Page 5 of 34
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Fri Apr 08, 2005 9:28 pm
by Raie de mes quatre
Le Québec est la seule province canadienne dont la langue officielle est le français. Néanmoins, il y a d'autres provinces où le français est parlé, mais leur langue officielle est l'anglais.
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sat Apr 09, 2005 12:33 pm
by Hunchman801
Il y en a qui parlent anglais au Québec ?
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sat Apr 09, 2005 2:40 pm
by Raie de mes quatre
A Montréal, la métropole, il y a même un quartier chinois. Donc il y en a plein, sur les quelques 2 millions d'habitants qu'il y a dans cette ville immense !

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sun Apr 10, 2005 1:24 pm
by Hunchman801
Immense ? Je me demande comment tu qualifies une ville comme Tokyo...
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sun Apr 10, 2005 2:25 pm
by Raie de mes quatre
Immensément immense.

Sérieusement, c'est que la population du québec est de 7 millions et Montréal en détient le tiers...
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Tue Apr 12, 2005 10:19 am
by Hunchman801
C'est sûr que ça fait une sacrée concentration

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Tue May 17, 2005 7:42 pm
by Revan
Voilà mon site
http://remuneurone.jexiste.fr/forum/index.php
Pour ceux qui aiment les trucs que personne ne comprend !

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Tue May 17, 2005 8:38 pm
by Hunchman801
J'ai jeté un coup d'œil au paradoxe de l'assiette infinie, à mon avis il peut être traité de façon mathématique. J'y réfléchirai.
À propos, c'est toi qui as programmé le site portail ?
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed May 18, 2005 5:31 pm
by strange man
Ce forum est vraiment pas mal... pas le forum lui même mais les sujets !!
Surtout les Paradoxes... je suis d'accord avec Hunch (allez un fayot, UN !

) sur le point que le paradoxe des assiettes aurait pu être plus... "mathématique " !
Par contre, les autres sont bien, les "duels entre Platon et Socrate" sont vraiment bien... et le forum "Illusion" est génial...
Ce fo
rum est en conclusion génial pour ses sujets... mais je te conseille plutôt d'en faire un site et de mieux développer et expliquer si tu parles essentiellement de sujets comme ça !

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed May 18, 2005 5:58 pm
by Hunchman801
C'est pas mal, dommage que ça regorge de fautes d'orthographe

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed May 18, 2005 8:22 pm
by Revan
Oui, je sais

Mais je vais prendre le temps de m'en occuper et lorsqu'il y aura un peu plus de membres, je choisira
i des modérateurs-professeurs-de-français
Pour le site portail, oui, c'est bien moi qui l
'ai fait

Mais je suis en train de refaire tout le design afin qu'il soit en accord avec celui du forum

Et je vais peut-être reprogrammer certains scripts PHP et je vais mettre tout le HTML à jour afin de passer le site au xHTML
Si vous pouvez résoudre des paradoxes, n'hésitez pas ! Lancez un débat sur le sujet !

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed May 18, 2005 9:03 pm
by Raie de mes quatre
Qui a dit professeur de français ? La Raie vient tout juste de s'inscrire, comment rater un pareil contrat ?

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Thu May 19, 2005 11:31 am
by Revan
Ah ! Ça fai
t plaisir

!
Je vais en parler avec mon co-administrateur et tu sera prom
u au post
e approprié
*mais non ! pas prof ! ...modo !* 
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Thu May 19, 2005 6:59 pm
by Hunchman801
Je vais réfléchir au problème de l'assiette. Ça me semble faisable.
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed May 25, 2005 9:08 pm
by Revan
Je vien
s d'ouvrir un nouveau site :
http://magikskub.freezee.org/
Je l'ai fai
t pour les IDD avec un ami. Qu'en pensez-vous ?

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Thu May 26, 2005 8:40 pm
by Hunchman801
C'est excellent

Ça me rappelle mon script de résolution de polynômes de degré n que j'avais arrêté il y a longtemps

C'est quoi le script utilisé pour générer le carré magique ?
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed Jun 01, 2005 4:40 pm
by Revan
Tu veux que je te l'envoie ? Car il est assez long !
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed Jun 01, 2005 7:24 pm
by Daminamax
Moi,
mon site, c'est un forum, je n'ai pas encore de site!! Mais je vais bientôt en avoir, voilà!
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed Jun 01, 2005 9:32 pm
by Raie de mes quatre
Ça marche encore ça ? J'étais modéro anglais...

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Thu Jun 02, 2005 7:00 pm
by Daminamax
Il a changé, mais tu es toujours modérateur anglais, je te préviens!!