Page 5 of 7

Re: Baisse des rangs...

Posted: Mon Dec 29, 2003 12:48 pm
by supmachin
Des abréviations qui deviennent vraiment incompréhensibles

Re: Baisse des rangs...

Posted: Mon Dec 29, 2003 1:16 pm
by Miss_Ceres
Ah bon? :? Chais pas ... G sans doute l'habitude c pour ça ;)

Re: Baisse des rangs...

Posted: Mon Dec 29, 2003 1:17 pm
by supmachin
Enfin incompréhensible pr certains!

Re: Baisse des rangs...

Posted: Mon Dec 29, 2003 6:01 pm
by Miss_Ceres
Ouais sûrement :P Mais bon c'est plutôt secondaire si quelqu'un ne comprend pas nous éviterons d'en utiliser voilà tout...

Re: Baisse des rangs...

Posted: Mon Dec 29, 2003 7:53 pm
by Nikkoss
C'est compliqué le language php ???

Re: Baisse des rangs...

Posted: Tue Dec 30, 2003 10:04 am
by supmachin
Le code du php?

Re: Baisse des rangs...

Posted: Tue Dec 30, 2003 12:08 pm
by Nikkoss
Oui :wink:

Re: Baisse des rangs...

Posted: Tue Dec 30, 2003 12:32 pm
by supmachin
Ben oui, ils sont tout près les forums, je veux dire le code, après pour les mettre en place, c'est dur, mais bcp moins dur.

Re: Baisse des rangs...

Posted: Tue Dec 30, 2003 7:28 pm
by Nikkoss
Lorsque tu as créer ton forum, tu as télécharger un version php et ensuite tu as fait comment ?

Re: Baisse des rangs...

Posted: Wed Dec 31, 2003 9:33 am
by Miss_Ceres
Mouarf il faut demander à PH :P Je me souviens qu'en Turquie il n'arrêtait pas de nous parler d'informatique... D'ailleurs il y avait un mec (qq qui se prenait pour un beau gosse :lol: ) qui lui parlait sans cesse pour avoir des conseils

Re: Baisse des rangs...

Posted: Wed Dec 31, 2003 6:02 pm
by Nikkoss
Lol :lol: moi aussi j'aime bcp l'informatique mais g un niveau très très bas :roll:

Re: Baisse des rangs...

Posted: Wed Dec 31, 2003 6:58 pm
by supmachin
Je savais pas encore le faire! :lol: :oops: C'est Para qui me l'as ft: mnt je sais mais avec des prblm, Hunch Para l'as aidé mais po ft!
Mnt ca prait plus facile!? :?

Re: Baisse des rangs...

Posted: Wed Dec 31, 2003 7:05 pm
by Nikkoss
Je croyais que PH n'aimait pas Para, et celui ci l'aide pour son forum ???

Re: Baisse des rangs...

Posted: Wed Dec 31, 2003 8:03 pm
by supmachin
Il a confiance en lui, je crois po qu'il l'aime enfin je sais po dmande lui!

Re: Baisse des rangs...

Posted: Thu Jan 01, 2004 10:12 am
by Miss_Ceres
Je ne sais pas s'il l'aime mais je pense qu'en tout cas il l'estime :P

Re: Baisse des rangs...

Posted: Thu Jan 01, 2004 5:44 pm
by Nikkoss
Paragnon est vraiment un génie en informatique, la seule personen qu'il vénère c'est Ryosan

Re: Baisse des rangs...

Posted: Thu Jan 01, 2004 10:29 pm
by Miss_Ceres
Ah bon? De toute façon je ne connais ni l'un ni l'autre donc tout est clair au moins :P

Re: Baisse des rangs...

Posted: Fri Jan 02, 2004 12:01 pm
by Nikkoss
Ryosan c'est L'administrateur de la RZ :lol: Maintenant j'essai d'apprendre la language HTML et PHP, j'aimerai bien avoir un niveau convenable la dedans :) Je connait pour le moment juste quelques tags html

Re: Baisse des rangs...

Posted: Fri Jan 02, 2004 4:51 pm
by supmachin
Maintenant les tags ne servent pratiquement a rien, apprends direct le php ou du moins consacre toi bcp plus a lui!

Re: Baisse des rangs...

Posted: Mon Jan 05, 2004 4:57 pm
by Miss_Ceres
Oui je savais que c'est l'admin amis sans plus... Je veux bien admettre que je suis une noob mais quand même :!: :P

Quand tu dis "consacre bcp de tps à lui !" ça me fait penser à une déclaration d'amour... :P :oops2: