Page 5 of 12
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Thu Jan 17, 2008 4:08 pm
by Rayray1994
Quand Razoff essaie d'écrabouiller Rayman.
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Thu Jan 17, 2008 7:38 pm
by doriri11
Peut-être, j'ai pas entendu ça mais il dit autre chose comme "laisses donc rayman ici"!

Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Fri Jan 18, 2008 1:57 pm
by Rayray1994
Et après il dit:"Enfermez mon camarade! Enfermez mon camarade!"
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Fri Jan 18, 2008 7:12 pm
by doriri11
Ca non, j'ai pas entendu!!

et après il tremble de partout quand il aperçoit Razzoff!

Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Sat Jan 19, 2008 12:01 pm
by Jamivincent
Bon, vous n'allez pas non plus nous raconter tout le jeu ^^'
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Sat Jan 19, 2008 12:07 pm
by doriri11
Ben on ne sais pas quoi faire d'autre en attendant "le retour des ubidays"!!

Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Tue Jan 22, 2008 3:28 pm
by Rayray1994
AVEC UN VRAI RAYMAN. Pas avec des lapins.
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Tue Jan 22, 2008 8:49 pm
by doriri11
Ne te fais pas d'idées on doit attendre le 28 mai, c'est long mais ancel, étant donné ses réussites avec les lapins, ne les changera pas de sitot!!

Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Fri Jan 25, 2008 2:17 pm
by Rayray1994
Ben alors ça sert à rien d'attendre si c'est pour avoir la même chose.
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Sat Jan 26, 2008 11:51 am
by doriri11
ATTENDS TENDS TENDS il peut encore changer d'avis si on envoie les messages de raygirl!!

Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Tue Jan 29, 2008 12:55 pm
by Rayray1994
'Faut le faire vite alors.
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Tue Jan 29, 2008 7:38 pm
by doriri11
Ben moi j'attends mais faut faire vite vite!!!

Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Tue Feb 05, 2008 10:52 am
by Rayray1994
Encore un message qui sert à rien

Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Tue Feb 05, 2008 7:48 pm
by doriri11
Et encore un message qu'on m'a piqué SURTOUT!!!

Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Sat Mar 22, 2008 9:42 pm
by Rayman.Jr
Moi,si tu n'arrive pas à le terminer, je peux d'aider à le terminer.
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Sun Mar 23, 2008 3:02 pm
by Hunchman801
Je crois que tout le monde y est arrivé, Rayman 3 n'étant pas un jeu difficile

Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Mon Mar 24, 2008 3:59 am
by Holy Crap
qui a fini Rayman 3? qui pas!
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Mon Mar 24, 2008 6:47 pm
by Rayman.Jr
Si on veux que les Lapins Crétin n'existe plus, il faut peut-être envoyer un mail à Michel Ancel mais il faut d'abord connaître son adresse e-mail parce que c'est peut-être marrant mais à force ça reste

et certain sont

.
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Mon Mar 24, 2008 6:55 pm
by Megy
Ouais et comme t'es trop intelligent tu vas pouvoir le convaincre à fond ouais on est sauvés merci =)
Re: Qui a fini Rayman 3?
Posted: Tue Apr 01, 2008 7:06 pm
by murfi
Je l'ai réussi deux fois facille