Avez-vous remarqué combien Rayman vieillit?
Re: Avez-vous remarquer combien Rayman vieillit?
Ca, je ne sais pas mais c'est maintenant que tu t'en rend compte? 
-
Rayray1994

- Tings: 78952
-
Jamivincent

- Tings: 10075
'tain, c'est au moins le dixième topic ( aujourd'hui ) où tu réponds : "oui"...Rayray1994 wrote:OUI![]()
![]()
Oui ça commence à devenir chiant!!! C'est un tic (le tic des répétitions des "oui")! 
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Ou plutôt juste du spam.
-
Hecman801

- Tings: 64485
Mes couillesRayray1994 wrote:Mais bon, peut être est-ce pour prouver que Rayman n'est pas un super-héros qui reste toujours jeune, mais juste un personnage drôle qui fait de grandes choses. Peut être aussi il "ralentit" car entre deux aventures, il ne fait pas grand-chose pour se développer. Je ne voulais pas faire "un topic à la con", mais juste lancer un débat sur les prouesses dégradantes de Rayman. Mais il reste mon personnage de jeu vidéo préféré.
J'espère qu'elles, elles vieillissent réellement.Hecman801 wrote:Mes couillesRayray1994 wrote:Mais bon, peut être est-ce pour prouver que Rayman n'est pas un super-héros qui reste toujours jeune, mais juste un personnage drôle qui fait de grandes choses. Peut être aussi il "ralentit" car entre deux aventures, il ne fait pas grand-chose pour se développer. Je ne voulais pas faire "un topic à la con", mais juste lancer un débat sur les prouesses dégradantes de Rayman. Mais il reste mon personnage de jeu vidéo préféré.
en tout cas dans origins, il cours plus que comme un fou
ouais j'ai vu la bande annonce :p ça promet d'être du lourd
juste cette histoire de chapitre qui m'ennuis un peu ...
-
Hecman801

Non c'est des implants.Raylex wrote:J'espère qu'elles, elles vieillissent réellement.Hecman801 wrote:Mes couillesRayray1994 wrote:Mais bon, peut être est-ce pour prouver que Rayman n'est pas un super-héros qui reste toujours jeune, mais juste un personnage drôle qui fait de grandes choses. Peut être aussi il "ralentit" car entre deux aventures, il ne fait pas grand-chose pour se développer. Je ne voulais pas faire "un topic à la con", mais juste lancer un débat sur les prouesses dégradantes de Rayman. Mais il reste mon personnage de jeu vidéo préféré.
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Bah Rayman Origins raconte la jeunesse de Rayman. Normal qu'il a plus d'énergie dans cette opus.A10das wrote:en tout cas dans origins, il cours plus que comme un fou
-
Hecman801

C'est vrai.Rayman.Jr wrote:Bah Rayman Origins raconte la jeunesse de Rayman. Normal qu'il a plus d'énergie dans cette opus.A10das wrote:en tout cas dans origins, il cours plus que comme un fou
Mais la Rayman Origins a l'air nul jpeferes les 3 la aux 3 c'etait un bon jeu tant dis que Rayman Origins e=on dirait que Rayman est FOU ! REGARDEZ SON SOURIRE PSYCKOPATE AU TRAILER 
jpeut pas accepter ca moi
jpeut pas accepter ca moi
-
Hecman801

Ben perso, je trouve ça pas mal d'avoir des paysages en 2D, bon; même si la suite de Rayman 2 m'aurait comblé, ça fait plusieurs années qu'on attend un vrai Rayman, on va pas cracher dessus. 
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Cela bien vrai. D'ailleurs, j'ai remarqué que plusieurs fans de Rayman ont inventés des histoires sur ces origines.
-
Rayray1994

Et puis ça anonce de toute façon le retour de Rayman, même minime, c'est donc quand même une bonne nouvelle. Esperont que ça continuera
Re: Avez-vous remarqué combien Rayman vieillit?
Bah au moins c'est réaliste!
Bientôt pour avancer, il va ramper.
Bientôt pour avancer, il va ramper.
-
Rayray1994

Et oui, en viellissant Rayman n'avait plus assez d'énergie pour maintenir la cohésion de ses membres et assista, impuissant, à la perte de ses mains et de ses pieds.
Ouais, il a quand même mon âge, et il se fait déjà larguer par le destin.Rayray1994 wrote:Et oui, en viellissant Rayman n'avait plus assez d'énergie pour maintenir la cohésion de ses membres et assista, impuissant, à la perte de ses mains et de ses pieds.
Bon, peut-être qu'à ce stade, c'est déjà vieux pour lui, remarque.
-
Rayray1994

Auras t-on un jour, dans 40 ou 50 ans, droit à un jeu dans lequel on pourra incarner un Rayman aux cheveux blancs qui devra parcourir le monde à la recherche de la célèbre Fontaine de Jouvence qui lui rendra sa vigueur et ses pouvoirs?