Page 5 of 7
Re: NotrAmiRayman
Posted: Mon Mar 15, 2004 6:03 pm
by Raymartin
oh Ray,c pas si grave,tt le monde peutse tropmpé

Re: NotrAmiRayman
Posted: Mon Mar 15, 2004 6:47 pm
by Hunchman801
Raymartin, attention, il propose d'avoir des rapports sexuels avec toutes les personnes qui sont gentilles avec lui ! Il a déjà fait le coup à TK

!
Re: NotrAmiRayman
Posted: Mon Mar 15, 2004 7:13 pm
by Raymartin

No comment alors.
Je m'éclipse du topic

DIRECTION SORTIE.
Re: NotrAmiRayman
Posted: Wed Mar 17, 2004 4:27 pm
by Miss_Ceres
Apparemment on t'aime bien parce que tout le monde t'a suivi

Re: NotrAmiRayman
Posted: Thu Mar 18, 2004 8:16 am
by Sbir'
A qui le dit tu

Re: NotrAmiRayman
Posted: Sat Mar 27, 2004 10:47 am
by Hunchman801
Jeremus préfère faire le pitre sur la RaymanZone plutôt que de s'occuper du topic de son site

...
Re: NotrAmiRayman
Posted: Sat Mar 27, 2004 10:55 am
by Sbir'
Laisse moi deviné tu a donné 10 000 Tings a jeremus pour qu'il face le pitre

Re: NotrAmiRayman
Posted: Thu Apr 01, 2004 10:37 pm
by Raie de mes quatre
Si jerem peut bien m'inscrire sur son forum car je ne suis jamais activé, et bien je vais enfin pouvoir y poster en paix mais c'est un forum super!
Re: NotrAmiRayman
Posted: Fri Apr 02, 2004 4:49 pm
by jeremus
Re: NotrAmiRayman
Posted: Tue Apr 06, 2004 3:22 pm
by Sbir'
Re: NotrAmiRayman
Posted: Sat Apr 17, 2004 7:01 pm
by med
oui en effet!!mais allez y car je sui le seul a poster

Re: NotrAmiRayman
Posted: Sun Apr 25, 2004 7:28 am
by Hunchman801
En fait, le forum de site de jeremus est le forum de je-ne-sais-quel-club de la RZ, et ici c'est le forum officiel de son site

(on s'embrouille

) !
Re: NotrAmiRayman
Posted: Sun Apr 25, 2004 2:59 pm
by Raie de mes quatre
Pourquoi le forum notr ami rayman oblige t'il de faxer ou poster un lettre inutile avant l'activation du compte?
Re: NotrAmiRayman
Posted: Sun Apr 25, 2004 5:19 pm
by med
je m'y sui inscris sou le nom de grapino mais persone ne poste alor.....
Re: NotrAmiRayman
Posted: Wed Apr 28, 2004 10:35 pm
by Raie de mes quatre
med wrote:je m'y sui inscris sou le nom de grapino mais persone ne poste alor.....
Oui nous le savons tu l'as déjà dis plus haut. Mais j'aimerais bien avoir une réponse à ma question!
Re: NotrAmiRayman
Posted: Sat May 15, 2004 8:00 pm
by fzeroman
ray_2004 wrote:Pourquoi le forum notr ami rayman oblige t'il de faxer ou poster un lettre inutile avant l'activation du compte?
Tu peux reformuler la question car j'ai absolument rien compris
Oui je me suis aussi inscrit là-bas mais personne ne poste et l'admin prend modèle sur l'admin de RZ
Enfin vous pouvez à vous 2, plus moi, relancer le forum

bonne chance...

Re: NotrAmiRayman
Posted: Sun May 23, 2004 7:18 pm
by jeremus
Re: NotrAmiRayman
Posted: Mon May 24, 2004 3:09 pm
by Raie de mes quatre
Moi aussi mais on a gagné 5000 messages comme ça en fusionnant!
Re: NotrAmiRayman
Posted: Wed May 26, 2004 11:52 am
by supmachin
Si le forum est vide, a quoi ca sert de s'inscrire pour ne pàlus y aller?
Re: NotrAmiRayman
Posted: Wed May 26, 2004 1:21 pm
by Hunchman801
Le forum de jeremus est celui d'un "club" n'ayant rien à voir avec la Pirate-Community : inutile d'en parler
