Page 5 of 39
Re: Vos rêves...
Posted: Sun Mar 02, 2008 7:30 pm
by Megy
T'as pensé à l'état de ta langue après ça ?

Re: Vos rêves...
Posted: Sun Mar 02, 2008 8:42 pm
by Tonio
Mais lol Megy ^^.
ps : vous faites souvent des rêves sur Rayman ?^o) perso jamais ^^.
Re: Vos rêves...
Posted: Sun Mar 02, 2008 9:16 pm
by Allah Allix
Fais gaffe, si son sexe est comme sa barbe, ça va barber, euh barder...
Re: Vos rêves...
Posted: Sun Mar 02, 2008 9:40 pm
by Megy
Tonio wrote:Mais lol Megy ^^.
ps : vous faites souvent des rêves sur Rayman ?^o) perso jamais ^^.
Moi non-plus, j'ai pas que ça dans ma vie xD
Re: Vos rêves...
Posted: Sun Mar 02, 2008 9:48 pm
by Clara Knight
Megy wrote:T'as pensé à l'état de ta langue après ça ?

Oui, t'inquiète pas, elle était entière.
Allah Allix wrote:Fais gaffe, si son sexe est comme sa barbe, ça va barber, euh barder...
Mamamia! J'ai rêvée de l'embrasser, pas faire... Hm Hm, ce que je pense!
C'est le seul rêve de Rayman que j'ai fait, et moi aussi j'ai pas que ça fut pas croire. Ca peut arriver à tout le monde de rêver de Jeux vidéo.

(du moins, moi, ça me plait XD )
Re: Vos rêves...
Posted: Sun Mar 02, 2008 11:58 pm
by Hunchman801
Je n'ai jamais rêvé de Rayman en ce qui me concerne, ce n'est pas un univers assez réaliste

Re: Vos rêves...
Posted: Mon Mar 03, 2008 7:04 am
by Megy
C'est vrai, il m'est en revanche arrivé de me prendre pour mon Aldmer dans Oblivion u_u
Re: Vos rêves...
Posted: Mon Mar 03, 2008 8:33 am
by Allah Allix
On devrait couper les oreilles des Aldmers !
Re: Vos rêves...
Posted: Mon Mar 03, 2008 12:46 pm
by Megy
Elles sont hélas indispensables à leur magie

Re: Vos rêves...
Posted: Mon Mar 03, 2008 7:15 pm
by Allah Allix
Pourquoi donc ?

Re: Vos rêves...
Posted: Mon Mar 03, 2008 9:46 pm
by Megy
Ce sont des récepteurs sensitifs.
Essaie donc de couper les oreilles d'un Aldmer, il ne sera pas plus efficace qu'une chèvre anorexique unijambiste descendante de jinzo.
Re: Vos rêves...
Posted: Mon Mar 03, 2008 10:13 pm
by Hunchman801
Je croyais que c'était son fusil qui était le plus important pour Elmer

Re: Vos rêves...
Posted: Tue Mar 04, 2008 11:51 am
by Megy
Elmer l'éléphant n'a pas de fusil xD
Quant à Bugs Bunny, ses oreilles c'est de la merde, il peut pas faire de magie avec.
Re: Vos rêves...
Posted: Wed Mar 05, 2008 2:29 pm
by Hecman801
Mon rêve de cette nuit :
Je gagne un ordi portable contre 700 pixels (

) et je fasi un tour, en voiture, je me connecte à internet, et je me réveille.

Re: Vos rêves...
Posted: Wed Mar 05, 2008 4:08 pm
by Megy
En ce moment mes nuits sont trop courtes pour faire des rêves

Re: Vos rêves...
Posted: Wed Mar 05, 2008 6:43 pm
by Tonio
Moi aussi mes nuits sont trop coutres. J'ai pas le temps de commencer un rêve ^^.
Re: Vos rêves...
Posted: Wed Mar 05, 2008 10:05 pm
by Megy
Raylex wrote:Megy wrote:Je vois pas comment je raconterai mes rêves, y a des gens trop jeunes sur ce forum é_è
Ne te trompe pas entre les rêves et la réalité ^^
Les rêves sont pires que la réalité ^^
Re: Vos rêves...
Posted: Mon Mar 10, 2008 10:12 pm
by Allah Allix
Je me rappelle rarement de mes rêves, mais je rêve souvent que je rêve et donc que j'essaie de me réveiller pour découvrir le vrai monde, mais je me suis jamais réveillé, enfin si, mais pas dans mon rêve. Dommage, j'aimerais bien découvrir le vrai monde de mes rêves.
Tonio, la nuit a été courte samedi, alors que Alex, lui pioncait dans une caisse, ce fainéant.
Re: Vos rêves...
Posted: Wed Mar 12, 2008 3:36 pm
by Hunchman801
Ils ont abandonné Antoine ces sagouins

Re: Vos rêves...
Posted: Thu Mar 13, 2008 6:48 pm
by Tonio
Ouais :'( je suis un pauvre abandonné, mais heureusement Alix était la pour me tenir compagnie pi en fin de compte j'ai bien fait de rester vu que y'avait a fumer xD.