Page 5 of 21
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Sun Dec 30, 2007 7:49 pm
by doriri11
Wo woo, doucement, ça enregistre bon reprenons sur ces biiiiiiiiiiiiip de biiiip à la biiiiiiiip (c'est mieux non?)

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Sun Dec 30, 2007 7:50 pm
by Hecman801
Bon, nous ne pouvons RIEN faire contre ces ******************************************* de lapins crétins.
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Sun Dec 30, 2007 7:52 pm
by doriri11
Hélas non on ne peut rien faire pour ces biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip de biiiiiiiiiiiiiiiip!
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Sun Dec 30, 2007 7:55 pm
by Hecman801
Espérons que Ancel réagira.
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Sun Dec 30, 2007 8:12 pm
by Raygirl13
Oui mais pouvez-vous leisser les "biiiiiiiiiips"? Ça fait si difficile d'entendre les messages XD
Je dis ça pours des personnes qui commencen la conversation maintenant et qui ne savent pas de quoi parlons nous

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Sun Dec 30, 2007 8:21 pm
by doriri11
C'était pour rire, on le refaira plus. On ne dira plus de biiiiiiiiiip

.
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Sun Dec 30, 2007 8:37 pm
by Raygirl13
hehehe! En fait c'est vrai, vouz m'avez fait rire

hehehe!
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Sun Dec 30, 2007 8:44 pm
by doriri11
Alors on continue à dire biiiiiiiiiip

!
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Sun Dec 30, 2007 8:47 pm
by Hecman801
Alors on arrête toutes ses conneries et on retour au sujet...
Biiiiiiiiiipppppppppp connexion en cours...
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Mon Dec 31, 2007 10:24 am
by doriri11
Nous en étions resté à nos moutons (lapins dans cette occasion). Ces lapins nous faisaient des malheurs et voilà (ces espèces de biiiiiiiiiiiip de biiiiiiiiiip à la biiiiiiiiiiiiip de chez biiiiiiiiiiiip)

!
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Mon Dec 31, 2007 11:35 am
by Hecman801
Les lapins ont un pire cerveau que nous, il ne faut pas l'oublier.

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Mon Dec 31, 2007 2:53 pm
by doriri11
Ben, c'est pas pour rien qu'on les appelle les lapins crétins hé!!

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Mon Dec 31, 2007 5:00 pm
by Hecman801
C'est pour ça qu'on les appelles les lapins crétins encore + crétins...
Ils ont plus cons que les lapins crétins.
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Mon Dec 31, 2007 5:30 pm
by Rayray1994
Qui sont les plus crétins, ces lapins débiles ou les mecs d'Ubisoft qui nous repassent sans arrêt les susdits lapins?
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Mon Dec 31, 2007 5:32 pm
by Hecman801
Je dirais bien les deux, car les mecs d'Ubi sont cons et leur création aussi.
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Mon Dec 31, 2007 7:00 pm
by doriri11
Je confirme les deux sont crétins!

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Mon Dec 31, 2007 7:01 pm
by Hecman801
Je confirme qu'il n'y a pas qu'eux.

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Mon Dec 31, 2007 7:05 pm
by doriri11
Qui d'autre?

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Mon Dec 31, 2007 7:06 pm
by Hecman801
JE ne sais pas moi, qui pense-tu que ce soit...

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Mon Dec 31, 2007 7:07 pm
by doriri11
Pas moi en tout cas (j'espère)

.