Page 5 of 70
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Jun 18, 2004 11:00 am
by Miss_Ceres
Ouaip jamais que tu es peut être un peu trop gourmand ray... D'après ce que j'ai vu sur le topic "Espace des membres" tu souhaiterais également le poste d'administrateur sur le forum de med... Et tu es déjà modo sur la lumz. Ca ne fait pas un peu beaucoup pour une seule personne? Déjà que souvent la qualité de tes messages sur la PC se relâche je me demande qu'est-ce que ça va être si tu ajoutes la modération de la PC et l'administration du forum de med...
M'enfin c'est vrai qu'être modérateur sur la PC est vraiment une situation plutôt... prestigieuse...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Jun 18, 2004 3:36 pm
by supmachin
Oui et les actuels modos francais de la PC se connaissent un peu plus que, enfin voila quoi.
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Jun 18, 2004 5:14 pm
by Raie de mes quatre
Saches Violaine que sur un forum moins performant de med en aceboard, qui est maintenant celui en phpbb (enfin je crois) j'était déjà administrateur avec lui.
Ensuite, j'essaie de ne plus relâcher la qualité de mes messages à aucun endroit et c'est vrai que c'est très prestigieux à mes yeux de modérer la pirate-community.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Jun 18, 2004 8:33 pm
by supmachin
Maintenant son forum étant en phpBB2.0.8 et qu'il n'as pzs trouvé d'aspirateur de site et que pour l'instant il n'y as pas les mêmes messages!
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Jun 19, 2004 1:35 pm
by Miss_Ceres
Eh bien comme je l'ai dit sur un autre topic, ce n'est aps parce que tu étais déjà admin que tu le restes forcément... C'est le forum de med il est libre d'y faire ce qu'il veut. Et il faut parfois savoir quand on possède trop... Et réfrener sa soif de pouvoirs

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Jun 19, 2004 2:48 pm
by supmachin
Parfois le pouvoir est tel que ca devient logique d'en avoir!
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sun Jun 20, 2004 5:31 pm
by Guest
moi j'ai une image mais quelque chose est écrit dessus.
bon ben je ne peux pas aller sur le site où je l'ai trouvée alors je vais attendre.mais ne vous en faite pas je vais finir par la retrouver.je vous le prommet.
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sun Jun 20, 2004 6:46 pm
by supmachin
C'est écrit ou sur l'image? près d'ou ca nous intéresse ou pas?
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sun Jun 20, 2004 7:57 pm
by imalipusram
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Mon Jun 21, 2004 7:23 am
by supmachin
De quelle image tu nous parles au fait?
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Jun 25, 2004 4:13 pm
by Raie de mes quatre
Ce doit être un invité de passage que tu ne reverras jamais... En clair tu ne verras jamais cette image!

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Jun 25, 2004 4:15 pm
by supmachin
Oui mais j'aimerais bien savoir de quelle image il parlait !
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Jun 25, 2004 4:47 pm
by Raie de mes quatre
La plupart des invités ne reviennent pas. Meilleur chance la prochaine fois!

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Jun 26, 2004 6:57 pm
by supmachin
Oui mais mêmes des inscrits ne reviennent pas...
Donc ce n'est pas un "luxe " que s'offrent seulement les invités...
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sun Jun 27, 2004 4:17 pm
by Raie de mes quatre
C'est pas un luxe! On est bien sur la pc, pourquoi ne pas revenir?
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Thu Jul 01, 2004 2:01 pm
by Miss_Ceres
Mdr ça ne m'étonne pas ques les membres en reviennent pas vu la foire permanente qui règne sur ce forum en ce moment. Il est impossible de se retrouver. Mais je trouve dommageq ue certains membres (comme Xamense par exemple) aient disparu comme ça. Quelqu'un a des nouvelles de lui?
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les message
Posted: Sat Oct 02, 2004 1:50 pm
by Hunchman801
Voici un topic qui, à mon goût, pourrait être remonté...
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les message
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:23 pm
by Sbir'
J'ai enlevé ma signature pour que j'en trouve une autre plus petite

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Thu Oct 07, 2004 4:15 pm
by Hunchman801
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Oct 08, 2004 12:51 pm
by Sbir'
S'est pas parseque tu est un de meilleur pôte et l'admin que tu a le droit de me faire se genre de choses .