Page 5 of 6

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Sat Nov 14, 2015 5:08 pm
by boomboleros7
Kiwinner wrote:On voit aussi que les 5 vidéos (ou presque) n'ont qu'un coeur sur 5, ce qui montre vraiment à quel point les haters ont agit pour rien. Bien fait pour eux... :hinhinhin:
En effet, ils l'ont bien dans l'os :)
Kiwinner wrote:Et j'ai aussi vu qu'un membre de la RPC anglaise n'aime vraiment pas ma vidéo, mais bon comme c'est un anglophone c'est logique. Ca ne m'étonne absolument pas.
N'y fait pas attention. Comme l'a dit Hunch sur le même topic, l'opinion d'un anglophone ne vaut rien sur ta vidéo. Surtout celle de ce membre-ci.
Kiwinner wrote:j'ai l'impression que cette chère grande gagnante ne pourra pas venir tout de suite à Montpellier... :|
Mais tu espères vraiment prendre sa place, ma parole ! :lol:

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Sat Nov 14, 2015 5:12 pm
by Kiwinner
boomboleros7 wrote:Mais tu espères vraiment prendre sa place, ma parole ! :lol:
Mais non mais je pensais juste à un report d'un mois ou deux, r'ohh xD

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Sat Nov 14, 2015 5:38 pm
by Hunchman801
Bah ouais, c'est débile de dire que tu n'as pas aimé un texte dont tu n'as pas compris un traître mot. :pfff:

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Sat Nov 14, 2015 8:29 pm
by incognito
boomboleros7 wrote:Surtout celle de ce membre-ci.
Ha ! Fort heureusement il ne peut pas te lire. :mrgreen:

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Sun Nov 15, 2015 12:24 am
by Harpic fraîcheur
Tu parles de Bradandez boombo ?

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Sun Nov 15, 2015 12:38 am
by boomboleros7
incognito wrote:Ha ! Fort heureusement il ne peut pas te lire. :mrgreen:
Je doute que beaucoup d'anglophones lisent le forum français de toute façon.
Harpic fraîcheur wrote:Tu parles de Bradandez boombo ?
Non, pour une fois, c'est pas lui.

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Sun Nov 15, 2015 1:49 am
by Harpic fraîcheur
ah bah c'était qui alors ?

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Sun Nov 15, 2015 6:07 am
by incognito
Harpic fraîcheur wrote:Tu parles de Bradandez boombo ?
Ça aurait pu. :mrgreen:
boomboleros7 wrote:
incognito wrote:Ha ! Fort heureusement il ne peut pas te lire. :mrgreen:
Je doute que beaucoup d'anglophones lisent le forum français de toute façon.
Je peux te faire un liste d'anglophones lisant certaines fois les forums francophones, et il en fait partie.

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Sun Nov 15, 2015 3:19 pm
by boomboleros7
Harpic fraîcheur wrote:ah bah c'était qui alors ?
Tout le monde a compris que je parlais d'OCG. Tu es sûr d'avoir lu le topic anglais ?
incognito wrote:
Harpic fraîcheur wrote:Tu parles de Bradandez boombo ?
Ça aurait pu. :mrgreen:
Il a fait aucun commentaire sur les résultats du concours.

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Sun Nov 15, 2015 4:37 pm
by Harpic fraîcheur
boomboleros7 wrote:Tu es sûr d'avoir lu le topic anglais ?
Je l'ai consulté quelques fois.

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Tue Nov 17, 2015 7:16 am
by GOT4N
Harpic fraîcheur wrote:
boomboleros7 wrote:Tu es sûr d'avoir lu le topic anglais ?
Je l'ai consulté quelques fois.
Oui c'est bien OCG, humch lui avait même répondu me semble ^^

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Tue Nov 17, 2015 12:43 pm
by boomboleros7
GOT4N wrote:Oui c'est bien OCG, humch lui avait même répondu me semble ^^
Oui, il l'a dit un peu plus haut sur cette page.
Tu es sûr d'avoir lu le topic français ? Je me répète ? Moi ? Noooon ! ^^

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Tue Nov 17, 2015 4:44 pm
by Harpic fraîcheur
Sinon, Kiwinneur, j'ai bien aimé ta vidéo. Je me suis bien marré en la regardant. :)

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Tue Nov 17, 2015 6:29 pm
by Kiwinner
Merci Harpic, ça fait plaisir ! :D

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Tue Nov 17, 2015 8:05 pm
by Trunks Masters
boomboleros7 wrote:
[/quote]
Très bonne vidéo Boombo, Sacré. coïncidence, Rayman 2 était aussi un de mes 1ers jeu vidéo sur PC, j'avais un Windows 98 (il était pas terrible mais il était bien en plus c'est hors sujet)

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Tue Nov 17, 2015 8:32 pm
by LoveMetal
Etant donné que quasi tout le monde s'est retrouvé ici en tant que fan de Rayman, c'est pas vraiment une coïncidence non.

