Page 5 of 6

Re: Le pseudo!

Posted: Wed Aug 08, 2007 4:59 pm
by Jamivincent
Hecman801 wrote:
Romano Productions wrote:Tu es Jamiroquai ? :shock:
Ca existe comme nom ? :?
Tu sais lire Rémy ?

Re: Le pseudo!

Posted: Wed Aug 08, 2007 7:01 pm
by Hecman801
oui, mais je crois que dans un Pays, ou dans une ville, ils s'appellent Jamiroquai... :x

Re: Le pseudo!

Posted: Wed Aug 08, 2007 7:23 pm
by Jamivincent
Hecman801 wrote:oui, mais je crois que dans un Pays, ou dans une ville, ils s'appellent Jamiroquai... :x
Iroquai, mais pas Jamiroquai ( mais où il va chercher ça ? :roll: :| )

Re: Le pseudo!

Posted: Wed Aug 08, 2007 8:50 pm
by Hecman801
Entre Iroquai et Jamiroquai, c'est presque pareil...

Re: Le pseudo!

Posted: Wed Aug 08, 2007 8:52 pm
by Jamivincent
Hecman801 wrote:Entre Iroquai et Jamiroquai, c'est presque pareil...
Oui, mais regarde dans tes autres posts, on dirait que tu es bigleux :mrgreen:

Re: Le pseudo!

Posted: Wed Aug 08, 2007 9:08 pm
by Hecman801
Je ne pige pas...

Re: Le pseudo!

Posted: Wed Aug 08, 2007 9:12 pm
by Jamivincent
C'est pas grave :lol:

100 eme post

Re: Le pseudo!

Posted: Wed Aug 08, 2007 9:14 pm
by Hecman801
Tu me diras, quand tu m'auras rattrapé... :P

Re: Le pseudo!

Posted: Wed Aug 08, 2007 9:15 pm
by Jamivincent
Hecman801 wrote:Tu me diras, quand tu m'auras rattrapé... :P
Je t'ai répondu ...

Re: Le pseudo!

Posted: Wed Aug 08, 2007 9:18 pm
by Hecman801
Je parlais en mesages...

Re: Le pseudo!

Posted: Wed Aug 08, 2007 9:19 pm
by Jamivincent
Hecman801 wrote:Je parlais en mesages...
Et moi je dis que j'ai répondu, arrêtons ce spam, merci.

Re: Le pseudo!

Posted: Wed Aug 08, 2007 9:35 pm
by Hecman801
Je ne pige pas, c'est moi ou tu m'as pas répondu,

Re: Le pseudo!

Posted: Thu Aug 09, 2007 8:25 am
by Romano
Hecman801 wrote:Je ne pige pas, c'est moi ou tu m'as pas répondu,
C'est vrai.

Re: Le pseudo!

Posted: Fri Aug 10, 2007 6:23 pm
by Hecman801
Romano Productions wrote:
Hecman801 wrote:Je ne pige pas, c'est moi ou tu m'as pas répondu,
C'est vrai.
C'est pas faux.

Re: Le pseudo!

Posted: Sun Aug 12, 2007 3:01 pm
by Jamivincent
Hecman801 wrote:
Romano Productions wrote:
Hecman801 wrote:Je ne pige pas, c'est moi ou tu m'as pas répondu,
C'est vrai.
C'est pas faux.
C'est incontestable

Re: Le pseudo!

Posted: Sun Aug 12, 2007 3:03 pm
by Hecman801
Jamivincent wrote:
Hecman801 wrote:
Romano Productions wrote:
Hecman801 wrote:Je ne pige pas, c'est moi ou tu m'as pas répondu,
C'est vrai.
C'est pas faux.
C'est incontestable
C'est sûr !!!

Re: Le pseudo!

Posted: Sun Aug 12, 2007 3:08 pm
by Jamivincent
Hecman801 wrote:
Jamivincent wrote:
Hecman801 wrote:
Romano Productions wrote:
Hecman801 wrote:Je ne pige pas, c'est moi ou tu m'as pas répondu,
C'est vrai.
C'est pas faux.
C'est incontestable
C'est sûr !!!
C'est certain !

Re: Le pseudo!

Posted: Sun Aug 12, 2007 3:08 pm
by Hecman801
C'est prouvé.

Re: Le pseudo!

Posted: Sun Aug 12, 2007 3:12 pm
by Jamivincent
...scientifiquement.

Re: Le pseudo!

Posted: Sun Aug 12, 2007 8:35 pm
by Hecman801
C'est vrai.