Page 5 of 7

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Tue Nov 24, 2015 2:38 pm
by Pirez
Pirez wrote:
boomboleros7 wrote:Tiens, je viens de remarquer que le smiley Mr. Green ( :mrgreen: ) ressemble beaucoup au premier masque, avec la couleur et le sourire...
Il faut lui rajouter des antennes pour la prochaine version du site, alors :mrgreen:

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Tue Nov 24, 2015 2:39 pm
by incognito
M'est avis qu'on devrait garder les deux,après tout l'abandon de ce smiley qui est l'un des plus populaires risque d'en offusquer plus qu'un.

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Tue Nov 24, 2015 2:41 pm
by Pirez
Tu as raison, on ne peut pas imposer notre vision du monde à des utilisateurs innocents et qui n'ont rien demandé, sinon on est des gros vilains.

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Tue Nov 24, 2015 2:44 pm
by incognito
Pirez wrote:Tu as raison, on ne peut pas imposer notre vision du monde à des utilisateurs innocents et qui n'ont rien demandé, sinon on est des gros vilains.
Si subtil. :lol:

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Wed Nov 25, 2015 11:53 am
by Hunchman801
Je vous laisse travailler sur la nouvelle version, alors. :P

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Wed Nov 25, 2015 4:31 pm
by incognito
Si je bosse sur le site d'après mes calculs il ne sera probablement pas prêt avant que l'humanité n'ait épuisée les réserves d'eau, c'est à dire en 2035.

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Wed Nov 25, 2015 4:35 pm
by Pirez
Et moi je refuse parce que je suis stupide dans ce genre-là.

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Wed Nov 25, 2015 4:38 pm
by incognito
Et moi je refuse car je suis stupide tout court.

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Wed Nov 25, 2015 7:03 pm
by Hunchman801
incognito wrote:Si je bosse sur le site d'après mes calculs il ne sera probablement pas prêt avant que l'humanité n'ait épuisée les réserves d'eau, c'est à dire en 2035.
Et elles vont se transformer en quoi tes molécules d'eau ? :boon:

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Wed Nov 25, 2015 7:20 pm
by Itooh
Hunchman801 wrote:
incognito wrote:Si je bosse sur le site d'après mes calculs il ne sera probablement pas prêt avant que l'humanité n'ait épuisée les réserves d'eau, c'est à dire en 2035.
Et elles vont se transformer en quoi tes molécules d'eau ? :boon:
Haaan, mais en fait le vampirisme ce sera la solution ultime à la sécheresse mondiale ! :o

*anticipe une apocalypse d'adolescentes emo*

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Wed Nov 25, 2015 7:33 pm
by Hunchman801
Itooh wrote:Haaan, mais en fait le vampirisme ce sera la solution ultime à la sécheresse mondiale ! :o

*anticipe une apocalypse d'adolescentes emo*
C'est juste con que le sang soit composé à 50% d'eau.

Mais j'aime bien ta façon de penser. :mrgreen:

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Wed Nov 25, 2015 8:21 pm
by incognito
Itooh wrote:*anticipe une apocalypse d'adolescentes emo*
Faut pas se faire sucer alors. :mrgreen:
Haaaaaaaaa!!!!!!!!
Je sors.

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Wed Nov 25, 2015 11:31 pm
by Pirez
Se faire sucer par une adolescente est illégal, mon ami. C'est de la pédophilie.

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Thu Nov 26, 2015 12:22 am
by Hunchman801
Pas pour inco, c'est la meuf qui ira en taule.

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Thu Nov 26, 2015 6:01 am
by incognito
Pirez wrote:Se faire sucer par une adolescente est illégal, mon ami. C'est de la pédophilie.
Maieuh ! C'était une allusion au vampirisme, et techniquement l'adolescence est un stade qui dure jusqu’à la fin de la croissance, donc en général 20-22 ans.
Hunchman801 wrote:Pas pour inco, c'est la meuf qui ira en taule.
Je suis pas sur de piger.

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Thu Nov 26, 2015 8:08 am
by Pirez
Il veut dire que tu as 13 ans.

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Thu Nov 26, 2015 9:04 am
by incognito
Oh, non mauvaise pioche. Je suis en âge de boire. :mrgreen:

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Thu Nov 26, 2015 4:32 pm
by Hunchman801
Pirez wrote:Il veut dire que tu as 13 ans.
Merci Pirez.

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Mon Dec 07, 2015 8:07 am
by incognito
Bon alors ça avance ?

Re: Vos idées pour le nouveau portail (et le site en général)

Posted: Sat May 21, 2016 10:59 am
by Trunks Masters
Hunchman801 est-ce que tu pourrais créer une chtbox sur les forums parce que Boomboleros7 en a marre que je vois des vagues de MP