Page 5 of 48
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sat Apr 30, 2005 9:04 pm
by Hunchman801
J'ai une petite idée sur l'identité de cet invité stupide...
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sat Jun 25, 2005 12:15 pm
by supmachin
Et quelle est donc cette identité ?
C'est beau, la magie des couleurs !
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sat Jun 25, 2005 5:07 pm
by Hunchman801
Un ami des cons surfant avec Tiscali.
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sun Jun 26, 2005 3:02 pm
by supmachin
Ben, y'a que son IP qu'est de Tiscali, alors il ne faut pas hâter trop vite ses conclusions (ça veut dire quelque chose j'espère)...
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sun Jun 26, 2005 7:00 pm
by Hunchman801
Non, tout coïncide, il y a de grandes chances que ce soit un certain idiot

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Tue Jun 28, 2005 7:49 am
by supmachin
Tiscali ??
Tiscali : *ù$^$**ù$^$^^^**ù$$^$ gnnn !!
Effort colossal :
À tout hasard, tu m'avais pas dit une fois que peter.parker surfait sur tiscali ?
Et qu'au début tu t'étais gouré et tu avais dit club-internet ?
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Tue Jun 28, 2005 10:08 am
by Hunchman801
En effet, son fournisseur d'accès à internet est bien Tiscali

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Thu Jul 21, 2005 9:26 am
by Peter.Parker
Bonjour à tous,
Je souhaiterais vous dire que je n'ai aucune raison de polluer ce forum. Mon fournisseur d'accès est bien Tiscali, mais si j'avais vraiment voulu faire chier, j'aurais plutôt hacké la PC.
Je trouve dommage qu' Hunchman ressasse toujours les mêmes conneries après une histoire passée il y a plus de 6 mois. Si ça te fait plaisir, pense que j'ai dit la bourde du siècle et que je suis un con fini (ou pas), mais des remarques telles que "Un ami des cons" est bien malvenue compte tenu du fait que certains de mes amis sont également les tiens

Pour le reste, tu ne connais rien de moi.
Longue vie à la Pirate-Community et à la Raymania.

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Thu Jul 21, 2005 5:14 pm
by Hunchman801
C'est incroyable comme on peut se sentir espionné... Mais bon, il faut encore mettre quelques choses au point... J'ai dit que je te soupçonnais, pas que je t'accusais. S'il est réellement avéré que ce n'est pas toi le responsable, eh bien j'ai eu en partie tort, ça peut m'arriver. Ensuite, on m'a dit que tu t'autoproclamais "ami des cons", là encore si c'est faux, c'est que j'ai été induit en erreur. On m'a même dit que tu t'autoproclamais aussi leur avocat, et la probabilité que tout cela tienne du rêve (encore heureux que je rêve à des choses plus intéressantes) ou de l'hallucination me paraît bien faible. Évidemment, je ne visais aucun de tes amis, ni ceux qui ne sont pas de amis, que je sois froissé avec eux ou pas, ni ceux de mes amis qui devraient surveiller leurs fréquentations.
Et au sujet de ta remarque sur le piratage de la Pirate-Community, je ne t'ai jamais connu en tant que personne compétente en informatique, mais comme tu le dis, je ne connais rien de toi à ce sujet... Néanmoins, j'ai pris tellement de mesures de protection sur la Pirate-Community qu'il faudrait soit une énorme bourde de ma part, soit une faille au niveau de l'hébergeur pour que les meilleurs des pirates informatiques puissent lui faire le moindre mal. Et aussi bon en informatique que tu puisses être, tu n'es pas encore des leurs, ou là encore la probabilité est négligeable. On dit souvent qu'il faut prendre en compte toutes les éventualités, mais ça serait sombrer dans le ridicule que de pousser cette thèse à l'extrême, par la négligence vis-à-vis des réels dangers encourus.
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Thu Jul 21, 2005 9:36 pm
by Peter.Parker
Bon... j'ai compris pourquoi tu disais ça. Cette histoire m'était sortie de la tête. Désolé.
Quant à un éventuel piratage, je n'ai pas, en effet, les compétences requises. J'ai autre chose à faire de toute façon.
Bref... j'suis désolé d'être venu perturber l'ambiance. Je suis légèrement peiné de voir que peu de monde poste sur la PC. Non que je sois un grand fan (...) mais c'est dommage cependant.
Dorénavant si je poste ça ne sera pas pour remuer les problèmes.
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Fri Jul 22, 2005 1:49 pm
by Hunchman801
Et puis, ce n'est pas parce qu'on est ami des cons qu'on ne peut pas avoir des amis convenables.
Pour ce qui touche à ton intervention, elle visait à te débarrasser d'un soupçon visiblement mal fondé qui pesait sur toi, et malgré le peu d'estime que je peux témoigner envers ta personne, je peux reconnaître que c'est tout sauf de la lâcheté.
La Pirate-Community n'est pas inactive, puisque l'outil de statistiques développé par mes soins m'informe qu'un nombre de messages oscillant entre 100 et 300 a été posté chacun de ces derniers jours, mais il reste vrai que ce n'est pas très élevé, et que les membres actifs, malgré leur activité relative, ne sont pas très nombreux.
Je ne sais pas si c'est ma présence qui cause la gêne, mais si c'est le cas, ça devrait être réglé par mon remplacement prochain.
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sun Sep 25, 2005 10:42 am
by Yoyomane
Des infos pour la date de sortie ?
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sun Sep 25, 2005 12:24 pm
by jeje78
Je crois qu'il sortira vers 2007.

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sun Sep 25, 2005 3:35 pm
by jinzo
J'esp
ère qu'il ne sera pas cher !

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sun Sep 25, 2005 6:20 pm
by jeje78
Autour des 60 euros, comme tous les bons jeux.

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Mon Sep 26, 2005 7:52 pm
by Yoyomane
Même style que rayman 3 (un suite ?) Ou complétement changé comme de rayman 1 à rayman 2 ou de rayman 2 à rayman 3 ?
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Tue Sep 27, 2005 6:15 am
by jeje78
Pour l'instant, on connait que environ sa date de sortie.

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Tue Sep 27, 2005 3:13 pm
by Guest
Bah c'est déjà ça, au moins on sait combien de temps il faudra patienter.
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Tue Sep 27, 2005 5:56 pm
by Bourmlt
"Combiel" de temps ? Mais bien sûr ! XD
Bien qu'il sorte en 2007 on ne "siat" pas exactement à quoi s'attendre, j'espère qu'il y aura du nouveau et que ça sortira sur consoles next-gen !
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Tue Sep 27, 2005 6:01 pm
by Romano
Déja sur PC avec les moteur 3D dernière génération ça va commencer à causer
J'ai vu hier une vidéo du Cry Engine 2, et ben