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Tue Nov 17, 2015 8:50 pm
by Harpic fraîcheur
Kiwinner wrote:Merci Harpic, ça fait plaisir ! :D
Il n'y a pas de quoi ! ;)

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Wed Nov 18, 2015 1:43 pm
by boomboleros7
Trunks Masters wrote:Très bonne vidéo Boombo
Merci Trunks ! :)

Sinon, regardez ça : Ubi a fait cette espèce de frise pour célébrer les 20 ans de Rayman.
http://blog.ubi.com/app/uploads/2015/11 ... jpg?745730
... J'ai beaucoup de choses à dire là-dessus :

- Pas de version française ? Sympa...

- "Biggest badies : Mr Dark, Big Mama et Luchador". J'espère que "Biggest" ne se réfère pas à la célébrité de ces personnages. Parce que dans ce cas-là, où sont Barbe-Tranchante et André ?! J'espère qu'on ne parle pas non plus du combat durant lequel on affronte ces personnages. Parce que dans ce cas-là, où sont le Grolgoth et Reflux ?! A moins que "Biggest" se réfère à la taille... Mais Mr Dark n'est pas géant. Même quand il se métamorphose. Reflux aurait été plus approprié.

- Moskito fait un caméo dans Beyond Good & Evil. Moskito ?! Depuis quand il a cette taille ?! Et ce physique ?! Je pourrai aussi dire "Et cette couleur ?!", mais c'est un peu délicat...

- Ambre Écueil ? Pourquoi utiliser son nom français dans une frise anglaise ?

- Rayman 1 est aussi sorti sur Saturn. On parle pas beaucoup de cette version, mais elle existe.

- Le langage de Rayman 2, c'est le Wandayé ? Intéressant... Donc on peut oublier le terme "Raymanien" utilisé par Rayman Revolution et Ahmed Boukhelifa dans le making of de Rayman 3 ?

- Globox a été créé par Polokus et les Ptizêtres ? Les Ptizêtres sont impliqués ? Depuis quand ?

- Rayman 3 est le seul jeu Rayman à avoir bénéficié d'un doublage. VRAIMENT ?!

- La barbe de Polokus mesure 6 mètres ? Ah... C'est pas flagrant, mais pourquoi pas...

- Rayman Origins est le premier jeu Rayman à avoir bénéficié d'un mode multijoueur. VRAIMENT ?!

- Rayman Jungle Run est le premier jeu Rayman sur mobile. VRAIMENT ?!

- Barbara est une princesse viking. VRAIMENT ?! HUNCH !! TU PEUX VENIR ?!

- "2 new abilities on mobile: Players can swim and shrink down into a miniature version". J'espère que cette phrase ne suggère pas que ce sont des capacités qui ont été introduites dans Rayman Fiesta Run...

- On pourrait aussi se plaindre du fait que la frise ne précise pas que Rayman 1, Rayman 2 et Rayman 3 ont eu des portages sur Game Boy Color, Game Boy Advance, iOS, PS3, XBOX 360...

Je suis déçu de voir toutes ses erreurs dans une frise pourtant officielle...

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Wed Nov 18, 2015 2:16 pm
by Pirez
Globox est composé de seulement 816 polygônes? Ca semble peu.

Re: Concours "J'adore Rayman"

Posted: Wed Nov 18, 2015 3:29 pm
by incognito
boomboleros7 wrote:[...]
Une seule chose a dire :
Image
Ubi piétine sa propre série,*prend la voix d'Eric Zemmour des Guignols* c'est tout simplement consternaaaaaant !
Mais en tout cas je trouve génial de voir Michel Ancel à 16 ans. Ça fait bizarre.
Pirez wrote:Globox est composé de seulement 816 polygônes? .
C'est ce qu'il a dit dans le QG Hoodlums.
Image