Page 5 of 8
Re: Pariez sur les All-Nighters
Posted: Sat Aug 30, 2025 7:29 pm
by Hunchman801
Je me suis forcé à aller me coucher pour ne pas trop décaler mon rythme, profitons-en tant que je dors à peu près bien...
Re: Pariez sur les All-Nighters
Posted: Sat Aug 30, 2025 7:37 pm
by Pirez
C'est vrai qu'à bientôt 40 ans, on ne s'en remet plus.
Re: Pariez sur les All-Nighters
Posted: Sat Aug 30, 2025 8:01 pm
by PluMGMK
Ça fait presque 36 heures que je dors pas, mais je n'aurai pas mon bonus all-nighter

Re: Pariez sur les All-Nighters
Posted: Sat Aug 30, 2025 9:45 pm
by Hunchman801
C'est à ça qu'on reconnaît les vrais héros, ils font tout le travail et ne récoltent aucun mérite...
Re: Pariez sur les All-Nighters
Posted: Sat Aug 30, 2025 9:46 pm
by PluMGMK
C'est vrai. Le Bible a quelques mots à dire sur les expériences de ce genre…
Re: Pariez sur les All-Nighters
Posted: Sat Aug 30, 2025 9:47 pm
by Zencognito
A defaut d'etre pauvre comme Job, ou Grosjean comme devant, on est maintenant pauvre comme PluM
Re: Pariez sur les All-Nighters
Posted: Sat Aug 30, 2025 9:52 pm
by PluMGMK
L'évangelie ce soir parlait des fêtes – si tu es invité, faut t'asseoir à la place la plus basse, et si tu organises une fête, faut inviter les pauvres qui peuvent pas te récompenser, pour que tu aies une récompense spirituelle

Re: Pariez sur les All-Nighters
Posted: Sat Aug 30, 2025 9:55 pm
by Zencognito
Se souvient du RD de 2016, petit atelier nostalgie, personne n'avait dormi et Lovax et moi etions a la limite d'etre internes a l'asile, il nous a sorti un son de pet apres avoir dit qu'il avait la meilleure blague du monde, et pendant un court instant, ca l'a effectivement ete, et il a ensuite tellement debloque que plus personne ne comprenait ses messages
Je crois qu'au fait plus personne n'etait intelligible.
Re: Pariez sur les All-Nighters
Posted: Sat Aug 30, 2025 9:55 pm
by Pirez
Inviter les pauvres? Mais c'est de gauche!

Re: Pariez sur les All-Nighters
Posted: Sat Aug 30, 2025 9:56 pm
by Zencognito
Pirez wrote: Sat Aug 30, 2025 9:55 pm
Inviter les pauvres? Mais c'est de gauche!
Il est de droiiiiteeeeeuuu ! Il est de droiiiiteeeeeuuu !
Re: Pariez sur les All-Nighters
Posted: Sat Aug 30, 2025 9:57 pm
by Pirez
J'ai la réputation de pouvoir passer inaperçu dans un groupe de skinhead. En particulier depuis que j'ai plus de cheveux.
Et ça aide que depuis l'armée je connais leur vocabulaire.
Re: Pariez sur les All-Nighters
Posted: Sat Aug 30, 2025 9:58 pm
by PluMGMK
Ah tu étais dans l'armée… J'avais oublié ça…
Re: Pariez sur les All-Nighters
Posted: Sat Aug 30, 2025 9:59 pm
by Zencognito
Pirez wrote: Sat Aug 30, 2025 9:57 pm
J'ai la réputation de pouvoir passer inaperçu dans un groupe de skinhead. En particulier depuis que j'ai plus de cheveux.
Et ça aide que depuis l'armée je connais leur vocabulaire.
Oh, t'as perdu tes tiffs ?!
Re: Pariez sur les All-Nighters
Posted: Sat Aug 30, 2025 10:00 pm
by Pirez
Ils tombaient tout seuls alors j'ai décidé d'abréger les souffrances en février.
Re: Pariez sur les All-Nighters
Posted: Sat Aug 30, 2025 10:00 pm
by Zencognito
Pirez wrote: Sat Aug 30, 2025 10:00 pm
Ils tombaient tout seuls alors j'ai décidé d'abréger les souffrances en février.
Etre chauve, c'est de gauche, se raser la tete, c'est de droite
Re: Pariez sur les All-Nighters
Posted: Sat Aug 30, 2025 10:02 pm
by PluMGMK
Moi j'ai commencé avec la finastéride…
Re: Pariez sur les All-Nighters
Posted: Sat Aug 30, 2025 10:03 pm
by Zencognito
Perso, je grisonne deja sur les tempes et de la barbe...
Re: Pariez sur les All-Nighters
Posted: Sat Aug 30, 2025 10:04 pm
by boomboleros7
C'est pas plutôt "être très chevelu" pour la gauche ?
Vous avez un exemple de personnalité de gauche chauve ? Mon esprit embrouillé m'empêche d'y réfléchir correctement.
Re: Pariez sur les All-Nighters
Posted: Sat Aug 30, 2025 10:05 pm
by Zencognito
boomboleros7 wrote: Sat Aug 30, 2025 10:04 pm
C'est pas plutôt "être très chevelu" pour la gauche ?
Vous avez un exemple de personnalité de gauche chauve ? Mon esprit embrouillé m'empêche d'y réfléchir correctement.
Martinez, de la CGT
Et etre chevelu, c'est etre anarchiste !
Re: Pariez sur les All-Nighters
Posted: Sat Aug 30, 2025 10:06 pm
by PluMGMK
Zencognito wrote: Sat Aug 30, 2025 10:03 pm
Perso, je grisonne deja sur les tempes et de la barbe...
Tu me fais envie… Si je grisonnais, j'aurais un prétexte pour essayer des teintures exotiques
