Page 5 of 5
Re: Les origines de Rayman
Posted: Sat Jan 24, 2009 8:46 pm
by Rayman.Jr
J'espère que sa va durer longtemps...

Re: Les origines de Rayman
Posted: Sat Jan 24, 2009 9:00 pm
by raymachin
Enfin pas trop quand même.
Re: Les origines de Rayman
Posted: Sat Jan 24, 2009 9:01 pm
by Rayman.Jr
Mais pour cela, il faut que Rayman 4 sort...

Re: Les origines de Rayman
Posted: Sat Jan 24, 2009 9:17 pm
by raymachin
Avec les resultats du sondage de la RZ, je pense que rayman 4 va bientot sortir.
Re: Les origines de Rayman
Posted: Sun Jan 25, 2009 5:41 pm
by Rayman.Jr
Re: Les origines de Rayman
Posted: Sun Jan 25, 2009 6:35 pm
by Tonio
Ne vous réjouissez paps trop vite, c'est pas parcequ'on en parle sur un forum qu'il va immédiatement sortir...Tant qu'il n'y a pas de déclaration solennelle d'ubisoft vous pouvez encore attendre ^^
Re: Les origines de Rayman
Posted: Sun Jan 25, 2009 6:36 pm
by Rayman.Jr
J'en pleure.

Re: Les origines de Rayman
Posted: Sun Jan 25, 2009 8:37 pm
by raymachin
Moi un peu moins.
Re: Les origines de Rayman
Posted: Sun Jan 25, 2009 10:09 pm
by Rayman.Jr
Moi toujours...
Re: Les origines de Rayman
Posted: Fri Sep 11, 2009 11:02 pm
by Hunchman801
Et moi encore plus

Re: Les origines de Rayman
Posted: Sun Sep 13, 2009 1:55 pm
by Rayman.Jr
Bon, j'ai arrêté de faire du flood depuis longtemps mais je m'en veux d'en avoir fais.