Page 5 of 5

Re: Houbjour !

Posted: Wed Jun 02, 2004 5:26 pm
by supmachin
Tu est mnt 9ème!
9ème post
et 9ème tings

Re: Houbjour !

Posted: Wed Jun 02, 2004 8:58 pm
by Raie de mes quatre
C cool! J'ai dépassé des gens! :lol:

Re: Houbjour !

Posted: Thu Jun 03, 2004 9:42 am
by supmachin
Oui, tu as dépassé des gens qui ne viennent plus!

Re: Houbjour !

Posted: Sun Jun 06, 2004 2:42 pm
by Raie de mes quatre
Et bientôt dans environ 100 messages je dépasserai un angliche en posts!

Re: Houbjour !

Posted: Wed Jun 09, 2004 8:58 am
by supmachin
Ah bon lequel?
Et en tings?

Re: Houbjour !

Posted: Wed Jun 09, 2004 10:57 pm
by Raie de mes quatre
Bien il en a 8100 donc ce n'est pas pour tout de suite ce petit détail!

Re: Houbjour !

Posted: Thu Jun 10, 2004 8:19 am
by Miss_Ceres
J'avoue que ça flatte l'ego de savoir qu'on a plus de tings ou plus de posts qu'untel, mais ça ne doit pas apparaître comme le seule critère :P

Re: Houbjour !

Posted: Thu Jun 10, 2004 12:53 pm
by supmachin
Regardez!
Je viens de dépasser en posts un membre qui a 0posts!
C extraordinairement extraordinaire!
Je suis si content d'être plus fort que moin deuxième compte et d'avoir 10 tings avec ce message!
c super chouette


Voici une parodie ( cf. regardez en haut!)

Re: Houbjour !

Posted: Thu Jun 10, 2004 3:17 pm
by Raie de mes quatre
Ça c'est exagéré! Mais je ne poste pas que pour ça! Mais c'est certain que ça approte une certaine satisfaction...

Re: Houbjour !

Posted: Tue Jun 15, 2004 11:05 am
by supmachin
Et pk ca apporte une certaine satisfaction?

Re: Houbjour !

Posted: Tue Jun 15, 2004 9:37 pm
by Raie de mes quatre
De savoir que tu postes beaucoup et que tu t'enviens un bon posteur... Enfin moi ça me fait plaisir mais ce n'est pas mal seule ambition...

Re: Houbjour !

Posted: Wed Jun 16, 2004 11:08 am
by supmachin
On peut être bon posteur avec 1message! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Re: Houbjour !

Posted: Fri Jun 25, 2004 5:01 pm
by Raie de mes quatre
Oui mais je parles du rapport qualité quantité moi! J'ai 2000 messages! SUPERRRRR!!!!!!