Page 5 of 14

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Mon Dec 31, 2007 7:19 pm
by Hecman801
C'était une blague, je m'excuse de t'avoir joué un mauvais tour.

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Mon Dec 31, 2007 7:21 pm
by doriri11
Ah tu t'excuses avant que je m'excuses! :mrgreen: :lol: :mryellow:

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Mon Dec 31, 2007 7:23 pm
by Hecman801
Pourquoi tu t'excuserai ?
Revenons au sujet s'il vous plaît.

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Mon Dec 31, 2007 7:24 pm
by doriri11
Oui revenons au sujet (c'est quoi déjà) :?: :lol:

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Mon Dec 31, 2007 7:25 pm
by Hecman801
C'est toi qui l'a écrit, je te signale...
POur ceux qui aimerai un Rayman6.

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Mon Dec 31, 2007 7:27 pm
by doriri11
Suis-je bête, c'est mon sujet, on écrit partout que je ne sais plus ou on est!!! :lol:

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Mon Dec 31, 2007 7:28 pm
by Hecman801
Nom du topic être au-dessus, que les Tings sont avec moi... :mrgreen: :mrgreen:

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Mon Dec 31, 2007 7:30 pm
by doriri11
Je vois mais mon sujet mérite t-il son nom alors (y'en a qui disent qu'il s'appelle rayman 4)! :|

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Mon Dec 31, 2007 7:31 pm
by Hecman801
Bah, je crois bien qu'il s'appelle RAyman4, c'est une erreur dans mon message.

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Mon Dec 31, 2007 7:32 pm
by Jamivincent
En fait, ce topic n'a même pas lieu d'être ( on ne compte même plus le nombre de topics qui traitent de l'avenir de Rayman alors... ).

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Mon Dec 31, 2007 7:32 pm
by doriri11
Oui tu as raison!

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Mon Dec 31, 2007 7:35 pm
by Hecman801
Bien, nous demandons à un admin de le locker.

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Mon Dec 31, 2007 7:38 pm
by Jamivincent
Oui, tu as raison
C'est bien connu... :roll:





:mrgreen:

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Mon Dec 31, 2007 7:40 pm
by Hecman801
Ohohohoohoh, c'est avec brio que je découvre qu'il est 19:54 pom pom pom pom pom pom

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Mon Dec 31, 2007 7:51 pm
by Jamivincent
Ce qui serait bien, ce serait de faire un topic consacré sur l'avenir de Rayman, comme ça, plus de doublons infernaux...

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Mon Dec 31, 2007 7:51 pm
by Hecman801
Je vais le faire. :hehe:
Bon, je ferai un vote.

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Tue Jan 01, 2008 12:25 pm
by doriri11
bonne idée j'y vais

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Tue Jan 01, 2008 12:27 pm
by Hecman801
Je l'ai créé, mais des gars auront peut-être la grande idée de faire un autre topic comme ça. :roll:

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Tue Jan 01, 2008 1:46 pm
by Jamivincent
Bon ben puisqu'il y a un topic sur l'avenir de Rayman, autant laisser couler celui-ci alors :P ...

Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6

Posted: Tue Jan 01, 2008 2:02 pm
by Hecman801
Bah oui, alors... FIN DU TOPIC


_______________________________________________________________________________________________