Page 5 of 7

Re: Le topic des blagues

Posted: Tue Oct 30, 2007 7:26 pm
by Megy
Il voulait juste dire expulsé du chat mais il peut se reconnecté avec le même perso. ;)
Oui j'ai vu Hec mais tu portes pas de dreads^^

Re: Le topic des blagues

Posted: Tue Oct 30, 2007 7:32 pm
by Hecman801
C'est quoi, dsl, je sais que je suis nul.

Re: Le topic des blagues

Posted: Tue Oct 30, 2007 7:33 pm
by Megy

Re: Le topic des blagues

Posted: Tue Oct 30, 2007 7:49 pm
by Hecman801
CA fait quoi si j'en ai pas ? :|

Re: Le topic des blagues

Posted: Tue Oct 30, 2007 7:53 pm
by Jamivincent
On peut ne pas être admis au groupe sans je crois :o

Re: Le topic des blagues

Posted: Tue Oct 30, 2007 8:40 pm
by Hecman801
jJirai voir, t'en as, Jami ?

Re: Le topic des blagues

Posted: Tue Oct 30, 2007 8:45 pm
by Jamivincent
Lol, quand j'ai dit ça, je plaisantais, Mégy disait juste qu'il fallait un perso avec des cheveux comme le sien j'imagine :P

Re: Le topic des blagues

Posted: Tue Oct 30, 2007 8:46 pm
by Hecman801
Ouais, pas bref, je t'attends sur Bactéria. :P

Re: Le topic des blagues

Posted: Tue Oct 30, 2007 10:22 pm
by Allah Allix
Bah avoir un news risque d'être chaud, ils sont nombreux :P

Re: Le topic des blagues

Posted: Wed Oct 31, 2007 7:16 am
by Hecman801
Ouais, mais tu t'es co, hier soir ?

Re: Le topic des blagues

Posted: Fri Nov 02, 2007 12:22 am
by Hunchman801
Il y en a du monde sur cette communauté ! Je viens de jeter un œil au forum, c'est pourri de spam...

Re: Le topic des blagues

Posted: Fri Nov 02, 2007 7:56 am
by Hecman801
Ouais, mais alors là ce spam est peut-être 5 fois plus élevé que la PC.
On doit faire le ménage avec, Allix, Jami, Megy et moi.
On s'est jamais co ensemble, c'est con.

Re: Le topic des blagues

Posted: Tue Dec 18, 2007 5:59 pm
by Rayray1994
Vous envoyez un message priver pour vous arranger sur l'heure et voilà! C'est ce que je fais avec jeje78 qui, je vous rappelle, a déménager, pour tchatter sur MSN.

Re: Le topic des blagues

Posted: Sun Dec 23, 2007 8:01 am
by Hecman801
Mais ce n'est pas toujours évident, mais Megy, moi et Jami, on est souvent là.

Re: Le topic des blagues

Posted: Thu Jan 10, 2008 4:15 pm
by Rayray1994
Oui, j'ai remarqué! Parfois, dès que j'envoie un message, tu y réponds! C'est cool, on gagne plein de tings d'un coup!

Re: Le topic des blagues

Posted: Thu Jan 10, 2008 5:50 pm
by Megy
Pour ma part je ne vais plus sur ce site. La connerie est trop forte là-bas pour moi. Même le sadisme n'a plus de prise à un tel niveau.

Re: Le topic des blagues

Posted: Thu Jan 10, 2008 7:37 pm
by Hunchman801
Et pourtant, les cons ont tellement de ressources que l'on ne devrait jamais s'en lasser :o

Re: Le topic des blagues

Posted: Fri Jan 11, 2008 6:05 pm
by Rayray1994
Megy wrote:Pour ma part je ne vais plus sur ce site. La connerie est trop forte là-bas pour moi. Même le sadisme n'a plus de prise à un tel niveau.
Ce site? La PC?

Re: Le topic des blagues

Posted: Fri Jan 11, 2008 7:29 pm
by Megy
J'étais en train de dire que je n'allais plus sur un site, or tu peux constater que je poste régulièrement sur la PC, ça veut dire que je viens. Je posterais comment sinon ? :pfff:
En plus, l'utilisation du mot "là-bas" induit une notion d'éloignement. J'aurais dit ici si c'était d'ici que je parlais...

Re: Le topic des blagues

Posted: Tue Jan 15, 2008 9:13 am
by Rayray1994
Oui, mais quel site?