Page 5 of 8

Re: Absence

Posted: Fri Jul 01, 2005 8:07 am
by Miss_Ceres
Ça va bien t'aller dis... :P Déjà que tu t'habilles vraiment exactement comme un punk, on sent tout de suite que c'est ton style et qu'il te suivra toute la vie :P

Re: Absence

Posted: Sat Jul 02, 2005 3:45 pm
by Hunchman801
Non, tout compte fait, je garde ma coupe de cheveux, ces temps-ci je suis Rock 'n Roll Man :lol:

Re: Absence

Posted: Sat Jul 02, 2005 8:55 pm
by DesLife
Allez, on revient au sujet (une fois n'est pas coutume, hum ?) pour une fois.

Je m'absente à partir de demain pour deux putains de semaines de merde dans une saloperie de colonie de plongée à la con. Bref, deux semaines sans ordinateur et je sens que je vais tuer quelqu'un.
Eh bien, à dans deux semaines alors. :mrgreen:

Re: Absence

Posted: Sat Jul 02, 2005 9:17 pm
by Hunchman801
Ah oui, je te plains... Une colonie de plongée en plus :shock: Ça me fait penser que je suis incapable de descendre au fond d'une piscine de quatre mètres de profondeur ^^

Re: Absence

Posted: Sat Jul 02, 2005 9:19 pm
by DesLife
Lol ! J'espère faire une performance moins piteuse :mrgreen:

Re: Absence

Posted: Sat Jul 02, 2005 9:31 pm
by Hunchman801
Ça va être dur ! Et encore, je me demande même si je touche le fond à 3m50 :P

Re: Absence

Posted: Mon Jul 04, 2005 10:36 am
by Miss_Ceres
J'en suis personnellement incapable, et dans tous les cas je frôle la noyade aussi je déteste la profondeur, sauf si c'est pour nager en surface ou plonger. :P De toute façon, depuis que j'ai mes lentilles je n'aime plus trop la piscine, j'ai peur de les perdre et à 95 euros l'unité, ça fait très mal :roll:

Re: Absence

Posted: Tue Jul 05, 2005 6:27 pm
by Hunchman801
En plus, je ne peux pas passer une semaine dans la piscine sans attraper une otite :roll: Alors je fais attention, même pas la peine de mettre la tête sous l'eau...

Re: Absence

Posted: Wed Jul 06, 2005 4:11 pm
by Raie de mes quatre
Je suis déjà descendu à 6 pieds (système primitif des piscines municipales...) soit 2 mètres (:lol:) et j'ai bien failli y rester. :lol: Et moi c'est de jolis coups de soleil que j'ai tous les étés. Y en a marre (cf : raymanzone).

Re: Absence

Posted: Wed Jul 06, 2005 8:18 pm
by Hunchman801
À deux mètres, j'y arrive encore. Mais tout de même, je viens de me rendre compte de ma méprise plus haut ; enfin, c'en est une à moitié. Je voulais dire que c'était impossible pour moi de descendre à trois mètres (et donc à quatre, évidemment), et que je doutais même de me capacité à descendre à 2m50... :lol:

Re: Absence

Posted: Wed Jul 06, 2005 9:27 pm
by Raie de mes quatre
À 2m50, je vire sur le dos et je remonte contre mon gré. À deux mètres je suis presque étouffé tellement j'ai mis de temps à descendre.

Re: Absence

Posted: Wed Jul 06, 2005 10:54 pm
by Hunchman801
Je dois faire un petit mètre 65, donc plonger à deux mètres ça passe ;)

Re: Absence

Posted: Tue Jul 12, 2005 5:16 pm
by Leptys Ghost
C'est le topic des absences ici? Lol, je suis toujours perdu pour les absences... Quoiqu'il en soit, je poste ici: je serai absent du 13 Juillet au 22 Juillet. @++ tout le monde! :wink:

Re: Absence

Posted: Wed Jul 13, 2005 2:05 pm
by Hunchman801
Bonnes vacances ;) Tu seras de retour pour le record avec un peu de chance !

Re: Absence

Posted: Sat Jul 16, 2005 8:15 pm
by DesLife
Mesdames (nonon pas messieurs :P) je vous annonce que j'ai atteint les 20 mètres de profondeur sans difficultés aucune ! 8)
Et je n'ai pas mis une seule fois de crème solaire en deux semaines et je n'ai aucun coup de soleil. 8)
Bref, j'ai ridiculisé tes records miteux, hunch. :P

Je vous ferai un résumé quand j'aurais le temps. En attendant, je vous laisse méditer sur ce proverbe :

Si la rivière est rouge, passe par le chemin boueux.

Re: Absence

Posted: Sat Jul 16, 2005 9:18 pm
by Hunchman801
Je n'ai jamais prétendu être imbattable :P Au contraire... Tiens, 20 mètres, ça s'apparente à vingt-mille lieues sous les mers... Dommage, les pouples t'ont pas bouffé.
Au sujet du proverbe, je ne suis pas d'accord ! Si la rivière est rouge, j'attends, aucune envie de me salir XD

Re: Absence

Posted: Sun Jul 17, 2005 10:33 am
by DesLife
J'ai comme l'impression que tu as compris la partie socio-philosophique (oulà keske j'raconte missa...) du proverbe, hunch...

Alors v'là la suite (encore plus dégueulasse, forcément elle est de moi celle-là :mrgreen:).

Si la rivière est rouge, passe par le chemin boueux. Si le chemin est obstrué, passe par la grotte.

Re: Absence

Posted: Sun Jul 17, 2005 2:48 pm
by providentia
T'as fini avec tes messages subliminaux ? Enfin il est vrai que ce genre de métaphores n'intéresse que les ados boutonneux prépubères... Qu'est ce que ça sera dans quelque temps... Cela dit, je profite de mon passage sur le topic des absences pour signaler que je ne serai pas absente de toute l'été... Qui a donc prétendu que l'esclavage était aboli ?

Et puis, dernière chose, Deslife... je veux bien que tu mettes le "H" de Hunch en minuscule, ce conflit ne regarde que Hunch et toi... Par contre, ne le fais pas en rouge, puisque le rouge est MA couleur...

Re: Absence

Posted: Sun Jul 17, 2005 3:11 pm
by DesLife
J'avoue que c'est niveau zéro :mrgreen: Mais bon, je me suis tout de même tapé deux semaines de blagues de cul le soir dans la tente :roll: :lol:
On était censés dormir à 22h30... il s'avère qu'on dormait rarement avant 1h00 du mat :mrgreen:
Très bien, désormais je sévirai en Cyan ! Mwahahah !

Re: Absence

Posted: Sun Jul 17, 2005 6:17 pm
by Hunchman801
Boah, en rouge ou en cyan, ça revient au même, tu seras obligé d'abandonner :P