Page 5 of 15
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Wed Mar 02, 2005 6:53 pm
by Hunchman801
Car les pauvres seraient blessés dans leur estime de leur personne.
..
Posted: Thu Mar 03, 2005 1:26 am
by Mira Kim
Moi j'aime bien les deux, mais je trouve que la Pirate-Community est très bien faite comparée à l'autre et je trouve que c'est le meilleur forum qui parle de Rayman et j'espère qu'il va être actif tout le temps.
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Thu Mar 03, 2005 8:38 am
by supmachin
Et au fait, Hunch, quand tu disais qu'un autre administrateur allait devoir s'occuper de la PC, tu pensais à qui, quand ?

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:50 pm
by Raie de mes quatre
Moi j'aurais pensé à Miss_Ceres_Online ou The Knocker, deux très bon modérateurs.
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:51 pm
by supmachin
Tu as raison, les deux meilleurs modérateurs francophone/anglophone, mais, en tout cas, j'espère que ce ne sera pas autre chose

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:57 pm
by Raie de mes quatre
Et en plus ils sont Super Modérateurs, ça ne peut être qu'eux. (J'espère)
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:58 pm
by supmachin
Mais, étant donné que la Pirate-Community est une communauté Rayman, et que Vio ne s'y connaît absolument pas en Rayman...
De plus, il faut espérer que si un nouvel admin est là, il sache administrer correctement, hé

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sun Jul 31, 2005 11:06 am
by Hunchman801
Vous le saurez sous peu. Je pars en Grèce dans quelques minutes. Bonnes vacances

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sun Jul 31, 2005 11:11 am
by DesLife
Le suspense est à son paroxysme...

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sat Aug 13, 2005 6:41 pm
by Miss_Ceres
Ce n'était pas le cas pour tout le monde

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sun Aug 21, 2005 4:40 pm
by Hunchman801
Tiens, j'avais oublié ce message ^^ Et je me demande d'où tu sors le suspense.
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sun Aug 21, 2005 4:48 pm
by jinzo
Moi, j'aime les deux ! La RZ m'a permis de tous vous connaître ! Et la PC est une communauté Rayman quand même bien mieux que la RZ ! La RZ est tellement envahie par les boulets de 1er ordre !
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sun Aug 21, 2005 5:12 pm
by Hunchman801
Vu ta signature, on aurait pas cru ça

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sun Aug 21, 2005 8:20 pm
by jinzo
Aye ! Je déboque encore! Je voulais dire que j'aime la PC beaucoup plus que la RZ ! Mais qu'elle reste tout de même le forum où je vous ai tous connus !
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sun Aug 21, 2005 9:59 pm
by Hunchman801
Ah, ça me rassure

Tu as voté ou pas ?

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sat Sep 17, 2005 9:04 pm
by Daminamax
Je préférais la RZ car je ne connaissais pas la PC, mais vu son état maintenant, et vu comme la PC est bien, je préfère sincèrement la PC !
Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sat Sep 24, 2005 1:18 pm
by Megy
Pour le sujet,je dirais que c'est pas un sondage dans les règles,car maintenant on a plus le choix de réponse...

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sat Sep 24, 2005 3:03 pm
by Miss_Ceres
Veux-tu un nouveau sondage à la place ?

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sat Sep 24, 2005 3:13 pm
by Megy
La question serait plutôt "aimez-vous la PC ou pas?",tu ne trouves pas?

Re: Préférez-vous la Pirate-Community ou la RaymanZone ?
Posted: Sun Sep 25, 2005 6:20 pm
by Bourmlt
Vu l'état de la RZ actuellement, je pense qu'il est difficile de faire pire . Donc on ne peut opter que pour la PC !
