Page 5 of 13
Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Mon Feb 04, 2008 6:18 pm
by doriri11
Hunchman801 wrote:Tiens c'est marrant, on se disait la même chose à propos de moi

Par contre, je garde mon QI secret, ça ne regarde que moi

Si ça se trouve, t'as un QI de 30 (comme les lapins crétins

)!! Non je rigole

!Vrai megy Einstein était un cancre en classe?

Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Mon Feb 04, 2008 8:55 pm
by Megy
Mais oui c'est vrai imbécile, je l'ai dit deux messages plus haut, je vais pas dire le contraire maintenant.
Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Mon Feb 04, 2008 9:07 pm
by doriri11
How you know that? Comment tu sais ça?

Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Mon Feb 04, 2008 9:59 pm
by Megy
Ecoute, retiens toi d'écrire n'importe quoi en anglais, tu ne fais qu'étaler ton ignorance.
Quant à Einstein, c'est une question de culture générale. Ce fait sert souvent de prétexte aux parents des enfants en échec scolaire pour soutenir que leur gamin est un génie, d'après mon prof d'Histoire-Géo qui est tout à fait hilarant et en même temps très sérieux quand il se fout de la gueule des gens. J'adore ça. Un pur sadique comme moi.

Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Mon Feb 04, 2008 10:03 pm
by doriri11
Ca c'est sur déjà que tu l'es assez comme ça encore faut-il que tu aggraves ta situation!!

Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Tue Feb 05, 2008 10:27 am
by Rayray1994
Megy wrote:En plus, Einstein était un cancre en classe...
Par contre, quand tu dis "j'ai 130 de QI", j'espère que c'est pas un de ces tests à la con sur internet... Seul un test effectué par un psychologue peut refléter ton vrai QI (et encore tous ne sont pas d'accord sur la validité de ce qu'on appelle QI)...
Je n'ai jamais fait de test de QI, j'ai dis je CROIS avoir un QI d'environ 130.
Megy wrote:Mais oui c'est vrai imbécile, je l'ai dit deux messages plus haut, je vais pas dire le contraire maintenant.
Je ne pense pas qu'il soit "fou", mais différent de ce que l'on pourrait appeler la normalité humaine. Si tout le monde était comme lui(pas aussi intelligent mais aussi "imbécile"), je pense pas qu'il serait considéré comme un fou.
Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Tue Feb 05, 2008 5:22 pm
by Megy
Je parlais à doriri, pas à toi.
Et je n'ai jamais dit qu'Einstein était fou. Et d'ailleurs il n'est pas considéré comme tel. Plutôt comme un génie. Va chercher dans ton dico "fou" et "génie", tu verras bien la différence au lieu de t'inventer des scénarii.
Quant au "je crois avoir un QI de 130", c'est tout simplement RIDICULE. Quelle compétence as-tu pour juger de cela ? Un psychologue ne peut pas "deviner" le QI de quelqu'un même en passant 50 ans en le voyant tous les jours. Il existe un TEST et on ne peut pas CROIRE qu'on a un QI de tant ou tant si on a pas fait le test avec un psychologue.
Alors si tu ne sais pas de quoi tu parles, ferme la, ça me fera des vacances.
Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Tue Feb 05, 2008 7:46 pm
by doriri11
Megy wrote:Je parlais à doriri, pas à toi.
Et je n'ai jamais dit qu'Einstein était fou. Et d'ailleurs il n'est pas considéré comme tel. Plutôt comme un génie. Va chercher dans ton dico "fou" et "génie", tu verras bien la différence au lieu de t'inventer des scénarii.
Quant au "je crois avoir un QI de 130", c'est tout simplement RIDICULE. Quelle compétence as-tu pour juger de cela ? Un psychologue ne peut pas "deviner" le QI de quelqu'un même en passant 50 ans en le voyant tous les jours. Il existe un TEST et on ne peut pas CROIRE qu'on a un QI de tant ou tant si on a pas fait le test avec un psychologue.
Alors si tu ne sais pas de quoi tu parles, ferme la, ça me fera des vacances.
Moi? Un fou? C'est le pompom!!! Je ne suis pas fou!

Et puis un psy maintenant? Pas question!!!

Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Tue Feb 05, 2008 10:36 pm
by Hunchman801
Mais personne n'a traité personne de fou, ou alors j'aimerais que vous m'expliqueriez en quoi car on est plus proche de 30 que de 130 pour le moment

Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Tue Feb 05, 2008 10:37 pm
by Megy
Hunchman801 wrote:Mais personne n'a traité personne de fou, ou alors j'aimerais que vous m'expliqueriez en quoi car on est plus proche de 30 que de 130 pour le moment

Tu sais quoi, finalement je crois qu'ils sont fous à être paranos comme ça...

Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Tue Feb 05, 2008 10:37 pm
by doriri11
Hunchman801 wrote:Mais personne n'a traité personne de fou, ou alors j'aimerais que vous m'expliqueriez en quoi car on est plus proche de 30 que de 130 pour le moment

Je ne peux pas te répondre, je suis considéré comme un moins que rien!!
Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Tue Feb 05, 2008 10:39 pm
by Megy
doriri11 wrote:Hunchman801 wrote:Mais personne n'a traité personne de fou, ou alors j'aimerais que vous m'expliqueriez en quoi car on est plus proche de 30 que de 130 pour le moment

Je ne peux pas te répondre
C'est ce que tu viens de faire... Tu vois que tu es fou...
Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Wed Feb 06, 2008 12:15 am
by Hunchman801
Il n'y aurait pas un moyen d'arrêter ces disputes stupides ?

Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Wed Feb 06, 2008 12:27 pm
by doriri11
Hunchman801 wrote:Il n'y aurait pas un moyen d'arrêter ces disputes stupides ?

C'est pas ma faute (aucune loi n'interdit le post non?)!! C'est ça qui pousse Megy à se disputer pour un rien (comme toujours)!
Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Wed Feb 06, 2008 1:19 pm
by Hunchman801
D'un autre côté, il n'a pas entièrement tort, dans le sens où certains de tes messages sont franchement inutiles

Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Wed Feb 06, 2008 1:30 pm
by doriri11
Bon bon ok!! Je vais me calmer un peu et vous laisser souffler un peu, OK?

Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Fri Feb 08, 2008 2:35 am
by Hunchman801
Tu n'es soumis à aucune limite en termes de messages, mais cependant évite simplement de poster si tu n'as rien à dire

Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Fri Feb 08, 2008 1:16 pm
by Raylex
Megy wrote:Ecoute, retiens toi d'écrire n'importe quoi en anglais, tu ne fais qu'étaler ton ignorance.
Quant à Einstein, c'est une question de culture générale. Ce fait sert souvent de prétexte aux parents des enfants en échec scolaire pour soutenir que leur gamin est un génie, d'après mon prof d'Histoire-Géo qui est tout à fait hilarant et en même temps très sérieux quand il se fout de la gueule des gens. J'adore ça. Un pur sadique comme moi.

Hum, comment dois-je le prendre, ça ?
Il y a un livre qui recense toutes les grandes personnalités qui, par ailleurs, étaient de vraies cancres à l'école ^^ Bientôt je serai à l'intérieur du dedans de ce livre
Quant à mon Hoodlum préféré c'est une bien bonne question, que je ne me suis jamais posé. De plus je ne me souviens plus d'exactement tous les ennemies de Rayman. J'y réfléchirai ^^
Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Fri Feb 08, 2008 10:52 pm
by doriri11
Raylex wrote:Megy wrote:Ecoute, retiens toi d'écrire n'importe quoi en anglais, tu ne fais qu'étaler ton ignorance.
Quant à Einstein, c'est une question de culture générale. Ce fait sert souvent de prétexte aux parents des enfants en échec scolaire pour soutenir que leur gamin est un génie, d'après mon prof d'Histoire-Géo qui est tout à fait hilarant et en même temps très sérieux quand il se fout de la gueule des gens. J'adore ça. Un pur sadique comme moi.

Hum, comment dois-je le prendre, ça ?
Il y a un livre qui recense toutes les grandes personnalités qui, par ailleurs, étaient de vraies cancres à l'école ^^ Bientôt je serai à l'intérieur du dedans de ce livre
Quant à mon Hoodlum préféré c'est une bien bonne question, que je ne me suis jamais posé. De plus je ne me souviens plus d'exactement tous les ennemies de Rayman. J'y réfléchirai ^^
Vous êtes tous des cancres à la fin!

Heureusement qu'il y en a qui remontent la situation

! maime çi jé pa une baune moaienne an francé!!

Re: Quel est votre hoodlum préféré?
Posted: Sat Feb 09, 2008 11:34 am
by Rayray1994
En tout cas c'est pas nous, hein Doriri!