Page 5 of 13

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Thu Feb 11, 2010 10:47 pm
by DesLife
Je n'ai aucun remord à insulter un collégien qui fait son malin avec moi.
Cependant, il faut dire que je ne suis pas conciliant comme toi, je réagis vite et je ne mâche pas mes mots. Sachant cela, commencer à me chercher n'était pas une bonne idée de la part d'A10das. Je ne veux pas avoir l'air de justifier mes actions/dires/abus de pouvoir ( :mrgreen: ), mais notre intervention contre lui me semble logique : il nous gonfle et s'en amuse, je ne sais pas si j'arriverai à lui faire changer d'attitude mais je veux au moins lui faire comprendre que celle-ci n'est pas désirée.

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Sun Feb 21, 2010 12:49 pm
by jinzo
DesLife wrote:De telles considérations n'ont pas leur place sur la PC. Tu vois un boulet, tu charges.
Je sais pas pour les autres mais j'ai quand même l'impression que tu considères la PC comme un tribunal. On est là pour s'exprimer librement sur les sujets que l'on veut traiter. Ça tombe bien on est dans "Hors Sujet" ! Traines-y moi encore si tu veux dans ton tribunal mais il n'y a pas plus boulet que celui qui n'a rien d'autre à faire que de traquer les boulets...
De plus, je pense que pour faire comprendre à quelqu'un que "son attitude n'est pas désirée", il existe d'autres moyens que de trainer le quelqu'un au tribunal de la PC ou bien de faire pression sur ce même quelqu'un.
Franchement vous me décevez beaucoup. Moi, encore, j'ai mérité ça mais arrêtez votre carnage, vous les "magistrats de la PC" parce-qu'il y a peut-être du "vous" dans le fait que la PC est actuellement déserte, ou presque !

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Sun Feb 21, 2010 1:08 pm
by DesLife
Tu me fais marrer à t'emballer avec tes idées de justices et tes envolées lyriques pour un message ironique... :lol: Surtout que je n'ai pas été spécialement méchant, je me suis énervé (et c'était justifié), et après ? Alors parler de "faire pression" me semble quelque peu grotesque !
Par contre...
jinzo wrote:On est là pour s'exprimer librement sur les sujets que l'on veut traiter. Ça tombe bien on est dans "Hors Sujet" !
Quel rapport ?

Bref, ta petite révolte me semble superflue et je vais devoir te retirer 10 millions de tings pour offense à magistrat. :hinhinhin: La PC n'est pas mon tribunal mais mon chevalet, elle n'existe que pour me permettre d'assouvir mes pulsions morbides et sadiques... c'est ça que tu veux entendre ?
Libre à toi de prendre mes messages au premier degré, mais ne viens pas me faire la morale après... Enfin bref, je ne t'en veux pas.

PS : QUEL carnage ? :lol: Tes voies sont impénétrables !

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Mon Feb 22, 2010 3:58 pm
by Hunchman801
Jinzo n'a pas dû suivre avec beaucoup d'attention cette affaire, car aux dernières nouvelles le procès en question n'a pas eu lieu et il a été proposé à A10das de s'expliquer avec les membres qui se sont plaints de son comportement. Quant à l'activité de la PC, je crains que le problème ne soit plus général :(

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Mon Feb 22, 2010 10:59 pm
by DesLife
Je trouve qu'on a pas trop à se plaindre en ce moment, on a eu quelques jours morbides récemment, mais l'activité est stable. Ne laissons pas aux rosbifs le monopole de la BDD. :mefiant:

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Tue Feb 23, 2010 4:33 pm
by Hunchman801
L'activité est certes stable, mais malheureusement bien inférieure à ce qu'elle était il y a quelques années. À croire que les forums anglais ont vampirisé leurs homologues français !

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Tue Feb 23, 2010 8:25 pm
by DesLife
Oui mais comparé à l'an dernier c'est pas mal ! J'ai pas eu assez de monde à martyriser depuis que je suis modo. :mefiant:
Cependant, la différence entre les rosbifs et nous est assez frustrante.

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Thu Feb 25, 2010 8:27 pm
by jinzo
:mryellow: T'as pas besoin d'être modo pour martyriser les gens...

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Thu Feb 25, 2010 9:24 pm
by LoveMetal
Çà dépends, si c'est un modo que tu as en face de toi, tu peux toujours essayer de l'agresser!

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Thu Feb 25, 2010 10:47 pm
by DesLife
jinzo wrote: :mryellow: T'as pas besoin d'être modo pour martyriser les gens...
Oui mais je peux abuser de mes pouvoirs !

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Fri Apr 23, 2010 12:14 pm
by Jack l'escroc
jinzo wrote::mryellow: T'as pas besoin d'être modo pour martyriser les gens...
Effectivement... Je suis sur que DesLife était déjà sadique avant d'être modo =)

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Fri Apr 23, 2010 12:41 pm
by Hecman801
On peut pas dire sadique, mais plutôt direct et disait ce qu'il pensait quand quelque chose n'allait pas.
Je ne sais plus si c'est Allix qui disait que la BD de Jinzo était nulle ou lui, mais, bref, Allix et Deslife ont quand même quelques similitudes, ils aiment enfoncer les gens plus profonds qu'ils ne sont ^^ Et c'est tant mieux car ça donne de l'ambiance à la PC. ^^ :)

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Fri Apr 23, 2010 12:53 pm
by Jack l'escroc
Ah... zut... Si je suis obligé d'être moi comme DesLife l'a été avant d'être modo ça veut dire que mes tings vont encore diminuer... Ne vous en faites pas Jack est dans la place. =)

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Fri Apr 23, 2010 1:03 pm
by Hecman801
Euh, pour lme bien de la communauté, évites de tomber dans cette connerie sans fin. Essayer de faire comme Deslife est une mauvaise idée, car lui seul sait le faire avec cette petite tonalité d'humour ^^

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Fri Apr 23, 2010 4:09 pm
by Jack l'escroc
Je crois que tu ne me connais pas assez mon cher Henchman =)
Après tout DesLife a dit qu'il m'aimait bien =)

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Fri Apr 23, 2010 4:44 pm
by LoveMetal
Jack l'escroc wrote:Après tout DesLife a dit qu'il m'aimait bien =)
Oui mais c'est juste qu'elle dit ce qu'elle pense et qu'elle a plus d'humour que beaucoup d'entre nous.

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Fri Apr 23, 2010 5:09 pm
by Jack l'escroc
C'est pas faux =)

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Fri Apr 23, 2010 5:13 pm
by LoveMetal
Au fait ta localisation, laisse-moi te dire qu'elle pue, et que de toute façons DesLife ne te laissera rien.

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Fri Apr 23, 2010 5:17 pm
by Jack l'escroc
Moi je trouvais ça marrant par contre il est effectivement possible que DesLife ne me laisse rien...

Re: /!\ ALERTE ! Virus !!!

Posted: Fri Apr 23, 2010 5:29 pm
by LoveMetal
Jack l'escroc wrote:il est effectivement possible que DesLife ne me laisse rien...
C'est sur.