Page 5 of 10
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Tue Nov 02, 2010 9:33 pm
by Itooh
Ffrfeffrfe frfef frfr frefl ? FFffffffddd dfd ffff !
ffrrd...

Ftfrdffcff drfff Dsfflffg ffrdd fiflfl. XD
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Wed Nov 03, 2010 10:47 am
by DesLife
Mékilélkfffffffffon felui là xD
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Wed Nov 03, 2010 8:18 pm
by Rayray1994
Fffa fff'est fffffffûr.
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Wed Dec 15, 2010 12:19 pm
by Hunchman801
Quand on remonte un topic, il devient consanguin ?

Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Sat Dec 18, 2010 3:35 pm
by LittleLuc
Ve ne connais pas fe mot. Voulais-tu peut-être dire confanguin ?
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Mon Dec 20, 2010 10:57 am
by Rayray1994
Fe pffenffe qu'il a un dféffaut de prononffiaffion, le pffauvre. Faut pffas lui en ffffouloir.
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Sun Jan 09, 2011 2:55 am
by Haruka
Je sempre dit "Tingz".
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Sun Jan 09, 2011 3:05 am
by DesLife
Haruka wrote:Je dis toujours "Tingz".
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Sun Jan 09, 2011 10:33 am
by LoveMetal
Ah je trouve ça cool que les anglais (portugaises en l'occurrence) postent sur les forums français, c'est bon pour l'activité de nos forums, ça ! Maintenant que GOT4N est parti (pour éviter de dire banni), on est plus beaucoup de français actifs.
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Sun Jan 09, 2011 3:42 pm
by RayLums
Il en manque encore certains !
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Sun Jan 09, 2011 3:44 pm
by Rayray1994
De toute façon GOT4N c'est pas une grande perte. C'est peut être même mieux qu'il ai été banni.
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Sun Jan 09, 2011 3:50 pm
by Haruka
Je suis effectivement la seulement portugaise qui assiste à l'ensemble du forum. Skaarj parle aussi portugais, mais il est le portugais du Brésil, tandis que le mien est l'original.
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Sun Jan 09, 2011 8:46 pm
by Clara Knight
J'avoue que je viens pas souvent sur le forum... Mais vu les débats sur les forums et que je ne suis pas très bavarde...^^'
Du moins, ça me fait drôle de voir Haruka parler français. XD Mais elle se débrouille bien! ^^
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Sun Jan 09, 2011 8:49 pm
by DesLife
Nos débats sont pourtant d'une exceptionnelle qualité.

Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Sun Jan 09, 2011 9:44 pm
by Clara Knight
Certes, mais c'est moi qui suis minable pour les arguments. XD
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Sun Jan 09, 2011 11:20 pm
by DesLife
Tu peux venir troller alors !

Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Wed Oct 31, 2012 2:12 pm
by Misticat
Perso, je dis tingz, à l'anglaise, puisqu'on a le droit à "Misteur Dark" et les "Electounzs". (cf l'ibtro avec le Magicien.)
Donc à mon humble avis, ça se prononce à l'anglaise.
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Sat Jul 06, 2013 12:01 am
by Hunchman801
C'est bien un topic à record, ça.
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Sat Jul 06, 2013 6:54 am
by rayman336
Ah bon ? je ne le savais pas (sarcasme)
Re: Comment se prononce "Tings ?" (votre avis)
Posted: Sat Jul 06, 2013 10:33 am
by Rayray1994
Moi je pense que ça se prononce "cacacaca"