Page 5 of 8

Re: Signatures

Posted: Thu May 12, 2005 10:31 pm
by Mira Kim
Ok, j'aimerais avoir cette image-là :
Image
Si possible Revan...

Aussi je peux savoir pourquoi dans mes signatures, je n'obtiens pas la même couleur que l'image que j'ai choisie;

Re: Signatures

Posted: Fri May 13, 2005 11:52 am
by Revan
Hunchman801 wrote:Elle sera dans l'incapacité d'apporter une réponse sensée à ta question.
Ben si... lol !
Aussi je peux savoir pourquoi mes signatures que je fais ça donne pas la même couleur que l'image que j'ai choisi...
C'est peut-être à cause du format que tu as choisi... tu utilises quel logiciel ? :wink:
Je m'en occupe ! :D

Re: Signatures

Posted: Fri May 13, 2005 5:16 pm
by Mira Kim
Je ne connais pas les logiciels à mon père.
Mais quand j'enregistre mon image et ma signature sur paint.

Re: Signatures

Posted: Fri May 13, 2005 10:11 pm
by Hunchman801
Wazabie wrote:Je ne connais pas les logiciels à mon père.
Mais quand j'enregistre mon image et ma signature sur paint.
C'est aussi une réponse sensée, ça ? :P

Re: Signatures

Posted: Sat May 14, 2005 4:08 pm
by Revan
Sensée ? oui
Française ? euh... non ! lol ! :lol:

Re: Signatures

Posted: Sat May 14, 2005 4:16 pm
by Raie de mes quatre
En voici une cargaison, libre à toi de prendre ou refuser.

Image

Image

Image

Re: Signatures

Posted: Sat May 14, 2005 8:43 pm
by Mira Kim
Ray, je peux savoir comment tu fais tes signatures sans que ton image ne change ??? :?

Re: Signatures

Posted: Sat May 14, 2005 10:38 pm
by Raie de mes quatre
J'enregistre en .png ! C'est une sorte de .gif amélioré, élémentaire, voyons !

Re: Signatures

Posted: Sun May 15, 2005 8:17 am
by Revan
Voila ce que j'ai fait :
Image
et
Image
Alors ? :D

Re: Signatures

Posted: Sun May 15, 2005 2:02 pm
by Raie de mes quatre
J'en veux ! Franchement, je vais me passer de mes signatures classiques, voyons ! :P

Re: Signatures

Posted: Sun May 15, 2005 2:52 pm
by Hunchman801
Je crois que la deuxième signature ne reflète pas assez l'horreur du personnage :P

Re: Signatures

Posted: Sun May 15, 2005 5:35 pm
by Revan
Alors j'en ai encore deux apparemment : une pour miss_ceres_online, et une pour ray_2004 :D
Je m'en occupe :wink:

Re: Signatures

Posted: Sun May 15, 2005 5:48 pm
by Hunchman801
Un conseil, ray, fais tes signatures plus larges que hautes ;)

Re: Signatures

Posted: Sun May 15, 2005 6:24 pm
by Mira Kim
Revan comment fais-tu cela ?
Ray, je le fais aussi en PNG, mais moi il change de couleur.

Re: Signatures

Posted: Sun May 15, 2005 6:32 pm
by Revan
Revan comment fais-tu cela ?
Ben... Avec un peu de pratique, c'est facile !
et pour miss_ceres :
Image
ou
Image
Moi, je les trouve trop belles ! Mais en y réfléchissant, je vais peut-être les garder pour moi... mais nan ! elles sont à toi ;) lol !
Et les screens ont étés pris par mes soins donc c'est du 100% Revan MDR ! :roll:

Re: Signatures

Posted: Sun May 15, 2005 6:43 pm
by Mira Kim
prend-tu tes écritures ? Pourrais-tu m'en faire avec cela:
Image et Image ?
Puis comment tu le fais ? As tu un logiciel spécial ?

Re: Signatures

Posted: Sun May 15, 2005 7:20 pm
by Revan
Je prends mes écritures ici : http://www.dafont.com/
Je vais voir ce que je peux faire pour les autres images ;)
J'utilise Photoshop Element 2.0 !

Re: Signatures

Posted: Sun May 15, 2005 7:33 pm
by Miss_Ceres
Wazabie il faudra que tu diminues les dimensions de tes images je pense... En tout cas un grand merci à Revan qui s'est donné la peine de me concoter ceci, je ne me séparerai cependant pas de la signature que m'a faite Hunch, mais une de ces petites créations la rejoindra :P !

Re: Signatures

Posted: Sun May 15, 2005 7:39 pm
by Revan
De rien ! ^^
En ce qui concerne les dimensions, ce n'est pas un problème, je préfère les modifier directement dans la signature, ça permet de mieux cadrer l'image ;)

Re: Signatures

Posted: Mon May 16, 2005 12:07 am
by Mira Kim
Merci pour ma signature ! Mais qu'est-ce que je fais après avoir téléchargé l'écriture ?