de trois ou quatre pages.

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Wed Feb 13, 2008 8:59 pm
by Megy
Ouais alors là Clara j'avoue que faire respecter un sujet, c'est peine perdue...
Le HS a toujours été le roi ici autant que je m'en souvienne...^^

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Sat Feb 16, 2008 11:58 am
by Raylex
De toute façon c'est autorisé :) Mais j'comprends que c'est frustrant quand on chercher à parler de quelque chose et qu'on dévie toujours sur autre chose :|

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Sat Feb 16, 2008 5:51 pm
by Clara Knight
Oh, de toute façon ce n'est pas ça qui va me déranger, je sais que ce forum est fort sympatique tout de même! ^.^

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Sun Feb 17, 2008 3:00 pm
by Comment ?
Tous ceux qui ont tenté de s'opposer au hors-sujet sont d'ailleurs morts dans d'atroces souffrances. :cry:

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Sun Mar 23, 2008 10:37 am
by Rayman.Jr
Ma musique préférer c'est celui des Ptizetres (dans Rayman M) de Mr.Dark et tout les musiques des Caves de Skops

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Sun Mar 23, 2008 10:48 am
by Holy Crap
barbe tranchante musique (rayman m), henchman 800 (aussi rayman m) et teesnies (RAYMAN M!!!)

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Fri May 16, 2008 1:04 am
by Sbir'
La musique que tout le monde connait celle de l'introduction de Rayman 2 est pour moi la meilleur ;)

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Tue May 27, 2008 4:38 pm
by Rayray1994
Holy Crap wrote:barbe tranchante musique (rayman m), henchman 800 (aussi rayman m) et teesnies (RAYMAN M!!!)
J'aime bien aussi celle de Globox, elle est marrante.

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Fri May 30, 2008 9:08 pm
by Sbir'
Erf je me rappel plus des musiques sur l'ensemble des jeux de Rayman :sad:
Faut que Hunch me passe les CD pour me rafraichir la mémoire :)

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Sun Jun 01, 2008 10:02 am
by Raylex
Heu, RayTunes est fait pour ça, tu sais ^^

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Wed Oct 22, 2008 3:56 pm
by Rayray1994
C'est vraiment une trop bonne idée ce site. Avant de connaître je cherchais les musiques de Rayman sur des sites genre VG Music.

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Wed Oct 22, 2008 4:30 pm
by Hunchman801
L'avantage, c'est d'avoir presque tout, bien organisé et au même endroit.

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Wed Nov 05, 2008 10:29 pm
by Raylex
Et d'assez bonne qualitée, surtout :)

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Fri Nov 07, 2008 6:00 pm
by elonia73
Moi en ce qui me concerne j' aime les musiques suivants:
La promenade de santé (Rayman 2)
La grotte des mauvais reves (Rayman 2)
La sylve fraiche (Rayman 2)
La clairiere de la fée (Rayman 2)

Les caves de Skops (Rayman 1)
Le charivari de Mrs Sax (Rayman 1)
Mrs Dark (Rayman 1)

Le concile des fées; la salle du coeur (Rayman 3)
Desert des knareens; bataille contre reflux (Rayman 3)
Le sommet d' outre nué (Rayman 3)
La lande aux esprits frappés (Rayman 3)

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Sun Nov 09, 2008 2:28 pm
by jinzo
On a les mêmes goûts ^^ ...
J'aime bien ces musiques sauf la grotte des mauvais rêves.

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Mon Nov 24, 2008 9:29 pm
by Raylex
De toute façon en général elles sont toutes bien, et même celles qui ne sont pas terribles, elles ne nous elles horripilent pas au point de vouloir couper le son lorsqu'on joue ^^

Re: Vos musiques préferées... [sondage particulier]

Posted: Tue Dec 09, 2008 5:32 pm
by Rayray1994
Mais ce qui est dommage, c'est que principalement sur celles de R2, la musique est parfois longue mais répétitive, comme celle de l'obus à pattes. C'est pourquoi j'aime plus les musiques de R1 et R3.