Page 5 of 5

Re: Rejoignez les Geekers

Posted: Sat Jul 16, 2016 10:53 pm
by Pirez
Mais tu refuseras aussi de rejoindre les Rois de la Pignolette, n'est-ce pas?

Re: Rejoignez les Geekers

Posted: Sat Jul 16, 2016 10:55 pm
by Toxine
Peut-être pas, le nom est bien trouvé.

Re: Rejoignez les Geekers

Posted: Sun Jul 17, 2016 12:36 am
by Hunchman801
Je me demande si Pirez est sérieux. :oops2:

Re: Rejoignez les Geekers

Posted: Sun Jul 17, 2016 12:42 am
by boomboleros7
Ça ferait une très bonne enseigne, "Les Rois de la Pignolette".

Re: Rejoignez les Geekers

Posted: Sun Jul 17, 2016 2:00 am
by Hunchman801
T'envisages de rejoindre ? :lol:

Re: Rejoignez les Geekers

Posted: Sun Jul 17, 2016 2:21 am
by izipower
Bonjour Trunks j'aimerais rejoindre ton groupe parse'que j'aime bien ton concept pour ce qui Jou beaucoup ait sa tombe bien je jeu beaucoup voila au revoir.

Re: Rejoignez les Geekers

Posted: Sun Jul 17, 2016 7:42 pm
by boomboleros7
Hunchman801 wrote:T'envisages de rejoindre ? :lol:
Je vais y réfléchir :lol:

Re: Rejoignez les Geekers

Posted: Sun Jul 17, 2016 7:55 pm
by Trunks Masters
izipower wrote:Bonjour Trunks j'aimerais rejoindre ton groupe parse'que j'aime bien ton concept pour ce qui Jou beaucoup ait sa tombe bien je jeu beaucoup voila au revoir.
Pourquoi pas, mais à la 3ème erreur, tu seras banni du club et tu devras me donner la moitié de tes tings

Re: Rejoignez les Geekers

Posted: Sun Jul 17, 2016 8:20 pm
by Toxine
Trunks Masters wrote:tu devras me donner la moitié de tes tings
QUE DIABLE ??? Depuis quand l'on peut exiger des Tings à volonté sans le POUVOIR :?: , j'exige d’excises explications !

Re: Rejoignez les Geekers

Posted: Sun Jul 17, 2016 8:34 pm
by Trunks Masters
Non c'est que pour Izipower les mecs

Re: Rejoignez les Geekers

Posted: Sun Jul 17, 2016 8:45 pm
by incognito
Toxine wrote:
Trunks Masters wrote:tu devras me donner la moitié de tes tings
QUE DIABLE ??? Depuis quand l'on peut exiger des Tings à volonté sans le POUVOIR :?: , j'exige d’excises explications !
J'ai le Image POUVOIIIIIR!!!

Re: Rejoignez les Geekers

Posted: Sun Jul 17, 2016 9:55 pm
by Toxine
Trunks Masters wrote:Non c'est que pour Izipower les mecs
Si tu réponds à mon message, tu devras me donner tes 900 Tings (oui car si une personne se le permet sans avoir le POUVOIR, alors tout le monde peut) ...

Re: Rejoignez les Geekers

Posted: Mon Jul 18, 2016 2:05 pm
by boomboleros7
Trunks Masters wrote:Pourquoi pas, mais à la 3ème erreur, tu seras banni du club et tu devras me donner la moitié de tes tings
Trunks Masters wrote:Non c'est que pour Izipower les mecs
izipower ou pas, tu n'as pas le droit de réclamer des Tings comme ça à d'autres membres.
izipower, n'hésite pas à contacter l'équipe de modération si jamais on te demande des Tings sans raison.