Théorie sur les Knaarens
-
Hecman801

- Tings: 64485
Re: Théorie sur les Knaarens
Tu as l'air de bien te débrouiller en français toi par contre
Oui, et puis il nous avait déjà dit ça ^^
-
spiraldoor

- Tings: 156600
Je wish tu people would put more smilies in tu posts so je comprende what tu saying about moi.... 
Je pense que tu devrais changer de traducteur 
-
Ichi-chan

- Tings: 15
Dites, pour avoir Xowar, il faut bien finir tout les niveaux à 100 % SAUF la tour du Leptys, hum ?
Mais existe-t-il un autre moyen pour le rencontrer, car j'ai fini tout les mondes sauf la tour du Leptys et le desert des Knaarens, parce que, ce ne sont pas les Knaarens qui m'effraie, au contraire ! Mais ce sont les autres bestioles qui ressemblent étrangement aux poulets-zombies de Rayman 2
. Ce sont EUX qui m'éffraie, et pourtant, les anciens poulets-zombies ne m'effrayaient pas
! Bizarre, hum ? 
Mais existe-t-il un autre moyen pour le rencontrer, car j'ai fini tout les mondes sauf la tour du Leptys et le desert des Knaarens, parce que, ce ne sont pas les Knaarens qui m'effraie, au contraire ! Mais ce sont les autres bestioles qui ressemblent étrangement aux poulets-zombies de Rayman 2
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Salut 
Honnêtement, je ne sais même pas si quelqu'un a percé le mystère du Xowar depuis. Tu devrais plutôt demander sur les forums anglais, c'est bien plus actif.
Honnêtement, je ne sais même pas si quelqu'un a percé le mystère du Xowar depuis. Tu devrais plutôt demander sur les forums anglais, c'est bien plus actif.
Il ne parle pas de la salle secrète dans la Tour du Leptys ?
Au cas où tu tomberais sur ce topic, j'ai tenté de répondre à la question dans le sujet "Rayman 3".Ichi-chan wrote:Dites, pour avoir Xowar, il faut bien finir tout les niveaux à 100 % SAUF la tour du Leptys, hum ?![]()
Mais existe-t-il un autre moyen pour le rencontrer, car j'ai fini tout les mondes sauf la tour du Leptys et le desert des Knaarens, parce que, ce ne sont pas les Knaarens qui m'effraie, au contraire ! Mais ce sont les autres bestioles qui ressemblent étrangement aux poulets-zombies de Rayman 2. Ce sont EUX qui m'éffraie, et pourtant, les anciens poulets-zombies ne m'effrayaient pas
! Bizarre, hum ?
viewtopic.php?t=8&start=640
tu te fais boufer la servelle grosse conne
Mais il devient teigneux, lui 
-
Rayray1994

- Tings: 78952
On peut le voir si on refait la tour du Leptys? (Le Xowar)
-
Hunchman801

Oui, à condition d'avoir un score potable 
Mais si le Leptys ressemble à un aigle. Les knaarens ne lui font-il pas des offrandes ?
S'ils craignent le soleil, du moins. L'aigle, c'est la majestuosité même ; et qu'est-ce qui est majestueux ? Le soleil !
En refaisant Rayman 3, j'en arrive bientôt au désert des knaarens. Je regarderai en détail.
S'ils craignent le soleil, du moins. L'aigle, c'est la majestuosité même ; et qu'est-ce qui est majestueux ? Le soleil !
En refaisant Rayman 3, j'en arrive bientôt au désert des knaarens. Je regarderai en détail.
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Mais justement, à plusieurs reprises le Leptys dissimule le soleil; Peut être que les Knaarens le vénèrent pour ça, puisqu'ils craignent le soleil.
Un peu comme chez les Egyptiens avec Horus, Dieu du Soleil, non ?jinzo wrote:Mais si le Leptys ressemble à un aigle. Les knaarens ne lui font-il pas des offrandes ?
-
Hunchman801

Je vois plutôt le Leptys comme un dieu de l'ombre, mais bon, ça ne veut pas dire grand chose.
C'est quoi ta définition de Dieu de l'Ombre ? 
-
Hunchman801

Un dieu que quand il arrive eh ben ça fait sombre.
Aaaaaaah ouais d'accord.
-
Hunchman801

D'un autre côté, ça colle bien avec le Leptys