Page 5 of 22

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:50 pm
by Raylex
Ben un certain nombre, c'était pour l'anniv de PH, mais bon ça a pas suffit :(

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 2:54 pm
by Hecman801
Beaucoup ou pas beaucoup ?

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:21 pm
by Raylex
Pas mal, vu qu'il les faisait tout seul ^^

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:26 pm
by Célizée
C'est malin ! Maintenant je veux manger des crèpes :(

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:28 pm
by Hecman801
:manger: :manger: :manger: :manger: J'ai faim moi, je vais manger du chocolat.

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:30 pm
by Raylex
Au prochain anniv j'espère qu'il y en aura de nouveau ! :D

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:31 pm
by Hecman801
Moi le prochain anniv c'est celui de mon voisin dans 3 semaines.
EDIT : 444 messages

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:34 pm
by Hunchman801
Pas mal, tu avances bien ^^

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:35 pm
by Hecman801
ça va 450 messages.

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:37 pm
by Raylex
Le prochain anniv dans mon agenda c'est celui de Vio ^^

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:38 pm
by Hunchman801
Dommage que je ne passe pas à Paris pendant ces vacances ^^

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:49 pm
by Raylex
Moi j'y suis déjà passé, mais j'ai vu que Romain et Antoine ^^

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 5:09 pm
by Hunchman801
En parlant de Romain, c'est moi ou il est pas là ?

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 5:15 pm
by Raylex
Même pas sur MSN :o Il doit encore être avec Marie -___-

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 5:54 pm
by Hunchman801
J'espère qu'il battra son record, c'est quand même la moindre des choses, surtout qu'il vient jamais d'habitude :|

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 6:03 pm
by Raylex
Baaah 69, j'crois pas qu'il l'ait battu pour le moment.

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 6:26 pm
by Hecman801
Pourvu qu'il soit là ce soir.10333 messages

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 6:35 pm
by Raylex
En plus c'est marrant ce qu'il dit uhuhuh

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 6:36 pm
by Hecman801
Un petit passage de Paolo serait sympa.

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 26, 2008 6:44 pm
by Raylex
Mais là y'a peu de chances qu'il vienne ^^