Page 5 of 7

Re: Mac Donald's

Posted: Sun Oct 21, 2007 12:04 pm
by Miss_Ceres
Ah ben il ne faut pas mordre comme un bourrin, si tu fais attention ça passe :P

Re: Mac Donald's

Posted: Sun Oct 21, 2007 12:09 pm
by Allah Allix
C'est vrai que ya toute une technique :P Mais en tout, c'est tellement bon qu'on s'en fout :P

Re: Mac Donald's

Posted: Sun Oct 21, 2007 12:14 pm
by Megy
Ben justement, l'autre jour j'ai mangé un 280, et j'ai eu la surprise de voir que la garniture restait dedans quand je mordais ! :P

Re: Mac Donald's

Posted: Sun Oct 21, 2007 12:17 pm
by Miss_Ceres
Je crois que j'ai déjà goûté une fois au 280, je le trouve trop gros et trop lourd pour moi :) en plus je préfère mon Royal Cheese donc bon :mrgreen: . Vous avez goûté aux hamburgers qu'il y avait le temps de la Coupe du Monde de Rugby ?

Re: Mac Donald's

Posted: Sun Oct 21, 2007 12:23 pm
by Megy
Mais le Royal c'est tout mini :P
Ben non j'ai pas gouté les sandwich de la coupe du Monde... ça devait pas se faire dans les deux McDo où je suis allé :oops2:

Re: Mac Donald's

Posted: Sun Oct 21, 2007 1:03 pm
by Allah Allix
Moi j'ai goûté, ils étaient bons :P

Re: Mac Donald's

Posted: Tue Oct 23, 2007 4:51 pm
by Raylex
Je les ai goûté, je prends toujours un hamburger de la semaine, quand il y a. Ils ne sont pas mauvais du tout, mais trop classique, rien de transcendant, donc.

Re: Mac Donald's

Posted: Fri Oct 26, 2007 4:09 pm
by Megy
J'ai mangé un 280 recette moutarde hier. C'était bon mais pas autant que la recette fromagère...

Re: Mac donald

Posted: Sat Oct 27, 2007 6:19 pm
by Hecman801
Jamivincent wrote:
Hecman801 wrote:Celui-là, c'est pas pareil, c'est la culture de notre environnement.
Désolé, Raymab, j'avais marqué masse, au lieu de passe... :oops: :oops:
Non, en fait, ce que tu veux dire, c'est que, par exemple, le topic sur le caca était plus "humoristique" [ on va dire hein ], alors que le topic Mac Do', ben, c'est connu, c'est plus, enfin... je vais dire publicitaire mais c'est une opinion un peu inutile, tu aimes Mac Do', voilà.
Bon, désolé de ramener un vieux sujet, mais que pensez-vous des jeux sous-entendus gratuits ?

Re: Mac Donald's

Posted: Sat Oct 27, 2007 6:20 pm
by Megy
Tu parles des jeux des Happy Meal ? XD

Re: Mac Donald's

Posted: Sat Oct 27, 2007 6:21 pm
by Hecman801
Ouais, genre UNO Master... :x

Re: Mac Donald's

Posted: Sat Nov 03, 2007 8:16 pm
by Allah Allix
Bah en ce moment tu peux gagner de la bouffe donc j'suis heureux :P

Re: Mac Donald's

Posted: Sun Nov 04, 2007 7:53 pm
by Hecman801
Gagner de la bouffe, c'est sacré. :P

Re: Mac Donald's

Posted: Mon Nov 05, 2007 4:19 am
by lumz99
Dépend si y'a de la viande dans les hamburgers qu'ils servent.

Re: Mac Donald's

Posted: Mon Nov 05, 2007 8:40 am
by Hecman801
SI c'est que de la salade, ça vaut pas le coup. :P

Re: Mac Donald's

Posted: Tue Nov 06, 2007 12:21 am
by Hunchman801
Je n'ai encore rien gagné avec leurs étiquettes, c'est injuste ! Et en plus, ces sagouins en mettent avec les frites mais pas avec les potatoes, que je prends à chaque fois :pascontent:

Re: Mac Donald's

Posted: Tue Nov 06, 2007 8:58 am
by Hecman801
J'ai gagné un café, mais ma mère avait bu son café quand elle l'a trouvé.
Sinon, je suis à 1 doigts d'avoir les 3. :D
ET à 4 doigts du voyage... :P :(

Re: Mac Donald's

Posted: Wed Nov 07, 2007 5:28 am
by lumz99
J'ai abandonné la collection des merdes qu'ils donnent dans les concours depuis longtemps.

Le meilleur que j'aie gagné, c'était un café. C'est aussi la seule chose que j'ai gagné :lol:

Re: Mac Donald's

Posted: Wed Nov 07, 2007 7:53 am
by Hecman801
Pourquoi j'ai pas le voyage en avion ?
Je suis pourtant gentil, je viens une fois toutes les deux semaines. :mrgreen:

Re: Mac Donald's

Posted: Fri Nov 23, 2007 5:54 pm
by jinzo
Avant, ma mère était équipière polyvalente à McDo et en cuisine, c'est correct. Y'a une règlementation stricte pour tout ce qui touche aux cuisines(juré !).

J'y vais une fois par mois et mon menu se compose ainsi :
1 Menu Maxi Best Of Mc Nuggets avec Potatoes et Fanta
1 Milk Shake à la fraise (délissimo !) << Uniquement quand j'ai 2 ou 3€ dans ma réserve personnelle.

Ca me manque les 50% de réduction que ma mère avait... J'étais tout le temps garni, au moins.
À la Réunion, c'est pas rapide et pas cher : c'est tout le contraire !!!
Et pour quoi ? Pour avoir la dalle une heure après !

Maintenant, aimer ou pas, c'est une question de goûts... Ca fait plaisir de temps en temps mais après...