Page 5 of 8

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Tue Jun 15, 2004 9:35 am
by Miss_Ceres
Oui ray tu es modo sur un autre forum... Mais je ne pense pas me tromper de beaucoup en disant que c'est d'une autre envergure d'être modo sur la PC...

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Tue Jun 15, 2004 9:41 am
by supmachin
Oui c'est bien plus..
enfin bien plus je sais pas koi mais sur certains forums c'est facile d'être modo, il suffit d'avoir ft le forum

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Tue Jun 15, 2004 9:52 pm
by Raie de mes quatre
C'est certain que c'est plus même si je ne le suis pas je le sais, le forum est plus grand!

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Wed Jun 16, 2004 8:00 am
by supmachin
Ce n'est pas que ca, un forum énorme qui n'est pas actif, ou vice versa...

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Wed Jun 16, 2004 2:18 pm
by Miss_Ceres
Et d'une il est plus grand, de deux il est peut être légèrement plus actif, et de trois on a des éléments parfois agités ici... Et beaucoup de topics de surcroît... Aussi il n'est pas étonnant que modérer la PC ne soit pas de tout repos.

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Wed Jun 16, 2004 3:13 pm
by supmachin
Il est très actif demandez a Hunch sur le pano d'admin la moyenne de message par jour ...

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Wed Jun 16, 2004 5:14 pm
by Raie de mes quatre
Dans un grand forum, logiquement il y a plus de messages à vérifier, de modération à faire. C'est normal! Plus c'est grand plus tu as de topics à regarder!

Aussi, c'est vrai qu'un forum non-actif est très simple à s'occuper! Mais, si le forum est grand il y a eu ou il y a des gens actifs. Dans la plupart des cas, l'un ne va pas sans l'autre. :wink:

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Wed Jun 16, 2004 5:19 pm
by supmachin
Et modère tu un grand forum?

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Wed Jun 16, 2004 11:17 pm
by Raie de mes quatre
Si tu appelles ça un grand forum, je modère la lumz99, la ben24, j'adminitre le forum de med avec lui et j'en aurai bientôt un pour moi...

Enfin je ne juge pas ces forums comme grands...

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Fri Jun 18, 2004 8:11 am
by supmachin
Il me reste a voir le forum de la ben24 c koi l'url<?

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Fri Jun 18, 2004 11:15 am
by Miss_Ceres
Les forums se vident très vite. S'il y a un mouvement d'affluence vers l'un de ces forums l'autre se retrouvera vide... Car ce sont pour la plupart toujours les mêmes membres qui tournent et font vivre les différents forums. Attention au cumul des postes ray...

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Fri Jun 18, 2004 3:33 pm
by supmachin
Oui mais il faut que les posteurs ne viennent pas que pour poster sinon le forum ne pourra pas vivre longtemps!

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Fri Jun 18, 2004 5:16 pm
by Raie de mes quatre
supmachin wrote:Il me reste a voir le forum de la ben24 c koi l'url<?
Si tu veux le voir, je vais te donner le lien. Mais je te préviens il est en réfection et personne n'y a posté depuis quelques temps...

Enfin le lien est ici si tu es toujours intéressé: http://membres.lycos.fr/ben24forum/foru ... /index.php

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Fri Jun 18, 2004 5:35 pm
by supmachin
Il n'est pas très grand, mais il à l'air sympa.

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Sat Jun 19, 2004 1:38 pm
by Miss_Ceres
Mdr beeeeen... Chais pas moi à un moment y'avait que PH et moi sur le forum on s'ennuyait un peu mais bon... :P Ca allait quoi... Pourquoi vous ne vous arrangez pas avec les admins et les modos pour le remplir un peu?

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Sat Jun 19, 2004 3:21 pm
by supmachin
Comment ca le remplir? et pk pas avec les membres lol

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Fri Jun 25, 2004 4:14 pm
by Raie de mes quatre
Lol fesons de la publicité! Enfin il aura un nouveau template un jour donc il sera déjà plus attrayant!

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Fri Jun 25, 2004 4:16 pm
by supmachin
faisons pas fesons ["fesons"] pas ["faisons"]

Un new template pour le forum ou le site?

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Fri Jun 25, 2004 4:45 pm
by Raie de mes quatre
Pour le forum, car il n'y a pas de site! :idea: :lol:

Re: Modification de l'équipe de modération.

Posted: Thu Jul 01, 2004 2:15 pm
by Miss_Ceres
Je ne savais même pas qu'il était possible d'avoir une template pour un site :P