Page 5 of 7
Re: Baisse des rangs...
Posted: Mon Dec 29, 2003 12:48 pm
by supmachin
Des abréviations qui deviennent vraiment incompréhensibles
Re: Baisse des rangs...
Posted: Mon Dec 29, 2003 1:16 pm
by Miss_Ceres
Ah bon?

Chais pas ... G sans doute l'habitude c pour ça

Re: Baisse des rangs...
Posted: Mon Dec 29, 2003 1:17 pm
by supmachin
Enfin incompréhensible pr certains!
Re: Baisse des rangs...
Posted: Mon Dec 29, 2003 6:01 pm
by Miss_Ceres
Ouais sûrement

Mais bon c'est plutôt secondaire si quelqu'un ne comprend pas nous éviterons d'en utiliser voilà tout...
Re: Baisse des rangs...
Posted: Mon Dec 29, 2003 7:53 pm
by Nikkoss
C'est compliqué le language php ???
Re: Baisse des rangs...
Posted: Tue Dec 30, 2003 10:04 am
by supmachin
Le code du php?
Re: Baisse des rangs...
Posted: Tue Dec 30, 2003 12:08 pm
by Nikkoss
Oui

Re: Baisse des rangs...
Posted: Tue Dec 30, 2003 12:32 pm
by supmachin
Ben oui, ils sont tout près les forums, je veux dire le code, après pour les mettre en place, c'est dur, mais bcp moins dur.
Re: Baisse des rangs...
Posted: Tue Dec 30, 2003 7:28 pm
by Nikkoss
Lorsque tu as créer ton forum, tu as télécharger un version php et ensuite tu as fait comment ?
Re: Baisse des rangs...
Posted: Wed Dec 31, 2003 9:33 am
by Miss_Ceres
Mouarf il faut demander à PH

Je me souviens qu'en Turquie il n'arrêtait pas de nous parler d'informatique... D'ailleurs il y avait un mec (qq qui se prenait pour un beau gosse

) qui lui parlait sans cesse pour avoir des conseils
Re: Baisse des rangs...
Posted: Wed Dec 31, 2003 6:02 pm
by Nikkoss
Lol

moi aussi j'aime bcp l'informatique mais g un niveau très très bas

Re: Baisse des rangs...
Posted: Wed Dec 31, 2003 6:58 pm
by supmachin
Je savais pas encore le faire!

C'est Para qui me l'as ft: mnt je sais mais avec des prblm, Hunch Para l'as aidé mais po ft!
Mnt ca prait plus facile!?

Re: Baisse des rangs...
Posted: Wed Dec 31, 2003 7:05 pm
by Nikkoss
Je croyais que PH n'aimait pas Para, et celui ci l'aide pour son forum ???
Re: Baisse des rangs...
Posted: Wed Dec 31, 2003 8:03 pm
by supmachin
Il a confiance en lui, je crois po qu'il l'aime enfin je sais po dmande lui!
Re: Baisse des rangs...
Posted: Thu Jan 01, 2004 10:12 am
by Miss_Ceres
Je ne sais pas s'il l'aime mais je pense qu'en tout cas il l'estime

Re: Baisse des rangs...
Posted: Thu Jan 01, 2004 5:44 pm
by Nikkoss
Paragnon est vraiment un génie en informatique, la seule personen qu'il vénère c'est Ryosan
Re: Baisse des rangs...
Posted: Thu Jan 01, 2004 10:29 pm
by Miss_Ceres
Ah bon? De toute façon je ne connais ni l'un ni l'autre donc tout est clair au moins

Re: Baisse des rangs...
Posted: Fri Jan 02, 2004 12:01 pm
by Nikkoss
Ryosan c'est L'administrateur de la RZ

Maintenant j'essai d'apprendre la language HTML et PHP, j'aimerai bien avoir un niveau convenable la dedans

Je connait pour le moment juste quelques tags html
Re: Baisse des rangs...
Posted: Fri Jan 02, 2004 4:51 pm
by supmachin
Maintenant les tags ne servent pratiquement a rien, apprends direct le php ou du moins consacre toi bcp plus a lui!
Re: Baisse des rangs...
Posted: Mon Jan 05, 2004 4:57 pm
by Miss_Ceres