Page 5 of 7
Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Wed Jan 02, 2008 6:59 pm
by Hecman801
Bah oui il sera encore président.
Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Thu Jan 03, 2008 9:35 am
by doriri11
De toute façon j'aime pas la politique alors revenons au sujet!
Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Thu Jan 03, 2008 9:41 am
by Hecman801
Moi non plus, on verra ça à 18ans.
Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Thu Jan 03, 2008 5:16 pm
by doriri11
D'ici là, Ancel aura peut-être changé ou on sera encore envahi par les lapins!
Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Thu Jan 03, 2008 5:26 pm
by Rayray1994
C'est déja fait, tu veut dire encore plus.
Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Thu Jan 03, 2008 5:32 pm
by Hecman801
D'ici-là si ça se trouve Rayman n'existera même plus !

Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Thu Jan 03, 2008 7:55 pm
by doriri11
Dead or not to dead (pour moi il ne sera jamais mort)!
Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Thu Jan 03, 2008 7:56 pm
by Hecman801
Bah, pas vraiment mort, mais il sera abandonné par Ancel.
Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Thu Jan 03, 2008 7:58 pm
by doriri11
Les lapins ont gagné on a perdu c'est la fin du monde!

Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Thu Jan 03, 2008 8:00 pm
by Hecman801
bah, c'est la merde, ça, sans cette foutu invasion de lapins crétins...
Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Thu Jan 03, 2008 8:26 pm
by doriri11
La lapinvasion va prendre le dessus (peut-être trahira elle Ancel et espérons qu'il se rendra compte de ses dégats!
Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Thu Jan 03, 2008 8:31 pm
by Hecman801
Bah, ils peuvent s'en sortir sans Ancel, car il y a plus besoin de connaître Rayman pour le créer.
Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Thu Jan 03, 2008 8:33 pm
by doriri11
Rayman REVIENS ON T'AIME NE NOUS LAISSES PAS ENVAHIR PAR CES STUPIDES LAPINS (bah, on peut prier il reviendra pas)!
Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Thu Jan 03, 2008 8:34 pm
by Hecman801
BAh, que Dieu nous écoute et ait pitié de nous !
Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Thu Jan 03, 2008 8:36 pm
by doriri11
Je prierai ce soir et Dieu influencera l'esprit d'Ancel! 1 chance sur 1000 000 000 je pense!
Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Thu Jan 03, 2008 8:37 pm
by Hecman801
Hum, si je ne m'abuse, mais ce chiffre n'est pas exacte.
Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Thu Jan 03, 2008 8:39 pm
by doriri11
Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Thu Jan 03, 2008 8:41 pm
by Hecman801
Halte, message de spam...
Ce n'est pas 1 chance sur 1 000 000 mais aucune chance sur 999 999 999 999 999 999 999 999...
Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Thu Jan 03, 2008 8:48 pm
by doriri11
Très très juste, 1 chance sur 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999etc...
Re: Le Rayman parfait selon vous...
Posted: Thu Jan 03, 2008 8:48 pm
by Hecman801
Bon, assez de spam, revenons au sujet.