Page 5 of 7
Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Wed Jun 02, 2004 8:40 am
by supmachin
Mais ce forum se meurt vraiment?
Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Wed Jun 02, 2004 9:11 pm
by Raie de mes quatre
non je suis actif pas mal là bas aussi donc il va bien!
Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Thu Jun 03, 2004 7:58 am
by supmachin
Pourquoi tt le monde dit qu'il se meurt alors???
Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Sun Jun 06, 2004 2:58 pm
by Raie de mes quatre
Pcq y'a que trois personnes actives!

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Sun Jun 06, 2004 4:50 pm
by Megy
puis-je savoir qui sont les 3 personnes actives?
moi,je ne trouve pas que le forum sse meurt,bcp moins que d'aitres forums en tous les cas

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Tue Jun 08, 2004 1:47 am
by nana#1
ouin sest ki les troi pers!!!!
Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Tue Jun 08, 2004 5:09 pm
by Raie de mes quatre
Moi, alancool et leptys ghost.
Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Tue Jun 08, 2004 6:03 pm
by Megy
ah bon?Moi je suis dsl,je ne peux pas bcp poster là-bas...P-e que je posterais plus,ces-temps ci,mais là...Je suis vraimet désolé,je vais faire ce que je peux pour me rattrapper....

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Tue Jun 08, 2004 9:59 pm
by Raie de mes quatre
nana#1 wrote:ouin sest ki les troi pers!!!!
Ha oui j'oubliais, le lien est
http://members.lycos.co.uk/lumz99/forum si tu veux t'inscrire! Cliques sur enregistrer en fait ce que je t'ai montré pour la pirate-community. Tu pourras y faire de la pub pour celui-ci!

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Wed Jun 09, 2004 8:43 am
by supmachin
Mais de tte facon "actif" c'est koi pr toi?
Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Wed Jun 09, 2004 11:06 pm
by Raie de mes quatre
Une personne qui poste tous les jours ou presque au moins 20 messages!
Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Thu Jun 10, 2004 7:59 am
by Miss_Ceres
Encore faut-il que ces posts soient intéressants et non pas creux... Parce que bon c'est facile de poster beaucoup pour ne rien dire... (cf jinzo à un moment

) Le pauvre je m'acharne sur lui ce matin ...

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Thu Jun 10, 2004 10:32 am
by supmachin
Jinzo fut une cible de la BIAC, et des messages creux et pleins de trous ou il n'y a rien que du vide de msg
Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Thu Jun 10, 2004 3:21 pm
by Raie de mes quatre
Oui pardon j'avais oublié de dire pas de flood ni de spam!
Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Fri Jun 11, 2004 1:46 pm
by supmachin
Mais de koi tu parles? Ton ancienne réponse sans flodd ni spéam?
Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Fri Jun 11, 2004 9:02 pm
by Paolo
hé zavez vu moi jsuis hyperactif jsuis le meilleur posteur de la pc cdailleur pour sa ke je vais devenir modo et meilleur membre de la semaine
Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Fri Jun 11, 2004 9:34 pm
by Raie de mes quatre
Modérateur, il te reste encore beaucoup d'efforts et d'amélioration à fournir, mais par contre meilleur membre de la semaine il y a de fortes chances car tu t'es amélioré. Et en ce moment les personnes qui postent le plus sont moi, sup et med.

Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Tue Jun 15, 2004 10:50 am
by supmachin
Pas du tout, tu te trompes, les personnes postant le plus actuellement sont: PH, Vio, Alex, Ray, Med, et aussi, Charles
Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Tue Jun 15, 2004 9:41 pm
by Raie de mes quatre
Oui j'en ai oblié! Ce que je fais reget en me fesant appeler par mon pseudo! Si tu veux m'appeller max, mon surnom tu as beau!
Re: Que sont les " thing " ? [on dit Tings -_-]
Posted: Wed Jun 16, 2004 11:02 am
by supmachin
Et tu veux qu'on t'appelle "max"?