Page 5 of 6
Re: Japonais
Posted: Wed Apr 06, 2005 1:50 pm
by supmachin
Et les idiots qui disent n'importe quoi sur MSN sur le compte de leur frère...
Re: Japonais
Posted: Thu Jun 30, 2005 9:43 pm
by Hunchman801
J'en ai une belle brochette à la maison

Re: Japonais
Posted: Fri Jul 01, 2005 7:54 am
by Miss_Ceres
Ne m'en parle pas, pauvre Paracon...

Je n'aimerais pas être à sa place

heureusement qu'il t'a bloqué sinon il ne s'en sortirait pas

Re: Japonais
Posted: Fri Jul 01, 2005 3:24 pm
by Raie de mes quatre
Paracon il m'énerve. En particulier quand il venait sur la RaymanZone.

Re: Japonais
Posted: Fri Jul 01, 2005 8:30 pm
by Miss_Ceres
Eh bien, c'est parce que vous ne vous connaissiez pas.

Il est plutôt méprisant en règle générale je trouve, mais bon je ne sais pas je ne l'ai jamais vu poster. En revanche je lui parle énormément sur MSN, on se charrie sans cesse

Re: Japonais
Posted: Sat Jul 02, 2005 2:23 pm
by Raie de mes quatre
Eh bien moi il ne cessait de m'attaquer quoique je dise... À savoir si c'est pas lui qui a déjà raconté que j'avais soif de pouvoir.

Re: Japonais
Posted: Sat Jul 02, 2005 4:36 pm
by Hunchman801
Il a peut-être fait une méprise en voyant à quel point tu étais attaché aux postes de modos

Re: Japonais
Posted: Tue Jul 05, 2005 12:43 am
by Raie de mes quatre
C'est certain qu'en ce temps-là j'y tenais énormément beaucoup...

Re: Japonais
Posted: Tue Jul 05, 2005 6:28 pm
by Hunchman801
D'un autre côté, quand on voit qui ils ont nommé sur l'ancienne RZ, on pense qu'ils auraient mieux fait de te choisir

Re: Japonais
Posted: Wed Jul 06, 2005 4:07 pm
by Raie de mes quatre
J'avoue que dans les deux dernières élections, les modérateurs faisaient pitié... sauf un : Mega Reflux.
Re: Japonais
Posted: Wed Jul 06, 2005 8:11 pm
by Hunchman801
C'est une impression, mais je trouve qu'il s'en est pas mal tiré ^^ Par contre, la nomination de l'autre microcéphale crétinoïde de ze best m'a fait faire un bond

Re: Japonais
Posted: Wed Jul 06, 2005 9:30 pm
by Raie de mes quatre
Celle de Ze Best, de Paragnon, de Diesel_bot, de 852aze... Par contre j'étais ravi pour BouleDeGom, provi et Mega, qui ont été les meilleurs modérateurs nominés dans mon temps.
Re: Japonais
Posted: Wed Jul 06, 2005 10:52 pm
by Hunchman801
Décidément, tu lui en veux à Paragnon ^^ Enfin dommage que t'aies pas connu l'ère Hunch, au moins y avait de l'animation

Re: Japonais
Posted: Thu Jul 07, 2005 2:46 pm
by Raie de mes quatre
Oui je ne l'aime pas du tout. En fait chacun ses goûts...

Je ne doute pas que j'aurais aimé être là à ton époque ^^ ! Tu m'aurais crié par la tête, cause de spam

Re: Japonais
Posted: Thu Jul 07, 2005 2:58 pm
by Hunchman801
D'un autre côté, on ne le voit sur aucun forum, tu as peu de chances de le croiser...
Re: Japonais
Posted: Fri Jul 08, 2005 3:49 pm
by Raie de mes quatre
Je sais, c'est pour ça que je ne suis plus stressé et stressant comme dans ce temps.

Re: Japonais
Posted: Fri Jul 08, 2005 4:43 pm
by Hunchman801
Ah, parce qu'il te stresse en plus ?

Eh bien, je me demande ce qu'il a pu te faire

Re: Japonais
Posted: Sat Jul 09, 2005 2:56 pm
by Raie de mes quatre
Il n'a eu de cesse d'ajouter un mot à ce que je disais (en plus de toujours crier et de gueuler à la moindre chose que je disais) (ou presque) (vive les parenthèses !) (ok, j'arrête !)... Donc, je suis devenu stressé et par le fait même stressant. T'imagines que je voulais être dans l'équipe de la RZ non seulement pour modérer mais pour le faire virer... La méchanceté d'antan... Ce que ça me manque !

Re: Japonais
Posted: Mon Jul 11, 2005 1:47 pm
by Hunchman801
Quelle belle entente

Mais quand t'étais-tu enregistré sur la RaymanZone ?
Re: Japonais
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:32 pm
by Miss_Ceres
Tu as beau dire, mais si Para n'était pas là Hunch aurait peut-être eu un peu plus de mal avec la PC à ses débuts

Ignores-tu que Para a été admin, en son temps ?

En tout cas, ce n'est pas parce qu'il a été désagréable avec toi que tu dois le mépriser.