Page 5 of 7

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Sat Jul 14, 2007 11:53 am
by Hecman801
Tu ne veux pas l'avoir?

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Sat Jul 14, 2007 1:26 pm
by Raylex
J'ai jamais dit ça, mais je ne le fais pas exprès.

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Sat Jul 14, 2007 1:29 pm
by Hecman801
Ah, j'avais pas compris, ça me parraissait bizarre.

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Sat Jul 14, 2007 2:59 pm
by Marutan
jinzo wrote:Ce que faisaient autrefois nos parents en 4ème est devenu aujourd'hui un programme de Terminale.
J'ai chez moi un vieux livre de maths datant de 1997, niveau CM1.
J'y vois absolument tout ce que je fais en ce moment... :?
EXPTDR , jve que tu nous scan ce livre , mes parent sont instit etles programme scolaire n'ont psa été changer depuis 1989 , seul les livre d'histoire sont mis à jours ...


EDIT : vous trouver pas que le sujet a un peu tourné :D

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Sat Jul 14, 2007 3:06 pm
by Raylex
Les sujets dévient souvent chez nous ^^'
En tout cas, vu que les livres que nous avons date de 1997 ou plus, je peine à croire Jordan :?

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Sat Jul 14, 2007 3:49 pm
by Marutan
En parlant de ce bonhomme , il me semble remarquer qu'il sert de défouloire , On dirait [you] en plus idiot encore !!! Sa semble à peine croyable ... :shock:

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Tue Jul 17, 2007 8:21 pm
by Allah Allix
Bah si, étant donné que je suis très ainthélyjean !

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Tue Jul 17, 2007 8:26 pm
by Hecman801
Un jean?
Il a un jean dans le cerveau !!! :mrgreen:

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Tue Jul 17, 2007 8:32 pm
by Allah Allix
OUi j'ai une machine à laver aussi.

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Tue Jul 17, 2007 8:40 pm
by Hecman801
Voila pourquoi t'as une intelligence de lessive. :evil: :twisted:

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Tue Jul 17, 2007 8:46 pm
by Allah Allix
Arrête, on dirait jinzo à comparer les gens avec des objets ^^'

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Tue Jul 17, 2007 8:48 pm
by Hecman801
Je ne te compare pas, mais c'est ton cerveau, que je compare.

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Tue Jul 17, 2007 8:52 pm
by Allah Allix
C'est pire que jinzo alors...

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Tue Jul 17, 2007 8:58 pm
by Hecman801
On dirait que je suis un cas désespéré... :roll:

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Tue Jul 17, 2007 9:06 pm
by Allah Allix
Dans ce cas, tu peux partir...

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Tue Jul 17, 2007 9:11 pm
by Hecman801
Partir en vacances...
Je veux bien, mais tu les payes.

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Tue Jul 17, 2007 9:36 pm
by Marutan
Vous êtes bête , je ne parlais pas de Allah Alix mais de [you] !!! rolala :shock:

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Wed Jul 18, 2007 8:04 am
by Hecman801
Mais, on avait, compris.

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Wed Jul 18, 2007 10:04 am
by Allah Allix
Pff, tout le monde sait qu'il ne parlait pas de moi mais [you] et non de Marutan, ni de Miss Ceres, ou alors de [you] peut être...

Re: Avoir Hunch ou [you]

Posted: Tue Jul 24, 2007 1:26 pm
by ATN
N'empêche il est encore plus idiot que [you] ce Jinzo ! Moi mes parents quand ils voient mes cours ils pensent plutôt le contraire : Que ce qu'on fait en 4ème en maths aujourd'hui on le faisait en seconde autrefois... ou alors soit je suis dans collège de surdoués, soit eux étaients dans un lycée de merde...