Page 5 of 24

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Tue Jul 10, 2007 10:00 am
by Allah Allix
Vous avez peur de son pseudo ? Dans ce cas je vais en créér encore plus horrible, moche et malveillant : Jinzo (alias HémorroïdesMan).

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Tue Jul 10, 2007 10:02 am
by Hecman801
:lol: :lol: :) :P
Celui-là me fait encore plus peur!!!

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Tue Jul 10, 2007 10:07 am
by jinzo
Il est pas effrayant mais plutot dégueu ! :P

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Tue Jul 10, 2007 10:09 am
by Hecman801
Ouais, un peu plus dégeu que l'autre!

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Tue Jul 10, 2007 10:13 am
by Allah Allix
Il est tout simplement horrible...

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Tue Jul 10, 2007 10:15 am
by Hecman801
Moins horrible que...

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Tue Jul 10, 2007 10:26 am
by Allah Allix
Que ?... Toi ? Oui peut être, mais t'es pas mal non plus.

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Tue Jul 10, 2007 10:31 am
by Hecman801
Oui, de moi (l'autocritique, ça me pèse.)

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Tue Jul 10, 2007 12:10 pm
by Allah Allix
Et ça fait combien ?

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Tue Jul 10, 2007 4:00 pm
by Hecman801
Environ... Hum... Euhhhh... Ça fait longtemps que je me suis pas pesé!

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Wed Jul 11, 2007 8:58 am
by jinzo
Horrible et effrayant, cela ne veut pas toujours dire la même chose. :roll:

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Wed Jul 11, 2007 9:46 am
by Allah Allix
C'est bien jinzo, faudra juste que tu nous expliques où tu as vu que l'on confondait les sens de ces mots :roll:

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Wed Jul 11, 2007 2:51 pm
by Shape of Death
Salut Allah Allix! :D

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Wed Jul 11, 2007 4:30 pm
by Allah Allix
Salut l'autre ! :D

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Wed Jul 11, 2007 7:38 pm
by jinzo
Au revoir les petits !
En même temps, ça nous fera des vacances ! :twisted:

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Thu Jul 12, 2007 12:40 pm
by Raygirl13
Je suis désolé, Jinzo. Je ne sais pas comment se disent... les choses en français dans Photoshop ^_^;

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Thu Jul 12, 2007 7:03 pm
by Allah Allix
Pourquoi au revoir, tu t'en vas ? Tant mieux.
Les vacances, aaah c'est bien, mais c'est vrai que toi t'as cours, oooh le pauvre ;)

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Thu Jul 12, 2007 7:06 pm
by jinzo
Je suis en vacances aussi mais je reprends plus tôt.
Et quant à toi, Raygirl, explique toujours en Anglais. Je visite souvent les didacticiels anglais... Mine de rien, c'est pas mauvais ! :roll:

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Thu Jul 12, 2007 7:16 pm
by Allah Allix
Oui mais dans tout ça, tu te casses quand ? Je t'aime pas moi, comme tout le monde d'ailleurs.

Re: Dessinatrice pour la BD

Posted: Thu Jul 12, 2007 7:57 pm
by jinzo
Rien qu'une fois, ferme ta gueule !
Je devrais en faire une chanson. Quel privilège tu as là... :twisted: