Page 5 of 12

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:21 pm
by Hecman801
Tu as l'air de bien te débrouiller en français toi par contre

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:26 pm
by Raylex
Oui, et puis il nous avait déjà dit ça ^^

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Sun Jul 27, 2008 8:40 pm
by spiraldoor
Je wish tu people would put more smilies in tu posts so je comprende what tu saying about moi.... :confus:

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Sat Aug 02, 2008 11:07 am
by Raylex
Je pense que tu devrais changer de traducteur :mrgreen:

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Wed Aug 06, 2008 3:41 pm
by Ichi-chan
Dites, pour avoir Xowar, il faut bien finir tout les niveaux à 100 % SAUF la tour du Leptys, hum ? :)
Mais existe-t-il un autre moyen pour le rencontrer, car j'ai fini tout les mondes sauf la tour du Leptys et le desert des Knaarens, parce que, ce ne sont pas les Knaarens qui m'effraie, au contraire ! Mais ce sont les autres bestioles qui ressemblent étrangement aux poulets-zombies de Rayman 2 :shock: . Ce sont EUX qui m'éffraie, et pourtant, les anciens poulets-zombies ne m'effrayaient pas :shock: ! Bizarre, hum ? :mryellow:

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Thu Aug 07, 2008 12:17 am
by Hunchman801
Salut ;)
Honnêtement, je ne sais même pas si quelqu'un a percé le mystère du Xowar depuis. Tu devrais plutôt demander sur les forums anglais, c'est bien plus actif.

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Sun Aug 10, 2008 2:50 pm
by Raylex
Il ne parle pas de la salle secrète dans la Tour du Leptys ?

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Thu Aug 14, 2008 5:23 pm
by Daminamax
Ichi-chan wrote:Dites, pour avoir Xowar, il faut bien finir tout les niveaux à 100 % SAUF la tour du Leptys, hum ? :)
Mais existe-t-il un autre moyen pour le rencontrer, car j'ai fini tout les mondes sauf la tour du Leptys et le desert des Knaarens, parce que, ce ne sont pas les Knaarens qui m'effraie, au contraire ! Mais ce sont les autres bestioles qui ressemblent étrangement aux poulets-zombies de Rayman 2 :shock: . Ce sont EUX qui m'éffraie, et pourtant, les anciens poulets-zombies ne m'effrayaient pas :shock: ! Bizarre, hum ? :mryellow:
Au cas où tu tomberais sur ce topic, j'ai tenté de répondre à la question dans le sujet "Rayman 3". :wink: Ici :
viewtopic.php?t=8&start=640

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Thu Oct 30, 2008 9:16 pm
by murfi
tu te fais boufer la servelle grosse conne

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Wed Nov 05, 2008 11:17 pm
by Raylex
Mais il devient teigneux, lui :o

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Tue Dec 09, 2008 5:38 pm
by Rayray1994
On peut le voir si on refait la tour du Leptys? (Le Xowar)

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Sat Dec 13, 2008 2:06 am
by Hunchman801
Oui, à condition d'avoir un score potable ;)

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Sun Dec 14, 2008 8:44 pm
by jinzo
Mais si le Leptys ressemble à un aigle. Les knaarens ne lui font-il pas des offrandes ?
S'ils craignent le soleil, du moins. L'aigle, c'est la majestuosité même ; et qu'est-ce qui est majestueux ? Le soleil !
En refaisant Rayman 3, j'en arrive bientôt au désert des knaarens. Je regarderai en détail.

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Mon Dec 15, 2008 3:16 pm
by Rayray1994
Mais justement, à plusieurs reprises le Leptys dissimule le soleil; Peut être que les Knaarens le vénèrent pour ça, puisqu'ils craignent le soleil.

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Sat Dec 20, 2008 12:46 pm
by Raylex
jinzo wrote:Mais si le Leptys ressemble à un aigle. Les knaarens ne lui font-il pas des offrandes ?
S'ils craignent le soleil, du moins. L'aigle, c'est la majestuosité même ; et qu'est-ce qui est majestueux ? Le soleil !
En refaisant Rayman 3, j'en arrive bientôt au désert des knaarens. Je regarderai en détail.
Un peu comme chez les Egyptiens avec Horus, Dieu du Soleil, non ?

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Wed Dec 24, 2008 3:43 pm
by Hunchman801
Je vois plutôt le Leptys comme un dieu de l'ombre, mais bon, ça ne veut pas dire grand chose.

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Fri Dec 26, 2008 7:35 pm
by Raylex
C'est quoi ta définition de Dieu de l'Ombre ? :)

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Sat Dec 27, 2008 9:19 pm
by Hunchman801
Un dieu que quand il arrive eh ben ça fait sombre.

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Sat Dec 27, 2008 11:03 pm
by Raylex
Aaaaaaah ouais d'accord.

Re: Théorie sur les Knaarens

Posted: Sun Jan 04, 2009 2:39 pm
by Hunchman801
D'un autre côté, ça colle bien avec le Leptys :P