Page 5 of 8
Re: Signatures
Posted: Thu May 12, 2005 10:31 pm
by Mira Kim
Ok, j'aimerais avoir cette image-là :

Si possible Revan...
Aussi je peux savoir pourquoi
dans mes signatures, je n'obtiens pas la même couleur que l'image que j'ai choisi
e;
Re: Signatures
Posted: Fri May 13, 2005 11:52 am
by Revan
Hunchman801 wrote:Elle sera dans l'incapacité d'apporter une réponse sensée à ta question.
Ben si... lol !
Aussi je peux savoir pourquoi mes signatures que je fais ça donne pas la même couleur que l'image que j'ai choisi...
C'est peut-être à cause du format que tu as choisi... tu utilises quel logiciel ?
Je m'en occupe !

Re: Signatures
Posted: Fri May 13, 2005 5:16 pm
by Mira Kim
Je ne connais pas les logiciels à mon père.
Mais quand j'enregistre mon image et ma signature sur paint.
Re: Signatures
Posted: Fri May 13, 2005 10:11 pm
by Hunchman801
Wazabie wrote:Je ne connais pas les logiciels à mon père.
Mais quand j'enregistre mon image et ma signature sur paint.
C'est aussi une réponse sensée, ça ?

Re: Signatures
Posted: Sat May 14, 2005 4:08 pm
by Revan
Sensée ? oui
Française ? euh... non ! lol !

Re: Signatures
Posted: Sat May 14, 2005 4:16 pm
by Raie de mes quatre
Re: Signatures
Posted: Sat May 14, 2005 8:43 pm
by Mira Kim
Ray, je peux savoir comment tu fais tes signatures sans
que ton image
ne change ???

Re: Signatures
Posted: Sat May 14, 2005 10:38 pm
by Raie de mes quatre
J'enregistre en .png ! C'est une sorte de .gif amélioré, élémentaire, voyons !
Re: Signatures
Posted: Sun May 15, 2005 8:17 am
by Revan
Voila ce que j'ai fait :

et

Alors ?

Re: Signatures
Posted: Sun May 15, 2005 2:02 pm
by Raie de mes quatre
J'en veux ! Franchement, je vais me passer de mes signatures classiques, voyons !

Re: Signatures
Posted: Sun May 15, 2005 2:52 pm
by Hunchman801
Je crois que la deuxième signature ne reflète pas assez l'horreur du personnage

Re: Signatures
Posted: Sun May 15, 2005 5:35 pm
by Revan
Alors j'en ai encore deux apparemment : une pour miss_ceres_online, et une pour ray_2004

Je m'en occupe

Re: Signatures
Posted: Sun May 15, 2005 5:48 pm
by Hunchman801
Un conseil, ray, fais tes signatures plus larges que hautes

Re: Signatures
Posted: Sun May 15, 2005 6:24 pm
by Mira Kim
Revan comment fais-tu cela ?
Ray, je le fais aussi en PNG, mais moi il change de couleur.
Re: Signatures
Posted: Sun May 15, 2005 6:32 pm
by Revan
Revan comment fais-tu cela ?
Ben... Avec un peu de pratique, c'est facile !
et pour miss_ceres :

ou

Moi, je les trouve trop belles ! Mais en y réfléchissant, je vais peut-être les garder pour moi... mais nan ! elles sont à toi

lol !
Et les screens ont étés pris par mes soins donc c'est du 100% Revan MDR !

Re: Signatures
Posted: Sun May 15, 2005 6:43 pm
by Mira Kim
Où prend-tu tes écritures
? Pourrais
-tu m'en faire avec cela:

et

?
Puis comment tu le fais
? As tu un logiciel spécial
?
Re: Signatures
Posted: Sun May 15, 2005 7:20 pm
by Revan
Je prends mes écritures ici :
http://www.dafont.com/
Je vais voir ce que je peux faire pour les autres images

J'utilise Photoshop Element 2.0 !
Re: Signatures
Posted: Sun May 15, 2005 7:33 pm
by Miss_Ceres
Wazabie il faudra que tu diminues les dimensions de tes images je pense... En tout cas un
grand merci à Revan qui s'est donné la peine de me concoter ceci, je ne me séparerai cependant pas de la signature que m'a faite Hunch, mais une de ces petites créations la rejoindra

!
Re: Signatures
Posted: Sun May 15, 2005 7:39 pm
by Revan
De rien ! ^^
En ce qui concerne les dimensions, ce n'est pas un problème, je préfère les modifier directement dans la signature, ça permet de mieux cadrer l'image

Re: Signatures
Posted: Mon May 16, 2005 12:07 am
by Mira Kim
Merci pour ma signature ! Mais qu'est-ce que je fais après avoir téléchargé l'écriture ?