Page 5 of 22
Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:50 pm
by Raylex
Ben un certain nombre, c'était pour l'anniv de PH, mais bon ça a pas suffit

Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 2:54 pm
by Hecman801
Beaucoup ou pas beaucoup ?
Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:21 pm
by Raylex
Pas mal, vu qu'il les faisait tout seul ^^
Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:26 pm
by Célizée
C'est malin ! Maintenant je veux manger des crèpes

Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:28 pm
by Hecman801
Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:30 pm
by Raylex
Au prochain anniv j'espère qu'il y en aura de nouveau !

Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:31 pm
by Hecman801
Moi le prochain anniv c'est celui de mon voisin dans 3 semaines.
EDIT : 444 messages
Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:34 pm
by Hunchman801
Pas mal, tu avances bien ^^
Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:35 pm
by Hecman801
ça va 450 messages.
Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:37 pm
by Raylex
Le prochain anniv dans mon agenda c'est celui de Vio ^^
Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:38 pm
by Hunchman801
Dommage que je ne passe pas à Paris pendant ces vacances ^^
Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:49 pm
by Raylex
Moi j'y suis déjà passé, mais j'ai vu que Romain et Antoine ^^
Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 5:09 pm
by Hunchman801
En parlant de Romain, c'est moi ou il est pas là ?
Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 5:15 pm
by Raylex
Même pas sur MSN

Il doit encore être avec Marie -___-
Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 5:54 pm
by Hunchman801
J'espère qu'il battra son record, c'est quand même la moindre des choses, surtout qu'il vient jamais d'habitude

Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:03 pm
by Raylex
Baaah 69, j'crois pas qu'il l'ait battu pour le moment.
Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:26 pm
by Hecman801
Pourvu qu'il soit là ce soir.10333 messages
Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:35 pm
by Raylex
En plus c'est marrant ce qu'il dit uhuhuh
Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:36 pm
by Hecman801
Un petit passage de Paolo serait sympa.
Re: Anglais vs Français
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:44 pm
by Raylex
Mais là y'a peu de chances qu'il vienne ^^