Page 5 of 7

Re: NotrAmiRayman

Posted: Mon Mar 15, 2004 6:03 pm
by Raymartin
oh Ray,c pas si grave,tt le monde peutse tropmpé :evil:

Re: NotrAmiRayman

Posted: Mon Mar 15, 2004 6:47 pm
by Hunchman801
Raymartin, attention, il propose d'avoir des rapports sexuels avec toutes les personnes qui sont gentilles avec lui ! Il a déjà fait le coup à TK :P !

Re: NotrAmiRayman

Posted: Mon Mar 15, 2004 7:13 pm
by Raymartin
:roll: :roll: :roll: No comment alors.
Je m'éclipse du topic :arrow: DIRECTION SORTIE.

Re: NotrAmiRayman

Posted: Wed Mar 17, 2004 4:27 pm
by Miss_Ceres
Apparemment on t'aime bien parce que tout le monde t'a suivi :P

Re: NotrAmiRayman

Posted: Thu Mar 18, 2004 8:16 am
by Sbir'
A qui le dit tu :?:

Re: NotrAmiRayman

Posted: Sat Mar 27, 2004 10:47 am
by Hunchman801
Jeremus préfère faire le pitre sur la RaymanZone plutôt que de s'occuper du topic de son site :roll: ...

Re: NotrAmiRayman

Posted: Sat Mar 27, 2004 10:55 am
by Sbir'
Laisse moi deviné tu a donné 10 000 Tings a jeremus pour qu'il face le pitre Image

Re: NotrAmiRayman

Posted: Thu Apr 01, 2004 10:37 pm
by Raie de mes quatre
Si jerem peut bien m'inscrire sur son forum car je ne suis jamais activé, et bien je vais enfin pouvoir y poster en paix mais c'est un forum super!

Re: NotrAmiRayman

Posted: Fri Apr 02, 2004 4:49 pm
by jeremus
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Bon désolé pour tout le monde pour mon interminable durée d'absence :( Sinon, il me semble que je t'ai activé ray_2004 mais de toute façon je n'y vais casiment plus sur mon forum ^^
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Re: NotrAmiRayman

Posted: Tue Apr 06, 2004 3:22 pm
by Sbir'
Sois le bienvenu jérémus :up: :mrgreen: :!:

Re: NotrAmiRayman

Posted: Sat Apr 17, 2004 7:01 pm
by med
jeremus wrote:ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Bon désolé pour tout le monde pour mon interminable durée d'absence :( Sinon, il me semble que je t'ai activé ray_2004 mais de toute façon je n'y vais casiment plus sur mon forum ^^
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

oui en effet!!mais allez y car je sui le seul a poster :cry:

Re: NotrAmiRayman

Posted: Sun Apr 25, 2004 7:28 am
by Hunchman801
En fait, le forum de site de jeremus est le forum de je-ne-sais-quel-club de la RZ, et ici c'est le forum officiel de son site :lol: (on s'embrouille :P) !

Re: NotrAmiRayman

Posted: Sun Apr 25, 2004 2:59 pm
by Raie de mes quatre
Pourquoi le forum notr ami rayman oblige t'il de faxer ou poster un lettre inutile avant l'activation du compte?

Re: NotrAmiRayman

Posted: Sun Apr 25, 2004 5:19 pm
by med
je m'y sui inscris sou le nom de grapino mais persone ne poste alor.....

Re: NotrAmiRayman

Posted: Wed Apr 28, 2004 10:35 pm
by Raie de mes quatre
med wrote:je m'y sui inscris sou le nom de grapino mais persone ne poste alor.....
Oui nous le savons tu l'as déjà dis plus haut. Mais j'aimerais bien avoir une réponse à ma question!

Re: NotrAmiRayman

Posted: Sat May 15, 2004 8:00 pm
by fzeroman
ray_2004 wrote:Pourquoi le forum notr ami rayman oblige t'il de faxer ou poster un lettre inutile avant l'activation du compte?
Tu peux reformuler la question car j'ai absolument rien compris :lol:

Oui je me suis aussi inscrit là-bas mais personne ne poste et l'admin prend modèle sur l'admin de RZ :P :lol:

Enfin vous pouvez à vous 2, plus moi, relancer le forum :P bonne chance... :roll: :wink:

Re: NotrAmiRayman

Posted: Sun May 23, 2004 7:18 pm
by jeremus
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Ouais, dsl, j'ai un peu laissé tomber mon site et mon forum et en même temps ce site :( Et je suis content de voir le progrès de ce site :D
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Re: NotrAmiRayman

Posted: Mon May 24, 2004 3:09 pm
by Raie de mes quatre
Moi aussi mais on a gagné 5000 messages comme ça en fusionnant!

Re: NotrAmiRayman

Posted: Wed May 26, 2004 11:52 am
by supmachin
Si le forum est vide, a quoi ca sert de s'inscrire pour ne pàlus y aller?

Re: NotrAmiRayman

Posted: Wed May 26, 2004 1:21 pm
by Hunchman801
Le forum de jeremus est celui d'un "club" n'ayant rien à voir avec la Pirate-Community : inutile d'en parler :P